C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Pause Fleurie [PV Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béryl
Béryl

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2016
Pause Fleurie [PV Kenshin] Empty
MessageSujet: Pause Fleurie [PV Kenshin] Pause Fleurie [PV Kenshin] EmptySam 27 Aoû - 16:53

L'avantage de maîtriser l'Essence Parasol, c'est de pouvoir se déplacer où l'on veut, à condition que le vent veuille bien nous porter là où on le désire.

Béryl avait bu grand nombre d'endroit magnifique à force de voyager ainsi, mais jamais elle n'avait vu de plus belle chose que ce qu'elle avait devant les yeux. Des fleurs absolument partout, le vent les portait et les faisait danser. Et bien sûr, un immense temple fleuri, et derrière celui-ci, le soleil commençait son chemin pour aller se mettre au lit. La Waddle Dee se trouvait juste devant, contemplant ce monde de ses grands yeux curieux. Peut être devrait-elle s'installer ici ? C'était beau, calme, loin des montagnes qui la faisait tant frissonner.

*Un jour j'y retournerai... mais pas maintenant... je ne peux pas, c'est trop tôt*

La jeune fille inspira longuement et poussa un léger soupire de bonheur, bien qu'un peu mélancolique. Oui, cet endroit serait parfait pour y habiter, il était temps qu'elle se pose un peu, qu'elle trouve sa place dans cet univers immense. Elle restait là, juste comme ça, regardant avec plaisir la vue qui s'offrait à elle, debout, seule, les cheveux flottant au vent avec seulement sa queue de cheval-main qui tenait encore le parapluie ouvert.

*Une petite maison dans un arbre... pourquoi pas ? *

Puis finalement elle choisi de s'asseoir dans l'herbe, calmement, caressant le sol pour sentir chaque brin se glisser entre ses doigts et lui chatouiller la peau. Elle pourrait rester des heures ainsi. Combien de temps était-il déjà passé depuis qu'elle était arrivée ? Peu importe à vrai dire. Tout le stress lié au maléfice qui avait touché Dreamland méritait d'être évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Kenshin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2016
Pause Fleurie [PV Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Pause Fleurie [PV Kenshin] Pause Fleurie [PV Kenshin] EmptyLun 29 Aoû - 23:42

Comment Kenshin avait pu se retrouver dans ce lieu enchanteur ? Longue histoire, mais disons qu'il avait escalader une certaine tige rien que pour en savoir un peu plus des légendes qu'on raconte sur une super créature qui régnerait à son sommet... Mais il avait fait fausse route, c'est en discutant avec quelques locaux qu'il apprit que la reine était morte... Ou du moins disparut ? Mais que c'était mieux ainsi car elle avait été une véritable tyran avec son peuple.

Assis à l'entrée du temple, les mains sur les joues le belle homme était désespéré... Il avait porté beaucoup d'espoir dans cette quête et elle se terminait si tôt déjà...Mais peut être pouvait il se contenter de la beauté du lieu ? Après tout c'était une nature florissante et fleurissante, Kenshin circula donc de fleur en fleur, sentant leur parfait, un désir, il se sentit d'ailleurs d'humeur joueuse et tenta de reproduire leur humeur en s'arrangeant pour métamorphoser son corps à un niveau de précision très particulier, celui des odeurs corporels.

Mais le résultat bien qu'intéressant n'arrivait jamais à l'égal des originels... Kenshin mettait là le point sur un fait, mais décida de l'ignorer, déçu...

Il marcha donc un peu aux alentours du temple... Jusqu'à ce qu'une nouvelle odeur l'attire, il ne s'agissait pas de fleur. Il la chercha, et il la trouva, elle était là assisse de dos de très beau et long cheveux couleur pêche. Cette personne venait de captiver son intérêt, et il vit ces mains doucement se glisser dans l'herbe comme pour en ressentir toute l'énergie.

Kenshin s'approcha, contournant celle-ci pour ne pas la surprendre, et se déclara. Il était d'habillé d'une tenue plutôt légère, elle lui avait été offert par des locaux qui le trouvait plutôt charmant, elle était constitué d'une chemise constitué de fleur cousu entre elle ce qui donnait de nombreuses couleurs tape à l'oeil aux vêtements, et un jean marron sobre sans fioriture.

-Bonjour ...? Vous profitez de cette belle journée et ce beau lieu pour vous reposer ?

Un sourire charmeur, mais sans intention particulière, le métamorphe était semblait il de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Béryl

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2016
Pause Fleurie [PV Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Pause Fleurie [PV Kenshin] Pause Fleurie [PV Kenshin] EmptyLun 24 Oct - 13:20

La Waddle Dee ne fut pas seule longtemps, en effet, un jeune homme vêtus de fleur et de couleur se présenta à elle. Il avait des cheveux bleu indigo, mi-long, tout à fait charmant et avec un sourire... tout aussi charmant. Béryl plia son parasol en le regardant tandis qu'il l'abordait comme ceci:

-Bonjour ...? Vous profitez de cette belle journée et ce beau lieu pour vous reposer ?

La jeune femme se redressa un peu en lui souriant. Elle dégagea une mèche de cheveux emportée par la brise. Elle ramena ensuite ses mains sur l'étoffe de sa robe.

-Bonjour. Oui, je profite, je n'étais jamais venue ici, c'est magnifique. Je ne pouvez pas trouver meilleur endroit pour une petite pause.

Curieuse, elle posa la question suivante avec un air engageant et doux.
Cet homme l'intriguait un peu. Ce genre de vêtements ne se trouvait pas à Dreamland. Et puis cela correspondrait fort bien à l'esprit champêtre de ce pays.

-Et vous ? Vous habitez ici ? Pardonnez ma curiosité si elle vous offense !


Béryl ne voulait pas l'embêter. Elle se demandait pour quelle raison d'ailleurs il venait ainsi à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Kenshin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2016
Pause Fleurie [PV Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Pause Fleurie [PV Kenshin] Pause Fleurie [PV Kenshin] EmptyVen 20 Jan - 23:27



La jeune femme qui avait attiré l'intention de Kenshin était d'allure charmante, et ce sourire léger fut remarqué par le baroudeur spatial. Mais le geste qui fit se pincer les lèvres à Kenshin fut définitivement l'acte léger de dégagé cette mèche de cheveux emportée par la brise.

-Bonjour. Oui, je profite, je n'étais jamais venue ici, c'est magnifique. Je ne pouvez pas trouver meilleur endroit pour une petite pause.

Kenshin approuvait sans dire mot, car en effet les lieux était charmant et bucolique comme rarement il en avait vue.

-Et vous ? Vous habitez ici ? Pardonnez ma curiosité si elle vous offense !

-Ahahahahah. Ne pu retenir Kenshin tant il trouvait cette intention touchante et douce.

Il plaça sa main sur son visage de manière légèrement théâtrale cachant celui-ci, et la retira d'un geste large, de belle lunette teinté noir se trouvait maintenant sur son visage.

-Votre curiosité n'est pas le moins du monde offensante ! C'est même un plaisir d'y être exposé. Je n'habite toutefois pas ici. Mais pour ma part j'étais justement en quête de beauté à découvrir, et j'avais ouie dire que la reine de Floralia était d'une infinie beauté, c'est ce qui m'avait amené à me retrouver ici, toutefois, j'ai appris des locaux que la reine était déchue, peut être même morte, mais en tout cas disparue.

Il fit une petite pause dans ses paroles pour ne pas "ennuyé" cette étrangère cornue. Car en effet ce n'était que maintenant qu'il remarquait la corne à peine camouflé par les cheveux de la jeune femme. Et Kenshin était bien certain qu'il ne s'agissait pas d'une caractéristique floralienne ayant vue un certain nombre de ces habitants, il considéra donc de fait que celle-ci n'était ni du temple des fleurs, ni de Floralia même.

-Toutefois, il semblerait que j'ai trouvé alors que je pensais m'être perdue, de la beauté.

Kenshin sourit et ajouta :

-En votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pause Fleurie [PV Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: Pause Fleurie [PV Kenshin] Pause Fleurie [PV Kenshin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause Fleurie [PV Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Floralia :: Temple des fleurs-