C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Evénement
L'Evénement

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2016
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptySam 27 Aoû - 12:22

Voici l'ordre de jeu:

1) Roi Dadidou
2) Kirby
3) Miss Pumpkin
4) Nova
5) Auriel

Un dé de combat est disponible pour vos actions de types: attaques/esquives/magie (Il suffit de cliquer sur lancé de dés, choisir dé de combat et choisir votre nombre de lancés en fonction de votre nombre d'action.)

Quand un dés est lancé, le compte Evénement décrira dans un petit post de quelle manière l'action est réalisée en fonction du résultat du lancé.

Vous êtes prêts ? C'est parti !




Le jour se levait doucement sur Dreamland. Le soleil se montrait paresseusement derrière le château qu'on pouvait apercevoir au loin. Aujourd'hui, c'était jour de marché, mais étrangement les habitants n'osaient pas sortir de leur maison. C'était extrêmement calme, ils se savaient les prochains sur la liste des brigands qui, depuis maintenant une semaine, semaient la panique dans les villes voisine.

La peur des Capenois et autres créatures -maintenant humanisée- vivants ici était grande. Ces voleurs étaient rapides et sans pitiés. Ils prenaient tous ce qu'ils pouvaient, du plus précieux des colliers à la simple cuillère en bois.

Pour le moment, rien à signaler. A part peut être... Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyLun 29 Aoû - 18:29

C'était le jour, enfin, ça l'avait tirailler toute la nuit, un mélange de crainte et d'excitation... surtout d'excitation, parce qu'aujourd'hui, ça allait bastonner ! Bon bien évidemment le but principal était d'arrêter les brigands et de restituer leurs bien aux habitants.
Pour ce faire, le roi Dadidou avait décidé de jouer la carte de la stratégie, même s'il comptait bien se faire quelque brigands. Il avait en effet disposé un bon nombre de soldat un peu partout dans la ville pour être sûr de capturer tous les malfrats.
Là il avançait juste au centre du village, tranquillement, marteau sur l'épaule, sourire au coin des lèvres... il est l'heure de montrer qui est le boss !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyLun 29 Aoû - 23:26

Et le pauvre Dadidou fut aussitôt propulser dos au sol par une silhouette rose.

-Dadidou !!!

Kirby tout sourire ce tenait allongé sur le grand roi bras serré autour de la taille de celui-ci dans une étreinte pleine de bon sentiment. Il leva la tête pour regarder celle de Dadidou et s'exclama :

-Toi aussi t'es venu pour protéger le village ? Je suis content qu'en tant que Roi tu t'investisses tant dans la protection de tes citoyens.

D'un bond et sans se dépoussiéré il se releva et aida Dadidou à en faire de même avec une poigne particulièrement forte pour une personne à l'allure si... Délicate. Puis il frotta ses mains en souriant :
-J'espère que ces bandits valent le coup ! j'ai attendu tout l'après midi pour pouvoir un peu me dépenser ! J'ai du tenir au jus de maxi-tomate tu te rends compte ?

Et en effet Dadidou pouvait remarquer que la poubelle la plus proche était pleine à ras-bord de gobelet.

-Le marchand à fermer plutôt d'ailleurs il était inquiet à cause des brigands et il m'a dit qu'il comptait sur moi ! Du coup je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pumpkin
Miss Pumpkin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2016
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyMer 31 Aoû - 17:36

Ça fait quelque jour que je les regarde, les petits brigands, qu'ils sont mignons à se prendre pour de grands méchants. Trop bête pour m'avoir remarqué et encore plus de faire les malins avec leurs nouveaux corps, qui leurs sont totalement inconnus... Mais c'est pas grave, aujourd'hui ça sera prometteurs, ses idiots ont décidé de s'attaquer au château !

J'ai hâte de voir quel genre de valeureux guerrier vont défendre l'endroit, ça sera très amusant ! Mais bon pour l'instant, soyons juste observatrice, je ne vais pas intervenir trop tôt dans la fête ! Non, pour l'instant, je me balade de toit en toit pour observer la ville déserte.... Que c'est facile, je peux faire de si grand bond en toute discrétion.

Des soldats, des soldats.... ennuyeux...Tiens ? Voilà deux étrange personne, un grand rouge et un petit rose, ils ont on l'air plus intéressant. Le rouge s'appelle.. Dadidou ? C'est pas le roi à tout hasard ? Bah qu'importe.... Le rose est marrant et plein d'énergie, je me demande comment il s'appelle...En tout cas ils se connaissent.

J'ai hâte que les autres invités arrivent ~
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 20
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyVen 2 Sep - 2:12

Nova, posé contre un mur, attendait que les brigands arrivent.
De l'autre côté de l'endroit où il se trouvait, il y avait Kirby, Dadidou, et une fille qu'il ne connaissait pas.

Mais peu importe.

Il avait entendu parler de ces fameux brigands : des affiches avaient été placardées sur tout les murs de la ville, appelant d'héroiques personnes à les arrêter une bonne fois pour toutes.
L'exauceur de voeux, ayant vues ces dernières, avait décidé de se porter volontaire, lui ainsi que plusieurs autres personnes ; 4 exactement, ce qui fessait 5 personnes se battant au total.



D'ailleurs, la dernière (personne) ne devrait pas mettre de temps à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyVen 2 Sep - 18:57

Errant encore et toujours afin de vaincre la Lumière, Auriel continuait son chemin sans but. Ce monde n'était pas aussi bipolaire qu'Illinalta et malgré l'existence de Marchenuits, il lui était impossible de trouver des représentants de son Ordre... De véritables chevaliers qui seraient prêts à mettre fin à la tyrannie Solaire et apporter la Nuit Eternelle.
C'est en ruminant ces pensées qu'il finit par constater que le Soleil était maintenant levé, réduisant énormément ses capacités... S'il devait se battre contre un féal de la Lumière, le combat serait sûrement rude...

Arrivant dans la ville avec un pas tranquille, le bruit de son armure résonnant dans les rues désertes, il resserra sa prise sur son épée. L'instinct de guerrier prit le dessus, et le Dullahan plia légèrement sur ses jambes, adoptant une posture défensive. Il ne savait que trop bien ce qui allait arriver.
Les voix au loin ne le dérangeraient pas... Tant que leurs propriétaires n'étaient pas ennemis. Il sentait d'innocentes âmes neutres ici, bien que très claires, et celles-ci n'avaient aucun droit de tomber sous une lame, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Evénement
L'Evénement

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2016
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyLun 24 Oct - 13:28

Les héros ayant répondus à l'appel était maintenant tous arrivé sur place
Il est donc temps à présent que les méchants entrent en scène.

Une dizaine de minutes passèrent avant que les premières clameurs ne se firent entendre, laissant juste le temps aux héros de se présenter les uns aux autres...
Les Capenoix fermèrent tous portes et fenêtres à double tours. Les verrous claquèrent en même temps que les bottes des brigands approchant.

Se présentèrent alors dans le village, un groupe de 7 personnes encapuchonnées. De taille moyenne, visiblement non armé... ils ne vous prête pas attention pour le moment et semble panifié leur petite commission personnelle dans les maisons du village...

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyMer 26 Oct - 21:33

Le roi venait de faire une magnifique roulade avec Kirby, bon il avait l'air en forme c'est déjà ça.. la boule de gomme l'aida à se relever après lui avoir fait une remarque plutôt gentille, du Kirby tout craché. Il avait de la force malgré son apparence d'adolescent, certainement plus que lui d'ailleurs mais, il s'y était presque fait.Dadidou regardait son ami qui bouillonnait d'énergie

« Tu devrais y aller molo sur la boisson toi, c'est dangereux..."


puis il rigola grassement en lui mettant une claque assez forte dans le dos

« Nan je plaisante ! On s'en fout ! »

Heureusement que c'était que du jus de maxi tomato et pas du café que l'ancienne boule avait bu, les conséquences auraient été... comment dire... surprenante certainement.
Après cet échange amicale Dadidou fit craquer son poing et sa nuque puis commença à se diriger au centre du village avec son marteau sur l'épaule

«  Bon on a du brigand à casser ! Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptySam 19 Nov - 21:40

« Tu devrais y aller molo sur la boisson toi, c'est dangereux..." »

Kirby était plutôt étonné que son ami bedonnant lui donne un conseil d’alimentation, après tout il n’était pas le dernier à consommer… A l’excès. Mais il fut vite rassuré lorsque Dadidou rigola grassement, et lui donna un grand coup dans le dos.

« Nan je plaisante ! On s'en fout ! »

Il préférait ça… Après tout il avait un peu faim maintenant. Alors qu’il regardait aux alentour, voyant que les lumières s’éteignait et les portes se fermaient à double tour, Kirby vit Nova auquel il fit un petit coucou amical.

« Bon on a du brigand à casser ! Tu viens ? »

-Oui allons-y ! Ca va être un jeu d’enfant.

Mais était-ce si vrai que ça ? Kirby n’avait aucune idée de quel genre d’adversaire allez tomber sur le groupe. Dans tous les cas il resterait déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pumpkin
Miss Pumpkin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2016
Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] EmptyVen 23 Déc - 17:24

Raah, ils partent déjà et je ne connais pas encore le nom du petit rose. Tant pis, suivons les discrètement par les toits encore, ils ne m'ont pas vu.... je crois. C'est pas grave, même s'ils m'ont vue je dois juste ressembler a... enfaîte j'en sais rien, je dois porter a confusion, peut être


Elle sautille donc de toit en toit pour rejoindre le centre du village, ses longs cheveux suivant ses mouvements avec grâce, comme un être vivant à part, ou deux immense flammes rattachée à son crane. Sa silhouette petite et mince se faufilant comme une ombre, silencieuse. De loin on dirait juste une gamine trop curieuse qui se balade, même si quelque chose de plus se dégage. Cette citrouille est sûre d'elle


han c'est à ça que je ressemble ? J'aime bien comment tu me décris. J'ai trouvé une belle vue sur les 7 petits voleurs.... Je crois que je vais boire un peu de thé. Je dois avoir ça dans ma bourse . Huumm... voilà ! Le beau service à thé, je me prépare la douce boisson, on ne profite pas n'importe comment d'un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty
MessageSujet: Re: Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini Quête I) Les Brigands [PV Dadidou x Kirby x Miss P x Nova x Auriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Autres lieux :: Villes et Villages :: Au pied du Chateau-