C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Auriel, le sombre Dullahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptySam 21 Mai - 21:36


 
Auriel, le sombre Dullahan  Test10

 
Auriel
 
« Un prénom lumineux pour un être des ténèbres »
 

En résumé
 

 
Auriel, le sombre Dullahan  Test211

  Auriel, le sombre Dullahan  Test311
♦ Nom et Prénom(s) : Auriel
♦ Âge : 27 ans (24 années de vie en tant que dragonite et 3 de vie Dullahan)
♦ Race : Dullahan (anciennement dragonite)
♦ Sexe : Masculin
♦ Groupe : Boss
♦ Pouvoir/Arme : Une énorme épée et un pouvoir de manipulation des ténèbres qui permet d'enchanter sa lame et de se booster lui-même physiquement

 

  Auriel, le sombre Dullahan  Catago10
  Physique
  « Un mot à dire ? »
 
Ce Dullahan est très grand, avec sa hauteur de près de 2 mètres. Il ne possède pas de tête à proprement parler, mais il porte néanmoins un casque, soutenu par le flux d'ombre partant de son cou et lui servant de visage, où il est possible de voir deux lueurs bleues à la place de ses yeux. Auparavant, son corps était immatériel et il n'était qu'un esprit possédant une armure; mais maintenant, son "humanisation" lui a donné un corps matériel, de chair et de sang (sans tête), lui permettant de se débarrasser de son armure. Mais son statut initial d'esprit rend son corps défectueux de temps à autre. En effet, il lui arrive de perdre l'usage de son bras gauche de temps à autre, ce qui l'oblige à changer de style de combat. Son ancien statut d'esprit de la nuit le rend aussi très vulnérable à la lumière solaire.(Personnage sur l'avatar: Artorias the Abysswalker (Dark Souls))

 

  Auriel, le sombre Dullahan  Catago10
  Caractère
  « Un mot à dire ? »
 
Dullahan créé il y a fort longtemps, Auriel est, comme tous les membres de son espèce, l'esprit d'une personne décédée qui aurait été emportée dans la nuit par la Première Dullahan. Sa fonction est normalement d'arpenter la nuit et d'apporter les ténèbres sur leur monde, afin de rendre la nuit éternelle. Tout cela pour laisser les esprits "ténébreux" dominer Illinalta, et se débarrasser des êtres "lumineux".
Néanmoins, la conscience d'un Dullahan persiste après sa mort, mais pas ses souvenirs afin d'éviter toute rébellion dans leurs rangs. Donc, Auriel a gardé une grande partie des comportement de son vivant. Calme et stoïque, il respecte encore les traditions du code de la chevalerie de son royaume d'Illinalta et n'attaquera jamais par derrière. Mais son but en tant que Dullahan étant de prolonger la nuit jusqu'à la rendre éternelle, il déteste tous les êtres vivants dont l'âme est "lumineuse" et cherche à s'en débarrasser. En revanche, il ne s'attaquerait pas aux âmes neutres ou ténébreuses qui survivraient à la "Nuit éternelle" apportée par ces esprits nocturnes. Auriel porte perpétuellement son armure de peur que la lumière du jour ne le détruise, et aussi pour être constamment prêt au combat. Il ne s'interroge pas concernant le mystère de sa vie passée et de l'effacement de ses souvenirs, et préfère poursuivre son but premier, malgré le mystérieux sentiment de tristesse perpétuel qui se trouve dans son esprit. Il est très peu expressif et déterminé à réaliser sa destinée, quel qu'en soit le prix.

 

 

  Auriel, le sombre Dullahan  Catago10
  Histoire
  « Un mot à dire ? »
 
Tout ceci n'est que de flous souvenirs dans l'esprit d'Auriel: ce dragonite, lézard anthropomorphe, nommé pour être dans la lumière, il arpenta la voie du Chevalier de son vivant; mais la Première Dullahan fit de lui un des siens pour une raison mystérieuse, à sa mort sur le champ de bataille. A sa renaissance en tant qu'esprit, son ancienne armure lui fut restituée et il arpenta, toujours avec honneur, la voie du Chevalier des Ombres. Appelé le Sombre Dullahan, par les êtres de "lumière" de son monde, il semait la terreur la nuit tombée, traquant tous ceux qui empêchaient la "Nuit Eternelle" des esprits sombres. L'esprit d'un ancien chevalier possédant son armure et maniant son épée, homme autrefois, connu sous le nom d'Auriel. Alors qu'une nuit il continuait sa mission, des partisans de la lumière le capturèrent et tentèrent de le tuer en l'exposant à la lumière solaire. Mais possédant un corps métallique et non organique, on ne put le tuer. Et un ancien camarade de son ordre décida alors de le bannir au loin, afin de protéger Illinalta. Le Dullahan en armure ainsi que sa lame disparurent d'Illinalta, mais tomba en sommeil en sommeil à son arrivée sur DreamLand.
L'évènement le sortit de son sommeil et il fut obligé de constater que son armure était de nouveau supportée par un corps; mais différent de celui qu'il possédait de son vivant, avant de devenir un Chevalier de la nuit. Ce monde a beau être différent, il continuera sa mission quoi qu'il en coûte. Et la forte présence de lumière, incarnée par les défendeurs du peuple, le rendent malade. Son imposante épée en main, il perpétue le chaos et les ténèbres, voulant créer la "Nuit Eternelle" tant rêvée par ses pairs.


 

  Auriel, le sombre Dullahan  Catago10
  Précisions ?
  « Un mot à dire ? »
 
- Auriel vient de la planète Illinalta, qui est peuplée par les Dragonites, lézards humanoïdes de près de 2 mètres de haut. Mais il y existe des fées, soutenant la lumière. Quand aux Dullahans, ils mènent la guerre à tous ceux qui s'affilient aux fées ou portent la lumière dans leurs âmes.
- La planète est très peu évoluée technologiquement, mais compense cela par une connaissance magique très vaste qui leur permet de passer de planète en planète, même si cela est interdit. Les Dullahans en sont incapables.
- Un descriptif détaillé sera fait plus tard pour des personnes voulant être natives d'Illinalta.

 

 
Et toi, alors ?
 

  Auriel, le sombre Dullahan  Artori10
♦ Pseudo/Surnom : Densiel ou Den'
♦ Âge : 15 ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : D'une recherche random
♦ Un avis sur le fow ? : Sympathique. Mais quelqu'un pourra m'aider avec les images de ma fiches s'il vous plait?
♦ Code du règlement : Vive les gâteaux à la fraise!

 
©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zero Two
Zero Two

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 12:12

Bonjour, et bienvenue Auriel. Tu dis que tu as besoin d'aide pour les images, c'est pour les recadrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 13:05

Oui, les images d'Artorias que je trouve sont souvent belles, mais assez imposantes. Du coup, je suis preneuse concernant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 15:15

PERSONNAGE EPIQUE EN APPROCHE ! *^*
Bienvenue sur le forum ! Je vois que Zero se charge déjà de tout le côté image donc je vais parler de ta fiche =)

J'aime beaucoup
Ton style d'écriture est fluide et bien à lire, le personnage est original avec une planète crée de toute pièce et qui donne envie avec ce que tu nous en dis !
Je ne peux que VALIDER ! Je t'accorde donc ma bénédiction du chaton Halcandrien et te souhaite de bons rp parmi nous ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 15:19

Un personnage prometteur, hâte de te voir en action !
Et bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 15:29

Merci beaucoup à vous tous! Je m'en vais de ce pas m'occuper du reste des formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Two
Zero Two

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 15:45

Félicitation. Si tu veux bien me passer les images et où tu veux les placer je te fais ça dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 16:06

Pas de soucis, les voilà! Merci encore!

En tête de la fiche:

Le premier bandeau:

La petite image 100*100:

La petite icône en bas:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Two
Zero Two

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 16:32

Voilà pour les images. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  EmptyDim 22 Mai - 18:03

Cool, du combat en perspective Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Auriel, le sombre Dullahan  Empty
MessageSujet: Re: Auriel, le sombre Dullahan Auriel, le sombre Dullahan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Auriel, le sombre Dullahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-