C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyMer 20 Avr - 14:09



Kirby se réveillait, dans son lit trop petit, il était recroquevillé presque en boule... Doucement il se tourna et s'étira en baillant :

-WAAaaaaah.

Puis il se releva et...

*BIM*

-aie...

Le pauvre venait de se cogner la tête en voulant se relever, décidément, sa maison était devenu trop petite pour lui, ou bien était ce plutôt lui qui était devenu trop grand ? Difficile à dire. Plus moins à genoux dans sa petite maison, il chercha dans ses placards afin de manger un peu, il trouva des céréales qu'il mangea à même le paquet. Une fois celle-ci finit, il s'habilla, retira son petit chapeau de nuit vert à ponpon et enfila ses vêtements rose. Puis alors qu'il allait sortir de chez lui. Il hésita.

Peut être serait préférable de ne pas sortir aujourd'hui, de rester à la maison, pour s'allonger dans le lit défait. Jetons donc un coup d'oeil à la fenêtre pour se décider. Ainsi Kirby s'approcha de sa fenêtre et regarda au travers du verre, et il vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyMer 20 Avr - 17:23

Sky observait la mignonne maison de loin, se disant qu'elle était bien petite pour un si grand héros. Même elle serait à l'étroit dedans aussi menue était-elle. Cette réflexion fut cependant vite dépassée par un sentiment inconnue qui s'insinuait en elle. Satisfaction ? Joie ? Hâte ? La jeune fille était incapable de le dire, elle se connaissait aussi mal qu'un explorateur connaissait une nouvelle planète.
De son pas souple et félin, Sky s'approcha de la maison, se demandant si son habitant était présent. Plus elle la distance entre elle et la maison diminuait, plus elle avait la conviction que sa quête allait enfin prendre fin. Impossible de rentrer bredouille n'est-ce pas ? Et puis de toutes façons, où rentrer quand notre toit est la voix lactée et notre lit un tas de feuilles ? Personne ne l'attendait nul part ou du moins elle l'ignorait et Kirby pouvait certainement lui redonner la mémoire pour y remédier.
Puisqu'elle était vers une fenêtre, Sky regarda au travers pour tenter d'y trouver le héros. Ses mains cachées par ses grandes manches étaient de chaque coté de son visage pour faire de l'ombre et lui permettre de voir. Le bout de son nez touchait le verre et à peine distinguait-elle quelque chose que la jeune fille se retrouva nez à nez avec Kirby.

* C'est donc lui...

Sky n'eut pas de mouvement de recul, elle se contenta de le regarder pour s'assurer qu'il s'agissait de la bonne personne.

* Cheveux rose et yeux bleus, difficile de se tromper.

Enfin elle recula, et s'inclina avec politesse et gravité.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyJeu 21 Avr - 12:12

~Hein ?

Kirby fut étonné car il ne vit pas l'extérieur, mais la face d'une autre personne. Une personne qu'il n'avait jamais vu, visiblement d'une fille. Il se dit scruter mais n'eu pas de réaction étant donné qu'il observait lui même son observatrice. Elle avait de beau yeux argenté et ses cheveux étaient blanc avec de léger reflet violet, il était un peu plus long que ceux y héros rose et descendait jusqu'à la nuque de celle-ci.
Soudain elle recula, et ouvrit la bouche. Kirby en fit de même et se gratta la tête, il n'avait rien entendu, et cette apparition surprise maintenant qu'il y réfléchissait ne le tentait pas trop de jeter un coup d'œil a l'extérieur alors il ouvrit sa fenêtre et s'adressa à l'inconnue :

-Bonjour je suppose. Vous me cherchez ?

Kirby avait prit un ton neutre, sans se départir d'un léger sourire comme à son habitude, il ne souhaitait pas paraître désagréable ou hostile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyJeu 21 Avr - 13:30

Sky se redressa après sa petite révérence et hocha la tête en réponse à sa question. Directe, elle prononça les mots qu'elle avait si longtemps voulu sortir, espérant qu'ils seraient le déclenchement de sa délivrance.

- On m'a raconté beaucoup de choses à votre sujet et si la grandeur de vos actions équivaut à la grandeur de vos pouvoirs il se peut que vous puissiez m'aider. J'ai voyagé longtemps afin de vous trouver pour vous demander si vous seriez apte à me faire retrouver la mémoire.

La jeune fille le regardait dans les yeux mais avec beaucoup de respect. Cela lui donnait déjà un air décalé en plus de son attitude grave qui n'était que le reflet de son ignorance. Elle ne se comportait que comme elle avait jugé correct de le faire. Cela la rendait touchante dans un sens  (malgré sa voix plate, presque mécanique) même si il était probablement agaçant de constater que le fait qu'elle puisse déranger ne l'avait même pas effleuré. Sky n'avait que son objectif en vue et désormais, elle ne pouvais même pas imaginer qu'il était possible que Kirby ne sache pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyVen 22 Avr - 12:41

Devant la fenêtre, la fille fit une révérence plutôt éloquente

- On m'a raconté beaucoup de choses à votre sujet et si la grandeur de vos actions équivaut à la grandeur de vos pouvoirs il se peut que vous puissiez m'aider. J'ai voyagé longtemps afin de vous trouver pour vous demander si vous seriez apte à me faire retrouver la mémoire.



~Oulah, en général quand on vient me chercher pour ce genre de raison, soit c'est pour me lancer sur une aventure rocambolesque, soit parce qu'on a surestimé mes capacités... C'est le problème des légendes et des ragots ça...


Kirby grimaçait légèrement, et semblait désappointé. Il était touché par ce regard plein de respect que lui portait Sky, mais il ne se sentait pas particulièrement méritant pour autant. Après tout, notre jeune homme à la tignasse rose menait une vie simple et ne cherchait jamais les mérites et les récompenses.

-Quel est ton nom ?

Il referma sa fenêtre en ayant réponse, puis se décida à sortir, il ouvrit la petite porte de sa maison, et sortit enfin, Kirby était à peine plus petit que Sky de 3 centimètre. Le guerrier des étoiles soupira alors et déclara sur le ton de l'excuse :

-Je suis désolé Sky, mais on t'a mal informé sur mes pouvoirs. Je... Je suis désolé. Ces temps-ci sont trouble, nombreux sont ceux qui apparaissent en ce monde sans souvenir, sans mémoire. Et je n'ai aucun pouvoir pour cela. Et pourtant crois moi si cela m'était possible j'aurais tout fait pour t'aider...

Kirby était vraiment désolé, et son dos légèrement affaissé. Il observait ses pieds. Un air contrit sur le visage. Lui qui se voulait héros était bien désolé de ne pouvoir rien faire... Mais attendez... Kirby n'était pas prêt à lâcher prise ainsi l'avait il déjà fait ? Non jamais, et jamais il ne le ferait. Doucement il s'approcha de Sky et lui posa une main sur l'épaule.

-Sky, je vais faire tout mon possible pour t'aider, pouvoir ou pas ensemble on trouvera une solution, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyVen 22 Avr - 19:53

Sky eut un mauvais pressentiment en le voyant grimacer mais peut être se fourvoyait-elle, après tout, la vie en communauté n'était pas son fort et le héros pouvait grimacer pour quelque chose de tout autre.

-Quel est ton nom ?
- Sky.

Quand il se décida enfin à sortir pour se planter devant elle, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il était plus petit qu'elle. Malgré elle, SKy avait intégré à son esprit les descriptions stéréotypées de Kirby dans les légendes, grand, fort, impressionnant. Mais ce qui lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre, c'était son ton plein d'excuses et ses premiers mots.

-Je suis désolé Sky, mais on t'a mal informé sur mes pouvoirs...

A partir de là, son cerveau s'était déconnecté de la réalité et elle n'entendit pas la suite. Il ne pouvait rien faire, rien. Son long voyage avait été vain, ces journées entières à marcher, ces nuits dans le noir, seule... Un arrière gout amer s'empara de sa bouche tandis qu'elle eut l'impression que son cœur se serrait. En apparence rien avait changé mis à part l'argent de ses yeux qui était devenu polaire. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, la nouvelle la laissait sujette à une déception bien plus grande que son apparence le laissait penser.
Impossible. C'était tout simplement impossible !! Qu'allait-elle faire maintenant...? Elle ne savait pas et cela la ramena au fait qu'elle ne savait absolument rien. Sa poitrine se remplissait d'un vide et d'un froid bien connu de la jeune fille.
Le contact de la main de Kirby sur son épaule la ramena à la réalité car cela la fit se raidir sous la surprise. Peut être reprit-elle un peu espoir en l'entendant car ses yeux se mirent à briller.

-Sky, je vais faire tout mon possible pour t'aider, pouvoir ou pas ensemble on trouvera une solution, j'en suis certain.

Sky hocha la tête et souffla un petit "merci" tremblant. Plus elle le regardait et plus elle lui faisait confiance alors son regard reprit ce profond respect dont elle avait fait preuve au début.
N'importe qui aurait pu la rassurer de la sorte et elle lui aurait donné sa confiance, son respect. C'est ce qui rendait si simple la manipulation sur elle, heureusement que Kirby n'avait pas de mauvaises intentions car se méfier ne lui venait même plus à l'idée maintenant qu'il avait dit ce qu'elle rêvait d'entendre. Sky lui fit même un semblant de sourire, vous savez, ce rictus discret qui consiste à étirer vaguement le coin de ses lèvres. Pour elle s'était un sourire, elle ne pouvait pas faire mieux pour l'instant.

- Comment comptez vous m'aider ?

Sa curiosité venait de l'emporter sur le semblant d'obligation qu'elle éprouvait désormais à l'égard du jeune homme car si il allait l'aider, elle devrait lui rendre. C'était ce qu'elle avait apprit en voyageant dans le royaume, rien n'était gratuit, tout donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyMer 27 Avr - 0:32

Kirby fut rassuré, visiblement, Sky dont il avait vu son visage radicalement changer au fil de ses paroles, avait finalement hoché la tête et souffler un "merci" un peu tremblant. Son regard reprenait couleur et vie. Le jeune garçon au cheveux rose ne voulait pas qu'elle doute et elle semblait presque sourire derrière ce visage un peu figé. Du moins Kirby cru en discerner hein, il était du genre à voir des sourires partout, même sur le visage de la pire des crapules.

- Comment comptez vous m'aider ?

Le jeune garçon ne pouvait pas reprocher à Sky sa curiosité, il était normal pour quelqu'un tant en détresser de vouloir savoir comment celui qui osait dire qu'il allait tout faire pour l'aider, allait justement pouvoir l'aider.

-Je pense qu'on devrait aller se renseigner auprès de personne comme toi, j'en ai rencontré quelqu'une, je me dis que peut être chacun de vous possède inconsciemment une part du mystère et que si vous êtes tous réunit vous serez à même de vous souvenir. Enfin je crois.


Cette idée venait tout juste de lui traverser l'esprit et était plutôt intéressante. Il fallait donc la creuser. Nova par exemple était surement le clé de cette affaire, leur transformation en humain, les pertes de mémoires, les inconnus venant de bien loin de Popstar. Si il y avait quelqu'un avec assez de pouvoir pour réaliser une tel étrangeté c'était bien Nova.

-Peut être devrait tu rencontrer Nova, c'est une sorte de magicien capable d'exaucer les voeux, il est ptete à l'origine de ton mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyJeu 5 Mai - 22:15

- Je pense qu'on devrait aller se renseigner auprès de personne comme toi, j'en ai rencontré quelqu'une, je me dis que peut être chacun de vous possède inconsciemment une part du mystère et que si vous êtes tous réunit vous serez à même de vous souvenir. Enfin je crois.

Elle n'était donc pas seule à avoir tout oublié ? Peut être était-ce même normal...? Un fait récurrent et pas si surprenant que cela ? Dans un sens, elle ne se sentait plus si seule que cela et étrangement réconfortée. A plusieurs, avec ces personnes amnésiques, ils pourraient retrouver leurs passés. Cependant un éclair de lucidité la rappela à l'ordre, à force d'avoir de trop grand espoir, on risquait de tomber d'encore plus haut. Car bien qu'elle semblait avoir ravalé sa déception, le choc n'en restait pas moins présent. Mais c'était aussi cela apprendre de soit même, voler de son propre chef, c'était prendre le risque de devenir Icare et se brûler les ailes dans l'immensité du ciel bleu.

- Peut être devrait tu rencontrer Nova, c'est une sorte de magicien capable d'exaucer les voeux, il est ptete à l'origine de ton mal...

Un magicien ? Sky n'avait pas la certitude de savoir quel personnage pouvait se cacher derrière un tel mot mais la suite des paroles de Kirby lui firent plus ou moins saisirent son sens. Il était donc capable d'exaucer les vœux... Ce qui voulait dire que...

- Je pourrai lui demander de me rendre la mémoire ?, demanda-t-elle, ingénue et pressée car son côté hyperactif reprenait lentement mais sûrement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptyDim 22 Mai - 18:38

- Je pourrai lui demander de me rendre la mémoire ?

Kirby n'était pas très sûr et répondit à cette question par un léger haussement d'épaule, peu être... ? Il n'en savait rien, il espérait oui, mais il ne voulait pas donner de faux espoir à Sky. Etant un héros il savait très bien que c'est l'espoir qui pousse à réussir à se surpasser et à régler des choses qui pourtant semblait à l'origine impossible.

-Nova est très doué. Puis si lui ne peut pas, je suis sûr que quelqu'un d'autres le pourra, il y a tant de personnes et de pouvoir fantastique sur Popstar, je veux bien qu'on me coupe la main si personne n'en est capable ahahah !

Ce petit rire se voulait rassurant et encourageant. Avoir quelqu'un d'admiratif à aider était quelque chose de nouveau pour le jeune homme aux cheveux rose, si bien qu'il souhaitait encore plus bien faire pour Sky, et pour tout les autres. Il regarda sa main une poignée de seconde, ce nouvel état, ce nouveau corps, les choses étaient différente oui, peut être plus difficile ou plus simple sur certain point, mais il était bien décidé à ne pas changer et rester actif pour ses amis, et ceux dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] EmptySam 10 Sep - 17:10

// Waaaa je suis désolée du temps y.y Pardon pardon pardoooon

Ce qui était sans aucun doute le plus douloureux pour la jeune fille était cet état de flottement inconnu. Jusque là, elle avait toujours eu un objectif en tête, quelqu'un à trouver, quelque chose à réaliser ce qui motivait toutes ses autres actions et la poussait à se dépasser même si son corps en était courbaturé le soir. Ce corps... Était-il la cause de cette maudite perte d'identité ? Peut être aurait-elle aimé y penser un peu plus mais Kirby venait de rallumer en deux mots la flamme d'énergie qui sommeille au fond d'elle. Un but, un objectif, quelque chose de concret à faire et à chercher.

- Nova est très doué. Puis si lui ne peut pas, je suis sûr que quelqu'un d'autres le pourra, il y a tant de personnes et de pouvoir fantastique sur Popstar, je veux bien qu'on me coupe la main si personne n'en est capable ahahah !


Un éclat fusa dans ses grand yeux, lui donnant à la fois un air intelligent et téméraire. Sky n'avait plus qu'une chose en tête, trouver ce faiseur de souhaits. Avec un peu de chance, il saurait lui rentre la mémoire et adviendra ce qu'il adviendra. Elle finissait toujours par s'adapter et de toutes façons, peut-on faire pire qu'une vie sans sens ni endroit pour se réfugier ?
Respectueusement, la jeune fil'e s'inclina en disant :

- Merci beaucoup de l'aide. Je vais maintenant chercher cette personne qui peut m'aider. Merci encore et au revoir.


Aussitôt dis, aussitôt fait, elle partait déjà en courant, accompagnée d'une agréable brise d'été...

// Voilà je libère ton héros, merci pour ce rp et de ta patience (je suis vraiment vraiment désolée y.y) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atteindre le 7em ciel ? [Pv : Kirby, Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Prairie Paisible :: Maison de Kirby-