C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Douce liberté [Pv Kirby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptySam 3 Oct - 23:28

"Ou suis-je ?"

Aerine essayait de comprendre. Il y a quelque instants à peine, un Dark matters la mettait à mort et maintenant tout était calme. Pourtant elle était sure de ne pas avoir pousser son dernier soupire, c’était impossible; elle sentait son corps abimé, elle avait toujours mal, elle était toujours en état de choc, elle était toujours aveugle...
Et puis elle s'est souvenue, une étoile l'avait sauvée, une vrai intervention divine pour elle. D'autre questions traversèrent l'esprit de la jeune fille, pourquoi moi ? pourquoi ne pas m'avoir déposée parmi les miens ? pourquoi m'avoir ainsi transformée ? Car oui, elle avait aussi était touchée par le mal de Dreamland
Toute ses questions s’effacèrent peu à peu, le calme du lieu faisait effet sur l'esprit Aerine. Pour une personne qui avait vécu dans un cachot froid et humide, cet endroit était le paradis. L'air frais, la caresse de la brise, l'herbe qui la chatouillait et un étrange son, le bruit de la mer. Elle n'avait jamais eu la chance de se rendre au bord de la mer, se son lui était inconnu.
Elle enleva ses gants et palpa l'herbe autour et effleura un objet qu'elle connaissait bien; la couronne de la princesse Celestia. On lui avait remis la vrai couronne avant de se rendre devant l’ennemi, pour Celestia la couronne avait peu de valeur comparé au sacrifice d'Aerine.
Cette dernière se souvient alors que l’étoile lui avait dit quelque chose, oui l’étoile avait enchanté la couronne avant laisser la jeune fille, l'astre voulait que l'objet lui soit utile. Elle saisi l'objet en question et se concentra, la couronne se changea en canne.
Elle décida qu'il était temps de trouver quelqu'un. Après une grande inspiration, Aerine essaya de se relever en s'appuyant sur la canne mais son corps inconnu et trop faible n'en avait pas la force, elle retomba au sol.
Pourtant ça ne la découragea pas, si elle ne pouvait pas aller chercher de l'aide, elle la ferait venir vers elle. Prenant une autre bouffé d'air elle dit le plus fort possible

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 5 Oct - 0:00

Kirby était là, portant un T-shirt bleu clair. Allongé sur la plage de sable fin, il portait un regard plein de pensée dans le ciel qui se mêlait à la mer par leur couleur. Il avait décidé de profité un peu de sa journée aujourd'hui pour pensée. Après tout il devait bien, tant de chose curieuse était arrivé récemment, son nouveau corps ? Non il avait finis par s'y faire, après tout ce n'était que temporaire. N'est ce pas ? Il n'en avait en réalité aucune idée, et préférait ne pas y penser. Il se demandait bien pourquoi tout cela arrivait ici à Popstar, un monde si calme ne demandant que la paix. Tout cela allait probablement engendré de nouveau bouleversement à combattre et peut être même...

Il y a quelqu'un ?

Kirby clignas des yeux interpellé par cette voix. Il se leva précipitamment et chercha du regard dans les parages, si quelqu'un appelait à l'aide il devait l'aider ! C'est ainsi qu'il fit une jeune fille à l'allure élégante, mais en fort mauvais état, celle-ci avait comme une canne et semblait être tombé sur le sol. Le guerrier des étoiles n'attendis pas un instant de plus et courus la rejoindre, il lui pris les mains en demandant :

-Ca va mademoiselle ? Vous allez bien ? Je peux vous porter si vous voulez.

Le jeune homme aux cheveux rose remarqua que la jeune fille avait les yeux fermés et semblait même ne pas les ouvrir du tout, il hésita à demander ces raisons à la jeune fille, mais décida de ne rien dire sans être certain. Il ne voulait pas gêner la jeune fille qui semblait déjà en mauvais état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMer 7 Oct - 17:52

Aerine entendit qu'on courrait dans sa direction, ça la rassura un peu même si... la possibilité que l'individu est de mauvaises intentions, ne pouvait pas être écartée. Elle sentit qu'on lui prenait les mains; la peau de l'inconnue était douce, il devait être jeune.

-Ca va mademoiselle ? Vous allez bien ? Je peux vous porter si vous voulez.

Cette voix...si innocente, si douce, celle d'un jeune garçon plein de gentillesse... Aerine sourit; elle pouvait lui faire confiance, elle se redressa un peu et tourna la tête vers lui. Elle hésitait à ouvrir les yeux, ce sont les portes de l'âme après tout, voulait-elle vraiment montrer ça ? La jeune femme les garda fermés puis d'une voix douce et calme répondit

"Je vais très bien, merci. C'est gentil de vouloir me porter, mais... je ne sais même pas où je suis."

Aerine était épuisée, ça se lisait sur son visage; on voyait qu'elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil depuis longtemps, on devinait qu'un bon repas était un luxe qu'elle n'avait pas eu depuis belle lurette et que le soleil n'avait plus caressé son visage ,mais en même temps, on pouvait voir qu'elle était heureuse d'être ici. Elle commença à toucher le visage du garçon; souhaitant avoir une idée de son apparence, après tout, lui savait bien a quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptySam 10 Oct - 0:27



Kirby vit la jeune fille esquissé un sourire, elle semblait plus rassuré, et d'ailleurs sa voix laissait transparaître une assurance plus assumé que ce que les précédents appel à l'aide avait pu laissé transparaître tandis qu'elle répondait à la question du jeune homme :

"Je vais très bien, merci. C'est gentil de vouloir me porter, mais... je ne sais même pas où je suis."

"Bien" songea Kirby, si elle n'était blessé il n'y avait pas d'inquiétude trop grave à se faire. Mais il fallait bien une raison à ces appels. Et c'est ce qu'il compris en entendant que celle-ci était perdu...
Elle semblait d'ailleurs particulièrement fatigué. Sans doute pourquoi elle était tombé. Kirby qui ne la voyait toujours pas ouvrir les yeux comment ça à se poser là question. Avait elle un problème ? De la poussière dans les yeux ? Pas d'yeux de nature ? Ou alors était elle aveugle ? Lorsqu'elle se mise avec une forme de curiosité bienveillante à toucher son visage la réponse était faite : La vue ne lui était plus. Il sentis les mains glisser sur son front, ses joues, son nez les contours de sa bouche, Kirby était muet, c'était la première fois à vrai dire qu'il rencontrait quelqu'un d'aveugle mais qui n'ai pas une sensitivité naturel pour compenser. Ainsi il se laissait faire sans dire mot, et se laissait aller à la contemplation de cette femme, à moitié agenouillé et assis sur le sol, il semblait faire à peu près la même taille, ces cheveux était d'un vert foncé agréable rappelant au guerrier des étoiles des lointaines forêts de Popstar qu'il avait déjà pu visité.

Enfin lorsqu'elle eu finis, Kirby s'exprima :

-Alors... Tu es perdu ? Moi je m'appelle Kirby et toi ? Je pourrais sans doute t'aider à rentrer chez, toi après tout j'ai parcouru de très nombreux royaumes sur Popstar...

Non loin d'eux qui se trouvais sur l'herbe, les vagues frappait doucement la plage de sable, et l'écume porter par la légère brise s'envolait tel de petit nuages de bulles. Kirby se leva mais en tenant toujours dans l'une de ces mains celle d'Aerine, de manière à l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptySam 10 Oct - 18:10



Aerine caressait méticuleusement le visage du garçon , imageant ses traits. Elle conclue sans peine que son visage était aussi doux que sa voix. Tout en délicatesse, elle fit retourner sa main auprès de sa jumelle. La jeune fille c’était bien rendu compte que le garçon n'avait pas dit un mot pendant quelle le découvrait, elle espérait ne pas l'avoir gêné.

Alors... Tu es perdu ? Moi je m'appelle Kirby et toi ? Je pourrais sans doute t'aider à rentrer chez, toi après tout j'ai parcouru de très nombreux royaumes sur Popstar...

Popstar... Ainsi sa sauveuse l'avait emmenée sur une autre planète, Aerine s'en doutait au fond d'elle mais... la nouvelle lui fit pousser un léger soupire, mélange de soulagement et de tristesse. Soulagée car, elle n'aurait plus à retourner dans son horrible cachot et subir l'absurde guerre qui détruisait son monde mais triste car elle ne saura sans doute jamais si son peuple sortira de cette absurdité et l’espoir de dire au gens qu'elle aimait « Je vais bien maintenant, ne vous inquiétez pas » avait disparue. Elle senti que le garçon voulait l'aider à se relever ; elle resta néanmoins au sol, la tête baissée, laissant apparaître une petite perle sur son visage,qui ruissela et qui chuta de sa joue pour disparaître...

« Mon nom est Aerine... Je viens d'une triste planète du nom de Galeyi. Une étoile a trouver bon de m'emmener loin de celle-ci et maintenant je suis là »

Elle releva doucement la tête comme si elle essayait fixer le ciel. En réalité, Aerine voulait sentir la légère brise effleurer son visage, lui rappelant que malgré tout, elle était libre.Et bien que sa voix laissait entendre une pointe de tristesse, c'est sa sérénité qui était le plus audible

« De toute façon, j’aurai quitter ma planète d'une manière ou d'une autre... »

Elle commença à se perdre dans ses pensées, mille nouvelles questions lui traversaient l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMar 13 Oct - 23:55

La jeune femme semblait écouter avec profondeur les mots de Kirby, si bien qu'elle laissait échapper sans s'en rendre compte un soupir lorsqu'il eu finis. Un soupire que l'ancienne boule rose trouvait bien mélancolique, elle ne semblait, même pas vraiment vouloir se lever, alors il n'insista pas. Et une larme coula, le garçon au cheveux rose ne savait que dire, il était à la fois ému et un peu compatissant à cette jeune femme qui semblait porter un lourd passé.

« Mon nom est Aerine... Je viens d'une triste planète du nom de Galeyi. Une étoile a trouver bon de m'emmener loin de celle-ci et maintenant je suis là »

Aerine ? Un nom aérien. Cette jeune fille réussiras t'elle à s'envoler loin de son passé ? Kirby n'était pas étonné d'apprendre qu'elle venait d'une autre planète, après tout il avait aussi visité de nombreuses planètes, et il savait bien qu'on trouvait sur les autres planètes les mêmes personnes physiquement parlant que sur Popstar, ou du moins généralement, mais cela lui fit songer, cette malédiction... Ne touchait elle que Popstar ? Ou les autres planètes aussi ? Et elle... Avait elle été affecté en venant ici ? Ou bien les craintes du jeunes hommes était elle fondé ? Il n'eu pas de réponse de ses propres pensées... Mais il chuchota comme adressé à lui même :

"Une étoile ?..."

Puis celle qui se nommait Aerine jeta un regard sur le ciel et Kirby y détecta quelque chose de naissant derrière cette tristesse, une forme de paix intérieur, de sérénité.


« De toute façon, j’aurai quitter ma planète d'une manière ou d'une autre... »

Kirby voyant quelle commençait à perdre conscience de la situation, de son état de l'endroit, se baissant et avec un certain effort la souleva.

-Ecoute moi, il ne faut pas penser à tout ça, pas maintenant. Nous devons d'abord t'amener à un quelqu'un capable de te soigner.


Il plongea ses yeux bleus dans les siens pour lui donner confiance et la portas à bouts de bras jusqu'à son étoile Warp qui venait de répondre à l'appel discret de celui-ci. Il tenta de l'installer comme il pu sur celle-ci pour qu'elle ai le moins mal possible et ne soit pas mal à l'aise ou même ai peur pendant le vol que Kirby prévoyait déjà d'effectuer lentement et avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMer 14 Oct - 20:52

Pourquoi suis-je ici ? Dois-je profiter ? Ai-je un but ici ? Comment le découvrir ? Comment je vais vivre ici ?  Cette planète a-t-elle un lien avec les étoiles ?
L'esprit d'Aerine était trouble, elle se questionnait trop. Elle en oublia Kirby, ne faisait plus attention à rien, grande fut sa surprise quand elle se sentit soulever du sol, elle poussa un petit cri de surprise, arrachée à sa réflexion

-Ecoute moi, il ne faut pas penser à tout ça, pas maintenant. Nous devons d'abord t'amener à un quelqu'un capable de te soigner.

Elle sentait le souffle de Kirby contre son visage, il devait la regarder fixement, il s’inquiétait pour elle. C’était une sensation bizarre pour Aerine, d'habitude quand on la fixait ainsi, c’était pour se moquer... Le garçon venait de briser ça, renforçant la confiance d'Aerine pour lui
Elle expira tout doucement, vidant ainsi son esprit de ses doutes et ses questions. Sa présence ici avait sans doute un but qu'elle devait découvrir. Après tout c'est une étoile qui l'a amenée ici, pas le hasard. Voilà maintenant elle était complètement sereine, affichant un léger sourire.

Elle sentit que Kirby la déplaçait, elle se laissait faire, s'agrippant un peu à lui d'une main et serrant sa canne de l'autre. L'objet comptait pour elle. Il la posa sur quelque chose, elle n'avait aucune idée de ce que c'était, une sorte de chariot peut être ? Aerine aurait bien voulu rester dans cet endroit merveilleux mais, il fallait partir, de toute façon elle pourrait revenir. La jeune fille avait seulement une toute petite question à poser, loin d'être existentielle

«  Quel est se bruit qu'on entend ? Je n'ai jamais entendu ça »

Elle demanda ça innocemment, la mélodie de la mer était si douce et agréable, mais totalement inconnue pour Aerine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyDim 18 Oct - 14:25

« Quel est se bruit qu'on entend ? Je n'ai jamais entendu ça »

Kirby lâcha un sourire un peu amer. La pauvre... Celle n'avait donc jamais vu la mer ? Le roulement des vagues sur les flots, la blancheur de l'écume, le sable qui colle au pied. D'après ce qu'elle venait de dire ce n'était pas tellement sa cécité, mais bel et bien qu'elle n'était jamais aller à la mer. Peut être n'y en avait t'il tout simplement pas sur sa planète...

-C'est... C'est la mer. Une étendu d'eau salée qui dépasse l'horizon, elle est parcouru par le vent parfois, et parfois est calme, mais toujours celle-ci s'enroule jusqu'à tomber sur la plage constitué d'une infinis de petit grain de sables.

Kirby était amusé, cela lui rappelait l'époque où Meta Knight lui faisait découvrir Dreamland. Il se posa sur l'étoile au côté d'Aerine et celle-ci se mise à léviter légèrement au dessus du sol.

-Nous allons voler jusqu'au village le plus proche, une sorte d'hameau installé non loin de la plage et habité par quelques Popstarien, il y aura probablement un médecin là bas.

Alors l'étoile Warp commença à s'élever de plus en plus haut, et à un rythme tranquille se mise à partir en direction du village dont le jeune homme au cheveux rose avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 19 Oct - 23:03

-C'est... C'est la mer. Une étendu d'eau salée qui dépasse l'horizon, elle est parcouru par le vent parfois, et parfois est calme, mais toujours celle-ci s'enroule jusqu'à tomber sur la plage constitué d'une infinis de petit grain de sables.

Le visage d'Aerine s'émerveilla. Elle rêvait depuis longtemps d'aller au bord de la mer, beaucoup de personnes lui avaient raconté à quel point l'endroit été magnifique, mais avec la guerre elle n'avait jamais pu s'y rendre. Elle sentit Kirby s'installer à coter d'elle et ce qu'elle pensait être un chariot s'éleva. La jeune femme surprise attrapa fermement le bras du garçon.

-Nous allons voler jusqu'au village le plus proche, une sorte d'hameau installé non loin de la plage et habité par quelques Popstarien, il y aura probablement un médecin là bas.

Voler ? Pourquoi pas, la magie est partout. Elle lâcha doucement prise, appréciant la sensation de voler et se disant même que ça pourrait être très amusant, s'ils se déplaçaient plus vite. Elle montrait un sourire était de toute beauté, reflet du bonheur et de l'excitation qu'elle ressentait.

- J'ai toujours voulu me rendre au bord de la mer, dommage que maintenant que j'y suis, je ne puisse pas la voir...

Elle disait cela avec une légère touche d'ironie, elle s'était faite depuis longtemps à l'idée qu'elle ne retrouverait jamais la vue.

- Mais même comme ça, je la trouve merveilleuse.... J'espère qu'on pourra y retourner 

Les cheveux d'Aerine virevoltait au fil du vent, révélant un bout de nuque de la jeune fille qui n'était pas cachée par son col.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMar 20 Oct - 12:47

Kirby voyait à Aerine se relâcher, il eu un peu peur pour elle, mais elle semblait plutôt à l'aise sur l'étoile Warp, elle souriait, et ce sourire rayonnait pardessus les flots.

- J'ai toujours voulu me rendre au bord de la mer, dommage que maintenant que j'y suis, je ne puisse pas la voir...



Kirby un instant ce demanda bien quel avait pu être la vie tragique de sa passagère pour qu'elle n'ai jamais pu voir la mer... Le jeune homme au cheveux rose était compatissant, et il réfléchissait du mieux qu'il pouvait. Et si... Et si, quelque part, sur Popstar, ou même ailleurs il se trouvait un moyen de redonner la vue ? Quelque chose pour lui permettre d'assister à tous les fantastiques spectacle de la nature qu'elle ne peut percevoir qu'avec ces autres sens... Dans ce cas, il espérait la trouver pour Aerine, et pour tous les autres dans son état. Mais il ne dit mot, cette quête au résultat incertain, c'est seul qu'il l'entreprendrait et dans le plus grand des secrets.

- Mais même comme ça, je la trouve merveilleuse.... J'espère qu'on pourra y retourner.

Kirby souris à son tour. Ressentir la mer était probablement après tout, aussi une belle sensation est un spectacle des plus proches auquel on puisse assister. Les cheveux d'Aerine virevoltait au fil du vent, révélant un bout de nuque de la jeune fille qui n'était pas cachée par son col, Kirby dont le regard à l'affût souhaitait à tout prix évité un incident, vis sur sa nuque, une cicatrice, longue large. La pauvre jeune femme venait sans le vouloir laisser s'échapper un petit morceau de son passé au regard du guerrier des étoiles. Mais à nouveau pour ne pas la blesser, pour ne pas raviver les anciennes douleurs il ne dit rien, il préféra laisser cela pour plus tard.

-Aerine, nous arrivons bientôt, accroche toi pour la descente.

En effet ils s'approchait du hameau qui devenait de moins en moins petit au fil des second. Celui était constitué d'une dizaine de maison, dont 3 sur le bord de plage, plusieurs enfants criait et jouait parmi les bâtiments. Et doucement l'étoile Warp entama sa descente pour arrive au centre d'une sorte de place, aussitôt les enfants qui précédemment jouait sur la plage se précipitèrent vers Kirby et Aerine plein de curiosité. Après tout ça devait leur première visite d'étranger depuis la grande transformation de tous en humain. Certain de ces enfants avait des traits qui ne cachait pas leur nature d'avant-humain... Tel que des branchies.

-Oh je suis sûr que c'est Kirby ! Regarde ces cheveux et ces yeux !
-Oui mais elle c'est qui ?
-Elle est belle en tout cas.
-Dit Kirby je peux avoir un autographe !?


Kirby se mit à rougir rapidement il ne savait pas trop comment gérer la situation et était plutôt gêner et étonné de voir que même dans ce petit village on savait qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 26 Oct - 21:36

Aerine ne se doutait absolument pas que Kirby avait vu une de ces cicatrices, c'est pourtant le genre de choses qu'elle aurait voulu éviter. La jeune femme espérait pouvoir oublier cette sombre partie de son histoire mais, elle était gravée dans sa peau...

-Aerine, nous arrivons bientôt, accroche toi pour la descente

Plus ils s'approchaient du hameau, plus les cris des enfants amusés pouvaient être entendus, au plus grand bonheur d'Aerine. Le boucan d'un endroit plein de vie, voilà quelque chose qui lui avait manqué. Ils atterrirent tout en douceur, elle n'essaya même pas de se lever sachant bien qu'elle finisse par terre sinon. Quelque instant plus tard ils furent assaillis par des petits curieux.

-Oh je suis sûr que c'est Kirby ! Regarde ces cheveux et ces yeux !
-Oui mais elle c'est qui ?
-Elle est belle en tout cas.


La beauté, c’était bien la dernière préoccupation de la jeune femme ; malgré ça la remarque lui fit plaisir.

-Dit Kirby je peux avoir un autographe !?

Alors, comme ça, Kirby lui avait caché sa célébrité ; elle fut à peine étonnée, le garçon avait bien les qualités pour être un héros. Elle attendait, qu'il réponde mais, aucun mot de sembler sortir de sa bouche, avait-il des difficulté à gérer la situation ?

-Pourquoi t'es tout rouge ?

Il est vrai que la gloire n'est pas facile à porter tous les jours, en plus Kirby était certainement une personne humble, rendant la tâche encore plus hardi. Aerine comptait bien donner un coup de mains au garçon, elle lui devait bien ça.

-Les enfants s'il vous plaît, nous devons aller voir un médecin, rien de grave mais ça serait très gentils si vous pouviez nous y conduire

La jeune femme ne voulait surtout pas les inquiéter; sur sa planète elle s'était occupée de rassurer un grand nombre d'enfant, alors elle savait quel ton prendre. Aerine se tenait droite, faisant un doux sourire ne montrant aucun signe de sa fatigue qui grandissait de plus en plus, elle avait vraiment besoin de repos.

-C'est à cause de tes yeux ?

Un petit frisson la traversa, son sourire semblait moins net. Ce n’était pas une question agréable pour elle. Elle réfléchit un instant

-Non ça c'est de naissance, c'est cause de mes jambes si je dois aller voir le médecin, je n'arrive plus à marcher

Aerine mentait, bien qu'elle détestait ça, on l'entendait dans sa voix. Les enfants ne semblaient pas l'avoir remarqué mais, il était fort probable que Kirby le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptySam 31 Oct - 16:25

-Pourquoi t'es tout rouge ?

Kirby s'apprêtait à répondre, bien qu'avec difficulté mais Aerine lui donnas un coup de main très appréciable en prenant la parole :

-Les enfants s'il vous plaît, nous devons aller voir un médecin, rien de grave mais ça serait très gentils si vous pouviez nous y conduire.

Kirby chuchota un petit "Merci" à Aerine, tandis que celle-ci souriait, mais il n'oubliais pas pourtant que celle-ci était blessé et tenait difficilement debout, il trouva cela fort courageux de sa part, elle prenait la peine de ne pas inquiéter ces enfants en laissant entrevoir sa fatigue et sa douleur... Quelle femme forte.

-C'est à cause de tes yeux ?

En entendant la question de l'enfant Kirby se pinça les lèvres et colla ses mains à se petite joue ronde d'embarras pour Aerine. Mais après quelques secondes de flottement elle eu la force de répondre.

-Non ça c'est de naissance, c'est cause de mes jambes si je dois aller voir le médecin, je n'arrive plus à marcher.

Aerine avait mentis et même si Kirby n'était pas très fort pour remarquer un mensonge, voir pas du tout, il avait perçu dans la voix de celle-ci une hésitation.

-Bon les enfants indiquez moi la maison du médecin de votre hameau, je reviendrais un peu plus tard pour vous voir, promis !

Les jeunes enfants s'empressèrent d'indiquer la dite maison qui semblait toute proche puis repartir sur la plage à leur jeu. Kirby passa le bras d'Aerine sous son épaule et l'aida à rejoindre la maison du médecin, pas à pas, lentement mais avec assurance pour ne pas qu'elle souffre. Kirby osa alors lui dire :

-Ta... Ta cécité, elle n'est pas de naissance hein ?...

Il n'attendait pas vraiment de réponse de la part d'Aerine, après tout elle était fatigué et fragile. Elle devait économiser son énergie. Ensemble il arrivèrent sur le palier de la maison du médecin et Kirby tout en aidant son amie à tenir debout y frappas.



Presque aussitôt un étrange monsieur aux cheveux et à la barbe constitué d'innombrable bulle bleuté ouvras et déclara :

-Oh ? Entrez, entrez !

Il aida prestement Aerine à marcher, Kirby apprécia et pensas que ce médecin comprenait vite et bien le problème, Aerine pouvait sentir les bulles constituant les cheveux de l'homme tandis qu'il allongeait celle-ci sur une sorte de lit pour patient.

-Vous avez bien fait de venir jeune homme, votre amie est dans un sale état, mais ne vous en faite pas, une petite demi-heure avec mes soins et elle devrait retrouvé assez de force pour marcher.

Kirby hocha la tête sans en rajouter, il faisait confiance à ce type, il paraissait savoir ce qu'il faisait et le guerrier des étoiles savait aussi que le pouvoir des bulles était capable de prouesse si utiliser en médecine, alors il expliqua à Aerine :

-Je reviens très vite Aerine, je vais tenir ma promesse au enfant, ce monsieur va s'occuper de soigner tes jambes et tu iras bientôt mieux d'accord ?

Puis l'ancienne boule rose sortis de la maison pour aller sur la plage rejoindre les enfants, ceux-ci avait installé une sorte de terrain de jeu et donnait des coups de pieds dans une sorte de noix de coco, il s'approcha et se fit inviter à jouer à ce jeu visiblement appelé "Fout", amusé Kirby s'en donna à coeur joué et marqua quelques "Bute", quand soudain il entendit non loin une voix qu'il avait déjà entendu...

-Alors comme ça Kirby t'aime les sports local ?

Et quand il se tourna vers l'eau, il vit un individu dont seul la tête dépassait des flots. Il avait les cheveux blond et souriait, lorsqu'il avança un peu vers la plage Kirby le reconnu aussitôt, il s'agissait de Kine un de ces amis animaux ! Il se précipita donc vers son ami pour lui faire une accolade amical en s'exclamant :

-Kine mon ami ! C'est génial de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 7 Déc - 22:23

-Bon les enfants indiquez moi la maison du médecin de votre hameau, je reviendrais un peu plus tard pour vous voir, promis !

Aerine sentit que Kirby la faisait descendre de l'étoile pour l'emmener à l'endroit indiqué par les enfants. Elle essayait de lui facilitait la tâche, puisant dans le peu d'énergie qui lui restait, finalement comme il se débrouillait assez bien, elle économisa ses forces. Kirby ne s'en rendait peut être pas compte, mais elle apprenait à marcher, sous son ancienne forme elle n'avait pas de jambes et lévitait au-dessus du sol. Comme ils se déplaçaient plutôt doucement, elle décomposait le mouvement dans sa tête pour mieux le comprendre et l'appliquer

Ta... Ta cécité, elle n'est pas de naissance hein ?...

Il dit ça sans vraiment attendre de réponse, la jeune femme lui expliquerait un jour, peut être, mais pour l'instant elle n'en avait pas le courage. Ils s'arrêtèrent, elle tendit la main, du bois... certainement une porte. Ils étaient arrivés, Kirby toqua et la porte s'ouvrit presque aussitôt

Oh ? Entrez, entrez !

A peine elle entendit la voix de cet homme plus âgé, quel se senti faire déplacer par celui-ci. Elle se laissa faire, ça devait sûrement être le médecin, quelque chose la perturba un peu, elle sentait de petite bulles éclater contre sa peau... Aerine toucha le visage de l'homme et réalisa que c'était sa barbe, quelque chose de plutôt inhabituel. Il l'allongea, elle ne cacha pas son soupire de soulagement,

-Vous avez bien fait de venir jeune homme, votre amie est dans un sale état, mais ne vous en faite pas, une petite demi-heure avec mes soins et elle devrait retrouvé assez de force pour marcher.  

Aerine a une grande confiance envers les médecins, sa mère l'était... Ça ne la gênait absolument pas d'être laissé avec lui

-Je reviens très vite Aerine, je vais tenir ma promesse au enfant, ce monsieur va s'occuper de soigner tes jambes et tu iras bientôt mieux d'accord ?  

La jeune femme acquiesça, elle entendit Kirby partir laissant place à l'homme de science

-Je dois avouer que c'est la première fois que je vois quelqu'un en aussi amoché, vous pouvez me dire ce qui vous est arrivé ? Ça m'aidera



Aerine réfléchit un instant, puis pesant ses mots raconta une partie de son malheur. Épargnant au médecin les tortures qu'elle avait subies, elle parla plutôt de son emprisonnement et de son mauvais traitement. Elle ajouta qu'elle avait subi une transformation physique non négligeable, donc que marcher était quelque chose de nouveau pour elle, puis termina sur le fait que Kirby n'était au courant de rien et qu'elle préférait que ça reste ainsi. Elle racontait ça d'un ton calme, sans montrer de tristesse sur son propre sort, comme on raconte une anecdote à un vieil ami.
Malgré tous les efforts de la jeune femme pour adoucir son histoire, le médecin fut un peu choqué, de telles choses sont inhabituelles à Dreamland.
Il concocta pour Aerine une sorte de potage avec pleins de bonnes choses pour lui redonner des forces, il y insuffla un peu de magie pour booster l'effet de son breuvage et lui donna.


-Ça devrait vous donner suffisamment de forces pour la journée, après beaucoup de repos et une bonne alimentation seront nécessaires pour complètement guérir

Aerine se sentit revigorée, elle se redressa, s'assit pour faire face au docteur et le remercia.

-Je dois vous avouer que, je n'ai rien pour vous payer...
- Ne vous inquiétez pas, vous savoir remise me suffit


 Puis sure d'elle, essaya de faire quelques pas, avant de manquer de s'écrouler, rattraper de justesse par le médecin... Problème d'équilibre. Après plusieurs autres essaie elle finit par y arriver avec l'aide du docteur.

Je pense que je peux rejoindre Kirby

Guidée par l'homme, elle arriva sur la plage visiblement en bien meilleures formes que tout à l'heure, elle semblait même rayonner.

Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMar 12 Jan - 20:23

Alors que Kirby prenait affectueusement son ami Kine anciennement un poisson avec qui il avait déjà vécu une aventure en companie d'autre animaux de Popstar, le jeune garçon était bien une tête en dessous de son ami, qui avait les cheveux blond, les yeux bleus et un sourire large. Kine était torse nue et ne portait qu'une sorte de pagne en écailles de poissons, il avait des oreilles en nageoires bleu et ses branchies était visible sur son cou.

-C'est dingue comme le temps à passé depuis la dernière fois !

-Oui, et c'est aussi la première fois que je te vois sous ton apparence humaine ahah, je t'aurais imaginé plus bleu !

-Et moi plus grand !

Les 2 camarades était amusé de leur retrouvailles hasardeuse et se redécouvrait sous leur nouvel apparence. Quelques chose qui était désormais habituel pour toutes les personnes qui ne s'était pas revu depuis la mystérieuse nuit. Ainsi Kirby et Kine s'était lancé dans une petite discussion fraternelle par rapport à leur nouvel capacité physique.

-... Et tu vois c'est fantastique parce que maintenant grâce à ses jambes qu'apparaissent quand je suis sur la terre ferme je peux bien plus facilement voyager sur les terres. Oh ça serait pas une amie à toi cette fille... Elle est belle.

Kine avait dit ça en tapotant l'épaule de Kirby et en pointant du doigt Aerine, le jeune garçon aux cheveux rose avait noté aussi dans les yeux de son ami de petite lumière brillante. Visiblement Aerine qui avait été dirigé par le médecin du village en direction de Kirby avait taper dans l'oeil du jeune homme-poisson. L'adolescent au cheveux rose s'approcha d'Aerine, pour lui prendre la main et lui signifier sa présence.

-Ah Aerine te voilà déjà, tu sembles remises sur pied je suis content !

-Hey tu ne me présentes pas à la magnifique damoiselle Kirby ?


Kirby ne pu retenir son sourire, décidément Kine n'avait pas changer toujours brave et près à se lancer à l'eau.

-Ahah et ça c'est Kine un vieil ami que j'ai retrouvé par le plus grand des hasards.


Kine s'approcha sur cette invitation et pris l'autre main d'Aerine pour l'embrasser comme l'aurait fait un quelconque prince charmant pour une princesse. Puis il remarqua enfin les paupières closes de la jeune fille et demanda sans la moindre hésitation.

-Es tu aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMer 24 Fév - 19:28

La marche pour se rendre jusqu'à la plage avait été plutôt agréable pour Aerine, elle avait pu un peu discuter le médecin. Celui-ci lui avait raconté le dernier exploit réalisé par Kirby pour protéger Popstar, ce qui impressionna la jeune femme. Elle voyait bien en lui l'âme d'un héros, mais elle ne pensait pas qu'il l'avait déjà révélée de la sorte. En arrivant sur la plage, Aerine perdit légèrement l'équilibre en passant d'un sol pavé au sable, ne s'attendant pas à ce que son pied s'enfonce un peu. Rien de mal, ça lui valu de rire un peu avec le docteur.
Puis elle entendit la voix de Kirby et d'un autre homme, certainement un ami à lui. Elle ne saisit pas leur conversation et elle s'approcha, en tirant presque le médecin jusqu'à ce que la jeune femme entende, des bruits de pas dans le sable en sa direction et qu'une main déjà familière vienne saisir la sienne.

-Ah Aerine te voilà déjà, tu sembles remises sur pied je suis content !

Elle hocha la tête pour toute réponse, souriante.

-Hey tu ne me présentes pas à la magnifique damoiselle Kirby ?

Aerine saisit dans la voix de l'inconnu une certaine détermination. Ça mêlé au compliment, qui lui fit plaisir, elle saisit que l'homme avait une petite attirance pour elle.
Elle se demandait vraiment à quoi elle ressemblait a présent pour se retrouver couverte de compliment La jeune femme était sûre que ses cheveux étaient verts, mais plus de la teinte exacte; sa peau était autrefois marron clair et elle était convaincue que c'était toujours le cas; ses yeux elle ne préférait pas y penser. Quand au corps et au visage elle ne savait pas vraiment au final, elle avait juste l'intuition que ses nouveaux membres n'était pas couvert de blessure, juste ton tronc.

-Ahah et ça c'est Kine un vieil ami que j'ai retrouvé par le plus grand des hasards.

A sa grande surprise, l'homme lui embrassa la main avec une grande délicatesse. Cet acte de galanterie toucha Aerine qui ne put retenir ses joue blanchâtre de prendre une légère teinte rose, voilà une charmante attention qui lui plaisait vraiment... Se Kine a peut-être ses chances auprès d'elle

-Es tu aveugle ?

Il fallait qu'elle s'habitue à cette question, s'habituer à se statue, il lui faudra un peu de temps.... et puis il n'était pas méchant, il ne voulait pas la blesser ... Alors, elle garda son sourire, pencha un peu la tête et répondit sur un ton un peu amusé.

-Quel sens de l'observation, je vous envie ! Oui, je suis aveugle.

Ensuite ,presque pour affirmer ça, elle tendit la main vers le visage de l'homme pour le toucher et découvrir ses traits à sa manière... elle glissa sa main dans son cou et la recula d'un coup en sentant les branchies, voilà quelque chose de totalement inhabituelle pour elle

«  Q-qu'es que c'est ? »

Vraiment elle ne savait pas comment l'interpréter. Aerine avait déjà vu des branchies sur des poissons, mais les toucher de lui était jamais venue à l'idée. Alors, en trouver dans le cou de Kine eu le mérite de bien l'étonner

Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptySam 27 Fév - 18:28

-Quel sens de l'observation, je vous envie ! Oui, je suis aveugle.

Kine a cette réponse se sentit légèrement honteux et regretta très vite sa question imprudente. Il rigola légèrement et se frotta le coup. Et il fut un peu surpris aussi quand celle-ci glissa ses mains sur son visage, puis sur son cou. Il trouva ses mains douces et agréable.
Le dragueur se laissa faire sans résistance, et ce jusqu'à ce que la princesse aveugle glisses ses mains sur son cou puis surprise par ses branchies. Il comprenait d'une certaine manière sa surprise,
après tout elle n'avait peut être jamais touché de branchie de sa vie.

« Q-qu'es que c'est ? »


-C'est rien, c'est mes branchies, ce qui me permettent de respirer sous l'eau. Sans elle je serais probablement dans l'embarras et ne pourrait pas vivre chez moi, sous l'océan.


En effet Kine par le passé n'était après tout avant la nuit étoilé qui avait tout changé, un simple poisson qui ne pouvait profiter de la terre forme comme aujourd'hui. Cette « malédiction » n'était peut être pas un malheur pour tous après tout, c'est la pensée qui traversa l'esprit du jeune garçon au cheveux rose.

L'homme poisson posa sa main sur l'épaule d'Aerine, sans voir par ailleurs que Kirby rougissa légèrement en voyant la scène.

-Hé j'ai une idée ! Pourquoi vous ne viendrez pas faire un petit tour avec moi dans les environs de ma maison. Je suis sûr que sa vous plairaient à tout les 2... Puis l'eau dans la Crevasse de corail est particulièrement bonne pour la peau.

Kirby jeta un regard interrogatif à Kine.

-Mais comment ? On a pas de branchies nous tu sais...


-Pas faux, mais le médecin du village à une capacité magique avec les bulles, il pourrait... Te la prêter.

Kine fit un clin d'oeil à Kirby, rappelant leur ancienne aventures ou Kirby empruntait pouvoir sur pouvoir pour qu'ensemble il progresse. Le jeune adolescent hésita puis compris en frappant son poing dans sa main.

Et il fila quelques instants afin de retrouver le docteur d'Aerine. Laissant Aerine seul avec Kine...
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 11 Avr - 21:18

-C'est rien, c'est mes branchies, ce qui me permettent de respirer sous l'eau. Sans elle je serais probablement dans l'embarras et ne pourrait pas vivre chez moi, sous l'océan.

Aerine écouta attentivement, tout en retirant sa main des branchies... ça semblait évident maintenant, quoique peu commun. Elle n'avait jamais croisé de créature aquatique intelligente, non les seuls poissons qu'elle est rencontrée, c'était lors de parti de pèche et il finissait dans son estomac en général. Elle esquissa un sourire en sentant la main de Kine sur son épaule.

-Hé j'ai une idée ! Pourquoi vous ne viendrez pas faire un petit tour avec moi dans les environs de ma maison. Je suis sûr que sa vous plairaient à tout les 2... Puis l'eau dans la Crevasse de corail est particulièrement bonne pour la peau.

Aerine aimait bien l'idée, l'eau a toujours été un élément qu'elle appréciait, que ça soit pour nager des heures durant ou se laver méticuleusement pour assouvir une certaine maniaquerie. Ses amis la surnommaient d'ailleurs « sirène d'eau douce » pour la taquiner et également « artichaut » à cause de la couleur de ses cheveux, mais c'est une autre histoire...

-Mais comment ? On a pas de branchies nous tu sais...

La jeune femme était tellement excitée à l'idée d'explorer les fonds marins, qu'elle avait oublié ce léger détail...

-Pas faux, mais le médecin du village à une capacité magique avec les bulles, il pourrait... Te la prêter.

Aerine ne voyait pas trop ( c'est le cas de le dire ) ou les deux jeunes hommes voulaient en venir, mais bon, comme cela incluait certainement de la magie, l'explication lui suffit. Il y eu un petit moment de silence puis Kirby détala. La voilà donc seule avec le Don Juan aquatique. Après une légère hésitation elle lança finalement la conversation

«  Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Elle attendait une réponse en souriant, le soleil caressait doucement sa peau claire. La jeune femme avait toujours l'air un peu fatigué, les traits légèrement creusés, mais elle avait malgré tout l'air impatiente d'aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 18 Avr - 19:57

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Kine vit le sourire de la jeune femme et y répondit par le sien, malgré qu'elle ne pouvait le voir, alors il lui répondit :

-En effet, un certain temps, si tu veux savoir, on avait combattu de dangereuses créatures qui cherchait à faire régner le chaos sur Popstar, les Dark Matter ! Et leur chef Zero... Et je dois dire que c'était pas du gâteau, mais on a tout de même vaincu ! Héhé.

Une pointe de fierté sonna dans la voix de l'homme poisson, après tout lui qui n'était qu'un poisson, avait fait de son mieux. Et il songea qu'aujourd'hui avec une tel forme, les choses aurait été bien plus simple pour lui qui ne pouvait alors pas facilement se déplacer sur la terre-ferme.

-Ah voilà que Kirby nous revient.

L'adolescent aux cheveux rose, revenait en courant dans leur direction, mais chose intéressante, il n'avait plus la même tenu, en effet il portait maintenant des vêtements bleu foncé, et bleu clair, un short un peu bouffant, 2 bottes bleu des gants, sur sa tête une coiffe de laquelle semblait coulé une infinité de bulle explosant et se reformant à chaque instants, en main il avait aussi une sorte de long bâton avec un cercle vide au bout, c'était là le pouvoir qu'il avait emprunté au docteur, le pouvoir des bulles.

-Pfiuuu ! Bon je suis prêt !


Il pointa alors Aerine de son cercle et l'agita, alors une bulle en sortit et vint se coller autour de la tête d'Aerine, elle put sentir la chose entourer sa tête.

-Avec ce genre de bulle, aucun soucis pour respirer et ce déplacé dans l'eau.

Aussitôt cela déclaré il s'en fit une aussi. Kine prit la main d'Aerine afin de la guidé jusque à la mer, les pieds dans l'eau, Kine, Aerine, et Kirby était prêt à plonger. Se voulant rassurant Kine expliqua à Aerine :

-Je te tiendrais la main pour nos déplacements afin que tu ne te perdes pas, c'est d'accord ?



Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyVen 22 Avr - 22:53

-En effet, un certain temps, si tu veux savoir, on avait combattu de dangereuses créatures qui cherchait à faire régner le chaos sur Popstar, les Dark Matter ! Et leur chef Zero... Et je dois dire que c'était pas du gâteau, mais on a tout de même vaincu ! Héhé.

Sur ses paroles, Aerine ne porta plus vraiment attention au monde extérieur. Alors, ce kirby, ce héros, il avait vaincu Zero. Comme Kine avait évoqué les dark matter, pas d'erreur sur la personne. La jeune femme semblait juste absente de l'extérieur, mais de l'intérieur tout son être était secoué. La guerre lui semblait avoir encore moins de sens a présent. Peut être qu'une créature proche de zéro est repris le flambeau ? Une vengeance ? Elle avait une petite idée de la personne qui aurait pu orchestré tout cela.
La jeune femme était à présent bien plus intrigué par se Kirby. Elle ne savait plus comment le traiter, elle était juste sur c'était loin d'être juste un valeureux héros, non, pour elle, le guerrier des étoiles avait presque un statut divin. Peut être qu'en l'amenant sur sa planète, il pourrait mettre finalement fin à cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps. Ainsi la venue sur cette planète, la rencontre avec Kirby, rien ne serait lié au hasard et tout serait lié. Un espoir pour tour les gens qu'elle aime.



Mais la réalité lui revint, comment retrouver sa planète ? Perdu au milieu d'une étendue infini, une vraie goutte d'eau dans l'océan et Aerine était tout aussi perdu. Avec ses yeux qui ne lui montrent que des ténèbres et son manque de connaissance profonde en astronomie, a quoi bon espérer retrouver son chez elle ? Elle pourrait voyager de planète en planète, poser le pied et demander où on se trouve, puis repartir pour la suivante, arriver, demander, repartir... Une quête presque aussi absurde qu'une quelconque punition divine sorti d'une tragédie antique. C'était idiot de vouloir chercher Galeyi, l'espoir de retrouver sa terre natal venait de se briser en elle, comme une sublime bulle qu'on effleure avec une aiguille.... quand on parle du loup...


-Avec ce genre de bulle, aucun soucis pour respirer et ce déplacé dans l'eau.

Aerine eu presque un sursaut en sentant la bulle de kirby entourer son visage, elle fut arrachée à ses pensées. Mince, pourvu que personne n'est remarqué son soudain mal-être. Elle hocha la tête, puis sentit qu'on lui prenait la main

-Je te tiendrais la main pour nos déplacements afin que tu ne te perdes pas, c'est d'accord ?

Chassant de son esprit ses dernières idées noires. Elle s’efforça de sourire, désirant cacher l’amertume qu'elle ressentait et hocha la tête

-oui bien sur !

Il était temps d'aller se perdre dans l'océan et noyer au plus vite le mal terré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyVen 24 Juin - 23:36



Kine main dans la main avec Aerine, l'emmenant jusqu'au bord de mer, suivit de près par Kirby qui veillait au grain, et tout les 3 pas à pas ils avancèrent jusqu'à ce que leur corps soit totalement sous l'eau. Leur tête était comme prévu préserver de l'eau salée dans ces bulles adapté.

-Wooooaw.

Plus de sable sous leur pied, ils nageaient maintenant et découvraient une nouvelle dimension, une dimension où l'on peut se déplacer de haut en bas et d'avant en arrière, une toute autre perspective pour Kirby qui s'amusait à nager à l'envers tandis que Kine lui tenait bien Aerine et s'occupait de la guider.

-Bienvenue en mer, c'est ici que les plus belles choses se trouve croyez moi

Un banc de petit poisson au parures azure et rayé passèrent tout près d'eux comme pour appuyer les propos de l'homme poisson. Ceux-ci faisait de petit crépitement qui s'entendait très bien à travers les bulles. La descente se faisait toujours, et pour autant l'endroit restait plutôt éclairé, il y avait des champs d'algues dans lesquelles s'amusa à plonger Kirby, comme-ci il s'agissait d'un simple champ de la surface, et celle-ci bougeait sous son passage, il se retrouva nez à nez avec une sorte de petit Dauphin qui lui fit pousser un petit cri de surprise, mais qui fut vite accompagnez d'un rire alors que l'animal s'amusait à tourner autour de lui amicalement.

Pendant ce temps Kine qui se doutait que sans la vue les choses était peut être un peu moins attrayante pour Aerine l'emmena plus bas vers les dites algues et les fit passer juste au dessus, afin que les algues soit à peine frôlé et que le bout des pieds d'Aerine soit chatouillé par ceux-ci.

Ils nagèrent encore un certain moment jusqu'à arriver à un champ de coraux.

-Derrière ce champ de coraux plus bas se trouve la crevasse de Corail là où j'habite ! Allons y !

-Allons zo !
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyLun 8 Aoû - 1:08



C'était...... merveilleux, il n'y avait pas d'autre mot. Cette sensation de liberté absolue, semblable à celle de voler, l'étreinte fraîche et agréable de l'eau tout en gardant la tête au sec. Aerine se sentait bien, comme un poisson dans l'eau. On pouvait le voir avec le sublime sourire qu'elle affichait. Elle avait bien envie de nager d'elle-même, mais Kine lui tenait la main.  

-Bienvenue en mer, c'est ici que les plus belles choses se trouve croyez moi

elle lui serra la main un peu, ajoutant l'air amusé

- Tout est relatif voyons

La mer est tellement vivante, chaque vibration, chaque mouvement elle le ressentait et chaque son elle l'entendait. Elle distingua donc durant leur exploration une énorme masse mouvoir l'eau créant presque un courant, puis après mieux réflexion, cette masse s'avéra être constitué d'une multitude de petits poissons. Leurs mouvements faisaient de petits crépitements. Malgré la descente, les rayons du soleil pouvaient encore se faire sentir par la chaleur qu'ils produisaient.
Kirby s'éloigna dans un petit tourbillon de bulles pour se rendre dans un endroit créant des ondulations dans l'eau, puis il... cria ? c''était plus de la surprise, pas de la panique, ça ne l'inquiéta pas. Cela fut suivi d'un petit rire mais.... bien trop aigu pour être celui de son compagnon et puis elle sentait bien que quelque chose nageait autour du garçon. C'était intriguant, peut être une créature marine, elle lui demanderait certainement.
Se dirigeant toujours plus profondément, elle arriva avec Kine au niveau des curieuses ondulations dans l'eau, effleurant avec le pied elle comprit que c'était des algues et échappa un petit rire. Quel endroit merveilleux.

Après une petite nage, Kine annonça qu'ils étaient vers sa maison et Kirby termina avec un petit jeu de mot qui la fit sourire. Aerine lâcha alors la main de Kine et s'avança pour nager d'elle-même pour aller toucher les coraux. Poreux, dure, couvert de pic ou de petit trou, rappelant de la roche et parfois protégé par une fine couche de végétaux plutôt doux mais également, certain plus mou, dansant avec le courant. Ils avaient tous des formes variées et bizarre, allant du simple caillou, au squelette rigide d'une feuille, en passant à de sorte de grosse salade. Tout cela en étant entouré de poissons au multiple tailles et couleurs, curieux de voir cette jeune femme s'extasier ainsi en touchant leurs maisons.
Aerine avait envie de se perdre dans cet endroit merveilleux, mais elle n'allait tout de même pas fausser compagnie à ses deux amis ! Elle finit par se redresser et se tournant vers eux à l'aide du bruit, dit tout simplement

- alors, elle est ou cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptyMar 8 Nov - 21:38

-Par là !

Indiqua Kine en pointant du doigt un peu bêtement une direction dans les fonds marins. Puis il se souvint...

-Euh je veux dire plus très loin.

Kirby pouffa dans sa bulle de la gaffe de son camarade. Puis le guerrier des étoiles fit quelques brasses pour rattraper Aerine dont il empoigna gentiment la main. Suivant Kine qui n'avait pas de difficulté à ce déplacé dans ce milieu aquatique, iels arrivèrent à une sorte de très grosse plante jaune visiblement creuse, elle ressemblait à une fleur géante, mais était bien dur car constitué de corail, rouge, jaune et blanc. Iels entrèrent donc dans la demeure sous-marine... Et là surprise, de l'air. Kine souris et déclara :

-Et oui ici même au fond de la mer il y a de l'air pur, c'est les plantes alentours qui me fournissent cette oxygène, pas vraiment utile à moi même, mais plutôt deux fois qu'une à mes invitées !

Disant cela, il alla vers son coin cuisine pour y prendre un en-cas. Il revint avec un sandwich remplit de tranche verte étrange. Kirby interpella lui demanda donc de quoi il s'agissait :

-Du concombre de mer !
Lui répondit Kine amusé, son haleine était plutôt piquante un peu comme-ci il venait d'ingurgiter une dizaine de cornichon à la fois...

Kirby s'installa sur ce qui se trouvait être visiblement une sorte de canapé en éponge de mer, c'était moelleux et très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] EmptySam 21 Jan - 23:16

 Cette maison... elle avait quelque chose d'étrange. A peine entrée, Aerine l'avait ressenti et surtout entendu. Un bruit très grave, un son qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. La maison lui semblait vivante, enfaîte ce n'était pas une impression, elle en était sûre. Les oreilles tendues pour mieux écouter aux alentour, elle se déplaça lentement et silencieusement, tandis que les deux amis discutaient.
 Elle finit par se retrouver l'oreille collée contre le mur.. oui elle entendait très bien le corail vivre. Des centaines de petits organismes en colonie, qui ont fini par former sans s'en rendre compte, le foyer d'une autre espèce, une symbiose. Prise d'une grande curiosité, la jeune femme demanda

-Qu'est-ce que c'est ?


 Elle disait cela en touchant un peu le corail, essayant de deviner le calcaire qui le constituait. Puis l'odeur du concombre de mer vint lui piquer le nez. Ça eu le mérite de lui ouvrir de nouveau l'appétit, son ventre gargouilla un peu, ce qui fit un peu rougir Aerine, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Douce liberté [Pv Kirby ] Empty
MessageSujet: Re: Douce liberté [Pv Kirby ] Douce liberté [Pv Kirby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douce liberté [Pv Kirby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Remous Renversants :: Rivage ensoleillé-