C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptySam 19 Sep - 23:16

Le ciel était bleu, une légère brise pouvait être senti portant le parfum des fleurs au alentours. Une journée qui s'annonçait bien pourtant ce n’était pas le cas. Au château c’était la panique, depuis quelque jours tout ses occupants c’étaient transformés, voila qu'il ressemblaient tous à Adeleine.

Dadidou n'avait pas été épargné par le sortilège, pourtant ça ne le gênait pas trop, se nouveau corps n’était pas si mal ! Se qui l’inquiétait par contre, c’était l’état de Dreamland, tout le monde était comme ça ? même Kirby ? combien de temps tout ceci allait durer ? comment les gens vont s'adapter ?

Le roi fut sorti de sa réflexion par les bruit d'une porte qu'on ouvre, un de ses Waddle dee lui annonça l'arrivé de Kirby ainsi que d'une autre personne et qu'ils étaient tout les deux transformés. Dadidou ravit s'empressa de les accueillir, en les voyant il s'exclama avec un grand sourire

"Haaaaa kirby content de te voir, apparemment on est dans le même état"

Il avait immédiatement reconnue Kirby, avec tout se rose on ne pouvait pas se tromper. Rassuré de voir que son ami était arrivé sans encombre et qu'il était toujours plus petit que lui! Dadidou posa ensuite son regard sur la personne qui accompagnait kirby, un jeune homme, petit, maigre avec de drôle de vêtements. Fouillant dans sa mémoire, il essayait de savoir qui était l'inconnu, sans succès, pourtant la tenu de l’étranger lui rappelait quelque chose... de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyMar 22 Sep - 20:42



Kirby à bord de son étoile Warp au coté de Magolor volait tant bien que mal en direction du chateau de Dadidou, Kirby ne pensait pas un instant des risques qu'il faisait courir à son camarade particulièrement peu apprécié pour dreamland de par son passé... De criminel. Ensemble ainsi il arrivèrent à la grande structure qui se trouvait tout en haut d'une colline, Kirby connu de tous, annonça en arrivant au porte qu'il avait à parler a Dadidou, et le connaissant bien pour ces hauts faits (et ne voulant pas non plus que comme il avait déjà pu le faire lorsqu'on lui avait refusé l'entré, une entré en force.) ils lui ouvrirent sans hésitation, et prévinrent en même temps leur roi que Kirby ainsi qu'un autre individu souhaitait le voir.

"Haaaaa kirby content de te voir, apparemment on est dans le même état"

Kirby qui entrait dans la salle du trône, regardant des pieds à la tête l'individu qui venait de s'adresser à lui, et se grattas les cheveux, un peu perdu.

-Euh excusez moi monsieur, mais je suis venu pour parler à un gros pingouin bleu... Pas à...

Et le guerrier des étoiles pris conscience enfin de sa méprise, le grand personnage musclé qui portait la couronne de dreamland et un chapeau rouge à ponpon blanc était bien son ami le roi Dadidou.

-Oups... Désolé Dadi, j'ai oublié l'espace d'un instant nos conditions, alors que c'est justement à propos de ça que je suis venu à ta rencontre...

Puis le jeune garçon au cheveux rose tourna son regard sur Magolor devait il le présenter ou allait il le faire lui même ? Ah zut ! C'est vrai que Dadidou n'est pas au courant !!! Non !!! S'écria mentalement Kirby dont le regard en disant long sur ses petits conflits de pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyJeu 22 Oct - 20:59

On pouvait dire que le mage n'était pas des plus à l'aise sur cet... cet engin étoilé ou cette étoile tout court. Magolor était accroché de toute ses forces, fermant les yeux, il ne voyait pas où ils allaient et ne se doutait pas de ce qu'il l'attendait...
Le Lor lui manquait, cette étoile était vraiment peu confortable, mais c'était toujours mieux que de marcher avec ses échasses qu'on appelait jambes.
En tout cas, ils arrivèrent rapidement devant une immense bâtisse. L'Halcandrien n'avait jamais visité cette partie de Pop Star. Kirby s'y présenta et annonça qu'il voulait parler à... Dadidou ?! Le jeune homme devint livide. Non non non non non ! Ce n'était pas du tout une bonne idée ! Magolor voulut le dire à son guide tout de rose fait mais on lui ouvrit les portes et il ne put que suivre celui-ci à l'intérieur du château

*Ça va mal finir pour moi...*

Pas le temps de se lamenter plus qu'un homme à la carrure imposante, musclé et les cheveux bleu, s'avança vers eux.

"Haaaaa kirby content de te voir, apparemment on est dans le même état"

Dadidou...? D'accord... Alors d'un gros pingouin il passait à une masse de muscle ? Cette malédiction avait été plus généreuse avec certain apparemment... Le mage préféra rester en arrière.

-Euh excusez moi monsieur, mais je suis venu pour parler à un gros pingouin bleu... Pas à...


Magolor étouffa un rire dans sa cape. Visiblement le terme "gros pingouin" lui était accordé par tout le monde.

-Oups... Désolé Dadi, j'ai oublié l'espace d'un instant nos conditions, alors que c'est justement à propos de ça que je suis venu à ta rencontre...

L'Halcandrien essaya de cacher au maximum son visage. Jetant un coup d’œil à Kirby, il le vit le regarder avec effroi. Il venait de comprendre son erreur. En réponse, Magolor lui lança un regarde noir qui voulait clairement dire "Ah bah bravo" ou "J'ai essayé de de prévenir !".
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyVen 23 Oct - 0:05

-Euh excusez moi monsieur, mais je suis venu pour parler à un gros pingouin bleu... Pas à...

Un gros pingouin bleu.... kirby ne l'avais pas reconnu apparemment... Dadidou prit un petit air blasé, il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Sans entendre les rires de l'inconnu, il s’apprêta à répondre mais se fit couper.

-Oups... Désolé Dadi, j'ai oublié l'espace d'un instant nos conditions, alors que c'est justement à propos de ça que je suis venu à ta rencontre...

Bon, au moins il n'aurait pas à lui expliquer qu'il est bien Dadidou. Le roi leva les yeux au ciel puis fixa le garçon au cheveux rose, un jour peut être il arriverait à lui faire entrer dans le crane de ne pas l'appeler comme ça.

-Tu sais bien, Kirby, que je n’apprécie pas se surnom

Il remarqua alors que le guerrier des étoiles fixait l'inconnu et avait un air plutôt... paniqué, celui-ci lui répondit avec un regard plutôt mauvais tout en se cachant le visage. Dadidou le fixait, sa manière de faire, sa manie de se dissimuler le visage lui rappelait vraiment quelqu'un et puis ça lui traversa l'esprit

« Magolor ? »

Il le murmura presque, ça lui semblait impossible, il l'avait vu mourir, comment pouvait-il être la ? La ressemblance était pourtant frappante... tout en continuant de fixer le sosie de Magolor il enchaîna.

-Kirby ne me dit pas que c'est lui.

Ses doigts se crispaient en même temps qu'il disait ça, si c’était bien Magolor, il n'aurait jamais dû venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyVen 23 Oct - 1:24

-Tu sais bien, Kirby, que je n’apprécie pas se surnom.

Kirby un peu désolé pour son ami passa sa main derrière sa tête pour exprimer ses excuses. Lui pourtant il aimait bien ce surnom, ça avait quelque chose d'affectif et amical. Et puis c'est aussi plus simple à prononcer. Mais l'échange de regard entre le jeune homme au cheveux rose et l'encapuchonné mystérieux n'avait pas le moins du monde échappé au regard du Roi de Dreamland...

« Magolor ? »

Kirby fut aussitôt pris d'un frisson en entendant ce presque murmure de Dadidou... Visiblement il l'avait reconnu, et ça c'était loin d'être une bonne nouvelle, il allait devoir calmez le dangereux manieur de marteau au plus vite et tout lui expliquez avant que ça dérape...

-Attends Dadidou.

Le roi semblait être surpris et éveillé une certaine colère.

-Kirby ne me dit pas que c'est lui.

Et lorsque que Kirby vit les mains de l'ancien pingouin obèse se crispé, il décida de prendre les devants, son côté impulsive prenant l'aval. Il se plaça devant entre Dadidou et Magolor, ses mains placé sur les épaules pour tenter de le retenir.

-Attends, s'il te plait ! Ecoute moi ! Les choses sont différentes !

Kirby était inquiet pour Magolor, la situation était dangereuse car si Dadidou était trop hostile envers ce dernier, alors il est probable que le magicien tout nouvellement décidé à être bon ai beaucoup de mal à ne pas ripostez avec violence.

-Magolor n'est pas notre ennemie, la dernière fois depuis le début il était la victime de la couronne ! Il n'était pas lui même, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyVen 18 Déc - 21:57

-Tu sais bien, Kirby, que je n’apprécie pas se surnom.

Le mage, qui n'avait pas à se mêler de cette histoire de surnom, préféra regarder ailleurs. Même si, rapidement, ce n'était qu'une excuse pour ne pas attirer plus l'attention.
Ses yeux couleurs ambre brillaient de curiosité en parcourant les détails de la salle et de ce lieu où il n'avait encore jamais mis les pieds. Et dire qu'il aurait pût être maître des lieux... c'était bien dommage d'avoir échoué si près du but...

Puis ce qu'il craignait arriva, alors que l'Halcandrien essayait de faire comme si de rien n'était suite à la boulette de Kirby, la voix du roi le sorti de ses pensées

« Magolor ? »

Le concerné eut un léger sursaut, toujours en gardant son visage dissimulé sous sa cape. Ses yeux revinrent alors aux deux amis. Par prudence, le jeune mage préféra faire un pas en arrière, surtout en voyant l'air que prenait Dadidou, cependant, un sourire sournois et provocant pendait à ses lèvres, faisant se plisser ses yeux. Voir le pingouin en colère lui plaisait, surtout qu'il avait la protection de Kirby ~

-Attends Dadidou.

-Kirby ne me dit pas que c'est lui.

Magolor perdit un peu de son assurance en remarquant que le souverain de cette belle contrée serraient les poings. Ça, ce n'était pas bon signe pour lui. Heureusement, le guerrier des étoiles se mit entre les deux hommes, les mains sur les épaules du pingouin. Enfin, de l'ancien pingouin.

-Attends, s'il te plait ! Ecoute moi ! Les choses sont différentes !

L'Halcandrien se préparait déjà à riposter si jamais monsieur le roi frustré décidait de lui sauter dessus. Mais... il devait être gentil... Et si Dadidou le frappait, il devait se laisser faire ? Situation fort délicate... Gentillesse, peu importe, il répliquerait si besoin, tant pis !

-Magolor n'est pas notre ennemie, la dernière fois depuis le début il était la victime de la couronne ! Il n'était pas lui même, crois moi !

Relevant fièrement la tête, Magolor fit entendre sa voix, bien changée par rapport à sa forme originelle

"En effet, c'est moi"


Il approcha même un peu, montrant un visage neutre. Mais au fond, il avait vraiment peur que le roi n'en vienne aux mains pour lui faire payer ses actes passé.

"Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé lors de notre affrontement, mais il n'y a que la vérité qui sort de la bouche de Kirby, et tu le sais très bien. Tu le connais depuis plus longtemps que moi."


Penchant une oreille, il poursuivie:

"D'après lui j'ai perdu connaissance et après je n'ai été que le pantin de l'artefact que je portais. De mon côté les images liées à cet évènement sont encore un peu floues."
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyMar 22 Déc - 19:18

-Attends, s'il te plait ! Ecoute moi ! Les choses sont différentes !

Dadidou baissa un instant les yeux sur kirby, pouvant voir son inquiétude. Il avait raison d'être inquiet, un seul faux pas et le mage finissait en punching-ball.L'instant d'après il recommença à fixer le mage, le regard plein de colère. Avoir en face de soit la personne qui a essayé de tuer vos amis et vous-même pour obtenir le pouvoir n'est pas très agréable.

-Magolor n'est pas notre ennemie, la dernière fois depuis le début il était la victime de la couronne ! Il n'était pas lui même, crois moi !

Bien sûr, c'était prévisible, Kirby trop gentils veut accorder une chance à se fourbe de Magolor, que pouvait-il y faire ? La gentillesse de l'ancienne boule de gomme rose l'aveuglait du danger que représentait Magolor. Mais Dadidou, lui était aveuglé par sa colère, la possibilité que le mage est changé et veuille vraiment devenir gentil lui échappait complètement.

"En effet, c'est moi"

Son poing se serait un peu plus fort, se traite osait s'approcher comme si ne rien n'était, avec un air fier en plus. Dadidou enrageait juste un peu plus

" Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé lors de notre affrontement, mais il n'y a que la vérité qui sort de la bouche de Kirby, et tu le sais très bien. Tu le connais depuis plus longtemps que moi."

Qu'allait-il dire, la faute à la couronne ? Qu'il ne voulait pas les tuer ? Qu'il voulait la couronne pour faire pousser de jolies petites fleurs jaunes ?

"D'après lui j'ai perdu connaissance et après je n'ai été que le pantin de l'artefact que je portais. De mon côté les images liées à cet événement sont encore un peu floues."  

Dans le mille, Magolor a toujours été gentil et innocent, il n'a jamais voulu faire de mal à une mouche, il ne se souvient pas du combat. Puisque que le mage ne se souvenait pas, il allait lui rafraîchir la mémoire. Faisant un petit soupire agacé, le roi pris un air des plus ironiques.

« Hooooo oui, bien sûr ! Tu as été victime de la méchante couronne. Tu ne voulais pas nous faire de mal. Tu ne dois même pas te souvenirs que tu voulais cette couronne pour conquérir l'univers comme tu nous l'as si bien dit et que nous, évidemment, on comptait te laisser faire sans broncher »

Il fit un pas, tapant fort du pied sur le sol, poussant un peu Kirby, juste pour rappeler qu'il pouvait facilement venir à Magolor pour lui coller une nouvelle raclé, qu'il se souvienne bien de celle-là

«  ARRÊTE DE TE MOQUER DE NOUS, ON ÉTAIT JUSTE DES PIONS POUR TOI, CA T'IMPORTAIT PEU QU'ON MEURT  »

Son rictus de colère devenait plus marqué sur son visage, le roi bouillonnait à l'intérieur. Kirby aurait du mal à le stopper si la fureur du roi venait à éclater. Les explications données par Magolor l'exaspérait, c'était trop facile pour ce racheter....

«  CA DEVAIT MÊME T'ARRANGER »
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyVen 1 Jan - 18:10

"En effet, c'est moi"

Kirby était étonné, en effet Magolor venait de s'approcher, lui qui était pourtant silencieux depuis leur arrivé au château, le jeune homme au cheveux rose trouvas cela brave et correcte qu'il s'assume et intervienne dans cette discussion qui le concernait totalement. Mais Dadidou lui ne semblait pas prendre cela comme un acte brave, mais plutôt quelque chose de présomptueux...

" Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé lors de notre affrontement, mais il n'y a que la vérité qui sort de la bouche de Kirby, et tu le sais très bien. Tu le connais depuis plus longtemps que moi."


Le Roi au marteau n'était décidément pas du tout convaincu par l'explication et le jeune héros comprenait tout à fait, après tout cela sonnait un peu trop comme une facilité... Mais c'était pourtant vrai !

"D'après lui j'ai perdu connaissance et après je n'ai été que le pantin de l'artefact que je portais. De mon côté les images liées à cet événement sont encore un peu floues."  

Kirby avait beau approuvé par des hochements de tête les dires de l'halcandrien... La réponse cinglante du seigneur de ces lieux ne se fit pas attendre :

« Hooooo oui, bien sûr ! Tu as été victime de la méchante couronne. Tu ne voulais pas nous faire de mal. Tu ne dois même pas te souvenirs que tu voulais cette couronne pour conquérir l'univers comme tu nous l'as si bien dit et que nous, évidemment, on comptait te laisser faire sans broncher »

"Mais Dadidou je..."


Et l'ancien pingouin obèse fit un pas lourd en avant poussant un peu Kirby surpris par cette soudaine démonstration de force, Dadidou avait aussi interrompu l'ancienne boule de gomme qui avait tenté de défendre son ami.

«  ARRÊTE DE TE MOQUER DE NOUS, ON ÉTAIT JUSTE DES PIONS POUR TOI, CA T'IMPORTAIT PEU QU'ON MEURT  »


Il était en colère... Mais quoi faire ? Kirby n'avait aucune idée...

«  CA DEVAIT MÊME T'ARRANGER »

Le héros de Popstar se décida, blessé Magolor avec de si dur parole était dangereux, lui qui revenait d'une si mauvaise passe, il ne devait pas de nouveau chuter dans l'envie, la rage, ou la vengeance... Et sachant que Dadidou arriverait a pardonner à Kirby une prise de position à son opposé même si il devait faire usage de la force. Alors si s'était le seul moyen pour que Dadidou l'écoute et arrête de hurler et de laisser sa colère mêlée à cette désagréable surprise parler, il le vaincrait en duel comme il l'avait déjà de nombreuse fois fait. Puis il pourrait sans doute parler.

"ASSEZ !"


Alors Kirby dévoila sa force loin d'être faible, et poussa des 2 mains, Dadidou en arrière vers son trône. Et il activas son pouvoir, changea subitement de tenue dans un déchaînement de lumière de et de particule blanche (Digne de sailor moon), le jeune Kirby avait en effet en retenant Dadidou pu détenir sa capacité inné à manié le marteau, devenant ainsi, Kirby Marteau !

Il portait un petit Kimono blanc et bleu foncé, avec une corde blanche et bleu clair et un magnifique noeud bleu foncé en tant que ceinture, il avait aussi cette même cordelette autour du front retenant ainsi ses cheveux tombant au travers de manière effronté. dans sa main un grand marteau semblable à celui qui sert au Roi mais un peu plus petit, il le leva et le pointa vers son ami en colère.

"Dadidou tu ne me laisses pas le choix ! Si tu oses t'attaquer à Magolor par simple colère je devrais le défendre, si tu y tiens tant que ça, alors viens te battre, mais tu sais ce qui t'attends."


L'adolescent au cheveux rose était déterminé à protéger Magolor et n'avait pas peur de se battre, il avait réagit d'instinct comme toujours, et avait ainsi découvert que sous sa nouvel forme, au toucher il pouvait acquérir des pouvoirs comme avant il pouvait y arriver en avalant la chose. Kirby en agissant ainsi se demanda quel seras la réaction de Magolor, il espérait vraiment que celui-ci ne prenne pas la fuite, afin d'éviter de se confronter à l'inévitable. Dadidou devait comprendre et avec lui tout Popstar parviendrait à comprendre, si Magolor prenait la fuite... Dadidou penserait avoir raison...

Ses pensées et ses doutes tourmentait l'esprit de Kirby, mais quoi qu'il advenait il allait probablement devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyMer 10 Fév - 12:51

Alors qu'il s'expliquait, Magolor voyait bien que Kirby acquiesçait à ses paroles pour confirmer leur véracité et ça le rassurait un peu, lui donnait une légère confiance en soit face au roi. Celui-ci, malgré les efforts de calme et de passivité du mage, s'enflamma et ne se gêna pas pour donner une réponse tout aussi hargneuse que tranchante à son interlocuteur.

« Hooooo oui, bien sûr ! Tu as été victime de la méchante couronne. Tu ne voulais pas nous faire de mal. Tu ne dois même pas te souvenirs que tu voulais cette couronne pour conquérir l'univers comme tu nous l'as si bien dit et que nous, évidemment, on comptait te laisser faire sans broncher »

L'Halcandrien fronça les sourcils et s'apprêta à répliquer avec bien moins de gentillesse que précédemment mais l'adolescent aux cheveux rose le devança.


"Mais Dadidou je..."
commença Kirby avant d'être interrompu brusquement par la voix grave du pingouin qui s'avança d'un pas menaçant.


«  ARRÊTE DE TE MOQUER DE NOUS, ON ÉTAIT JUSTE DES PIONS POUR TOI, CA T'IMPORTAIT PEU QU'ON MEURT  »


Magolor baissa les oreilles, lui donnant pendant un instant un air de chaton effrayé. POurtant il ne se démontait pas et continuait de soutenir le regard haineux et plein de rage de Dadidou.
C'est sûr, ils n'étaient que des pions, c'était son plan après tout. Mais après avoir revue Kirby, le mage voulait essayer de changer. Si personne ne lui donnait sa chance, cela allait être plus compliqué que prévu... Mais jamais il n'avait souhaité les voir mourir. Son but était de conquérir le monde, pas de tuer des gens... Les assommer au maximum, oui.

«  CA DEVAIT MÊME T'ARRANGER »

Il restait calme, toujours plus calme, impassible de manière irritable comme s'il n'écoutait qu'a peine ce que disait l'ancien obèse. Pourtant...

Il bouillonnait.

L'envie de riposter par son restant de magie lui brûlait les mains. Mais pour Kirby, pour son pardon il ne devait surtout pas craquer. Oh oui... Juste un jet de flamme... Non, il ne devait pas... Magolor se déchirait intérieurement entre sa nouvelle conscience et ses anciens démons qui ne demandaient que vengeance. Si le roi de Dreamland ne cessait pas rapidement sa démonstration de force et de violence, le mage allait craquer, céder à la noirceur restée en lui et qu'il tentait d'enterrer.

Heureusement, le guerrier des étoiles intervint rapidement, ne laissant pas le temps à son nouvel ami de faire quoi que ce soit d'irréparable.


"ASSEZ !"


Celui-ci poussa le pingouin vers son assise royale, opérant ensuite à une des fameuse transformation qui lui était propre. D'habitude, Kirby devait avaler l'ennemi ou quelque chose connotant au pouvoir pour l'obtenir. Mais avec leur transformation en humain, le jeune garçon rose devait faire autrement, et ce fut par contact que cela se fit.

Kirby ressorti d'un nuage de particules blanche, habillé d'un kimono bleu et blanc avec un marteau, l'arme favorite de Dadidou. Magolor sentit la reconnaissance envers le guerrier rose pénétré par l'une des rares failles de son cœur de pierre quelque peu meurtri.

"Dadidou tu ne me laisses pas le choix ! Si tu oses t'attaquer à Magolor par simple colère je devrais le défendre, si tu y tiens tant que ça, alors viens te battre, mais tu sais ce qui t'attends."
Dit-il en pointant son marteau vers le roi.

Se pouvait-il qu'il l'ait vraiment pardonné ? Le mage était plus que touché par ce que l'adolescent voulait faire pour lui. Mais il ne voulait pas détruire à nouveau, il ne voulait pas laisser leur amitié se détruire par sa simple présence et par sa faute. Relevant ses oreilles, Magolor s'approcha de Kirby et posa sa main sur son épaule, gentiment avec autant de douceur qu'il le put.

"Laisse, Kirby. Ça va aller."

Sur ses mots il poussa légèrement à son tour le guerrier pour se mettre face à Dadidou. Il prit une bonne bouffée d'air avant de déclarer.

"Je suis un filou, un mécréant et un tricheur. Je l'avoue. Je ne connais pas grand chose à l'honneur, oui. Mais je pense, qu'il serait plus noble, pour me faire pardonner, si cela est possible de ta part, Dadidou. D'accepter... " il fit une légère pause et reprit "D'accepter ton châtiment, d'accepter et d'assumer ce que j'ai fait. Je ne fuirai pas, j'en fais la promesse. Donc vas-y, fais ce qui te démange tant. Je pense que je le mérite."

Magolor ferma les yeux à ses paroles, relâchant la pression qu'il s'était mis pour ce discours plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptySam 13 Fév - 22:13

Il était à deux doigts de se ruer sur Magolor pour lui faire goûter son nouveau poings, oui a deux doigts, pourtant....

"ASSEZ !"

A cet instant le roi ne compris pas tout.... Kirby le poussa, il recula dut à la force de l'ancienne boule rose, s'empêtra les pieds dans son grand manteau en essayant de retrouver l'équilibre, ne fit rien de mieux que perdre ce qu'il cherchait, tenta dans un dernier élan de désespoir de rester debout en agitant les bras puis s'écroula lamentablement dans son trône.... Cette petite scène fut des plus comiques à voir, il avait le mérite d'être entier mais... il venait de démontrer toute sa grâce royale dans cette réception.

« arf... »

Affalé d'une manière plutôt lourde dans son trône, son premier réflexe fut de remettre sa couronne qui était de traviole et d'enlever les longues mèches de cheveux qui lui obstruaient la vue. Il avait raté une partie du spectacle son et lumière de sailor kirby, juste le temps d'apercevoir quelque particules blanches avant qu'elles disparaissent.
Il constata la transformation de son ami, ainsi il n'avait plus besoin d'avaler quelqu'un pour obtenir son pouvoir, voilà quelque chose qui pouvait le rendre plus redoutable. Il se redressa légèrement quand il vue le petit marteau pointé vers lui

"Dadidou tu ne me laisses pas le choix ! Si tu oses t'attaquer à Magolor par simple colère je devrais le défendre, si tu y tiens tant que ça, alors viens te battre, mais tu sais ce qui t'attends."

Oui, il savait parfaitement ce qui l'attendait et ça l'énervait de l'admettre mais c'était une bonne dérouillé qu'il prendrait, s'il s'opposait au guerrier des étoiles. Les menaces proférées par Kirby réussir à un peu refroidir le roi, il ne bouillonnait plus néanmoins, il pouvait encore brûler. Il l'observa, les sourcils froncés, le regard reflétant encore sa colère. Dadidou se redressa encore un peu, pour donner moins l'impression d'être avachi.

"Laisse, Kirby. Ça va aller."

Tient, qu'est-ce que le magicien allait sortir de son chapeau ? Ce geste l'intrigua un peu, il pensait qu'il allait être plus lâche et rester caché derrière son protecteur, mais le voilà qui le pousse pour se mettre face au danger. Il se redressa totalement, se donnant une posture droite et sévère dans son trône, se voulant impressionnant et imposant

"Je suis un filou, un mécréant et un tricheur. Je l'avoue. Je ne connais pas grand chose à l'honneur, oui. Mais je pense, qu'il serait plus noble, pour me faire pardonner, si cela est possible de ta part, Dadidou. D'accepter... "

Son sourcil droit ne put s'empêcher de se surélever un peu, oui il était surpris de cette réponse. Dadidou s'attendait à tout sauf à ça, mais voilà que le mage avouait ses fautes et se rabaissait devant lui, ça ne lui ressemblait vraiment pas. Mais l'ancien pingouin restait tout de même méfiant, peut être que cette soudaine modestie était une ruse pour encore une fois mieux les tromper

"D'accepter ton châtiment, d'accepter et d'assumer ce que j'ai fait. Je ne fuirai pas, j'en fais la promesse. Donc vas-y, fais ce qui te démange tant. Je pense que je le mérite."

C’était si gentiment offert sur un plateau d'argent, il n'allait pas quand même pas gâcher ça ?

Alors, il se leva, le fixa un instant, sera le poing, avança avec vitesse et détermination vers le mage, son poing se serrant a chaque pas. Oh oui ça le démangeait, Oh oui ça lui en tordait presque l'estomac, Oh oui il voulait le voir valser à l'autre bout de la salle et que pourrait y faire Kirby ? Il lui mettrait un coup de marteau, mais le mal serait fait et le roi serait satisfait.
Une fois suffisamment près, il donna un peu d'élan à son poing, son grand manteau accompagnant chacun de ses mouvements le rendant encore plus impressionnant. Vu la force qu'il comptait mettre, la pauvre mâchoire de Magolor finirait en miette; il allait le faire, il voulait le faire. Un sourire mauvais se dessinant sur son visage.
Le mages avait dit lui-même qu'il le méritait, un filou, un mécréant, un tricheur... il ne mentait pas pour une fois, c'était un signe, il voulait la rédemption ? Il allait l'avoir à pleine puissance
Il le voyait déjà par terre, à ses pieds, assommé. Il l'humilierait devant ses gardes et les rumeurs se rependraient vite, tellement vite. Ça briserait l'Haldancrien, c'est certain, personne à par Kirby ne voudrait de lui, il finirait seul et ses idées noires viendront reprendre le dessus... Il sombrerait de nouveau



Dadidou voulait-il vraiment ça ? Ou sa colère ?


Le coup ne partit pas....
Le roi pris le temps d'écouter autre chose que la rage qui lui empêchait de penser clairement.
Finalement, les paroles du mage lui parurent sincère et Dadidou se calma doucement et se remit en question faisant définitivement taire la tempête en lui.
Au fond il ne voulait pas lui briser la mâchoire, le faire valser dans la pièce, l'humilier ou encore moins le briser
Au fonds peut être qu'il ne ment pas et qu'il veut vraiment devenir gentils
Au fond notre cher roi à lui aussi était ennemi de Kirby, car autrefois il était un vil pingouin obèse despotique. Malgré ça la boule de gomme lui a accordé une chance, après une bonne raclé, qu'il a saisi
Au fond la seule chose qui a empêché le mage de saisir d'avoir sa chance.. c'est la mort
Et au fond il a autrefois vu Magolor comme un ami... et il n'a jamais souhaité qu'il meurt, encore moins d'une manière si horrible. Même si la trahison l'avait fait enragé, le voir se transformer en se monstre avec un œil en guise de bouche, qui non sans effroi lui avait rappelé Zero two, n'était pas ce qu'il désirait
Il resta planté devant lui, les membres perdant peu à peu l'apparence menaçante dans laquelle ils étaient crispés et approche doucement sa main vers la joue de Magolor. Alors, le roi se pencha un peu sur lui et lui mis une petite claque, pas douloureuse, presque amicale, mais surtout symbolique.

« voilà ton châtiment... »

Il se redressa un peu pour le regarder de haut, la colère avait disparu, juste une touche de fierté qui lui était naturel et un peu de méfiance... On ne sait jamais, mais sur son visage dur, très légèrement, à peine visible, un petit sourire gentil était adressé a Magolor
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ EmptyLun 15 Fév - 22:41

« Laisse, Kirby. Ça va aller. »

Kirby tourna la tête et plongea ses yeux dans ceux de Magolor lorsqu’il sentit la main de celui-ci, se poser avec douceur sur son épaule, il voulut lui refuser ce choix, lui dire que non, qu’il devait le protéger… Mais le jeune homme n’y arrivait simplement pas, non il ne pouvait pas refuser ça à un ami, un ami qu’il a si durement récupéré après ces terribles évènements.
Alors il se laissa écarta sans rien dire… Son visage traduisait pourtant une inquiétude certaine, que les choses tourne mal…
Mais :

« Je suis un filou, un mécréant et un tricheur. Je l'avoue. Je ne connais pas grand chose à l'honneur, oui. Mais je pense, qu'il serait plus noble, pour me faire pardonner, si cela est possible de ta part, Dadidou. D'accepter... »

A cela Kirby souriait il était fier du Magicien en qui il avait cru, fier  qu’il agisse ainsi avec courage mais repentance devant Dadidou.  Il se revit le rencontrer pour la première fois, alors que le Lor c’était écrasé sur Popstar, il avait ouvert les yeux doucement puis s’était très vite inquiété pour le vaisseau…

« D'accepter ton châtiment, d'accepter et d'assumer ce que j'ai fait. Je ne fuirai pas, j'en fais la promesse. Donc vas-y, fais ce qui te démange tant. Je pense que je le mérite »

Le sourire de respect mêlé à de la compassion fut soudain légèrement briser, Kirby était un peu torturé à l’idée de voir son ami se faire battre pour se faire pardonner…  Mais que pouvait-il y faire ? Il baissa donc la tête et ferma les yeux, il ne voulait pas voir ça. Ne pas voir Magolor frapper par Dadidou qui entamait déjà une rué avec puissance. Les pas de l’homme frappèrent le sol de la salle du trône de plus en plus rapidement, et lorsque que Kirby cru sentir lui-même l’impact du lourd marteau sur son corps, il n’y eu rien. Rien hormis le bruit d’une simple claque sans force, qui sonna légèrement dans l’espace vide de la pièce.

L’ancienne petite boule rose ouvrit les yeux et leva son regard innocent et interloqué sur la scène. Dadidou se tenait de toute sa hauteur face à  Magolor, il semblait avoir réfléchis. Avoir changé d’avis même peut être.

« Voilà ton châtiment... »

Kirby eu alors une petite larme de soulagement que les choses se finissent bien était pour lui un vrai réconfort. Il reprit son apparence normale et son costume se dissipa en petite particules blanches tandis que son apparence de base réapparaissait derrière. Il essuya de la manche de son sweat sa larme rapidement, puis s’approcha de Dadidou et de Magolor et passa ses bras autour d’eux et les serras très fort avec affection.

« Merci. »



Il resta quelques secondes ainsi, juste assez pour bien faire passez toute son affection et pas assez pour que cela ne devienne gênant, et cela malgré que Kirby avait encore beaucoup d’affection à partager à n’en point douter.

« Je suis content Dadidou que tu ais réussis à pardonner, et toi Magolor que tu ais eu le courage de faire ce premier pas vers Dadidou. »

Le sourire franc de l’adolescent piquait par sa positivité renouvelé et son énergie.

« Mais il nous reste des mystères à éclaircir les amis, pourquoi nos corps ont il changé cette fameuse nuit étoilé. Et comment Magolor est il revenu parmi les vivants, aussi. Nous devons faire de notre mieux pour trouver cette réponse que tant de Popstariens doivent se poser en cet instant, et même peut être plus que des Popstariens. »

Le jeune Kirby par cette dernière phrase soulevait une nouvelle question qui n’avait pas encore eu l’honneur de perturber là les pensées de ces 2 amis, jusqu’où les étranges transformations avaient-elles pu avoir lieu ? Et encore tous avaient-ils été transformés en humain  où seulement certain ? Ces nouvelles questions se dévoilait au esprit tout comme leur futur quête commençait à prendre forme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Retrouvailles amères  [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles amères [ PV Magolor et Kirby ] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Autres lieux :: Château Dadidou :: Salle du trône-