C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Aerine - Je n'ai pas peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Aerine - Je n'ai pas peur... Empty
MessageSujet: Aerine - Je n'ai pas peur... Aerine - Je n'ai pas peur... EmptyDim 6 Sep - 20:12


 
Aerine - Je n'ai pas peur... Fiche310

 
Aerine
 
« Je n'ai pas peur... »
 

En résumé
 

 
Aerine - Je n'ai pas peur... Fiche110

  Aerine - Je n'ai pas peur... Fiche210
♦️ Nom et Prénom(s) : Aerine
♦️ Âge : 27 ans
♦️ Race : Il semble qu'elle est été de la même race que Magolor et Taranza
♦️ Sexe : Feminin
♦ Groupe : Habitant
♦ Pouvoir/Arme : La couronne qu'elle transporte peut se transformer en canne. Son mental d'acier lui permet d'encaisser les coups les plus dure, pour tout relâcher une fois seule et en se concentrant, sa voix magnifique semble avoir quelque faibles vertus magiques...

 

  Aerine - Je n'ai pas peur... Catago10
  Physique
  « Un mot à dire ? »
 
Aerine est une jeune fille de 1m70. Son visages fin et délicat inspire la confiance, ses cheveux sont d'un beau vert mais ses yeux autrefois d'un jaune plein de malice, sont maintenant d'un nuageux gris, rendant son visage triste même quand elle essaye de sourire.. Son corps, maigre et fragile pourrait presque se briser sous une étreinte trop forte, traces de coups et des cicatrices sont visible sur plusieurs parti de son corps, mais cela fait parti de son histoire...


 

  Aerine - Je n'ai pas peur... Catago10
  Caractère
  « Un mot à dire ? »
 
Aerine est une jeune fille calme et très empathique, même si elle du mal a comprendre les problèmes des autres car pour elle rien ne se sera plus horrible que se qu'elle a subit. Elle respecte les gens, toujours à l’écoute, elle souhaite que le bonheur touche tout le monde même les personnes qui ont fait des erreurs. Pour comprendre son environnement Aerine écoute et touche à tout, sans penser que cela peut gêner. Très forte d'esprit il sera très dure de l’énerver, lui faire peur ou la blesser; elle fera également tout pour cacher sa douleur physique devant les autres. Si elle cache ses sentiments négatif elle montrera quand elle est heureuse. Elle déteste la violence et essaiera de régler tout les conflits en parlant. Une dernière chose, Aerine arrive plutôt bien à discerner les sentiment des personnes qui lui parle, car leurs voix les trahi souvent...

 

 

  Aerine - Je n'ai pas peur... Catago10
  Histoire
  « Un mot à dire ? »
 
Sur une planète lointaine, deux peuple vivait dans une guerre terrible. Le premier peuple était adepte d'une créature maléfique, connue sur le nom de Zero two, leur culte était strict et cruel. L'autre peuple vénérait les étoiles, pour eux tout le monde a droit à sa chance et de pouvoir vivre dans la joie, Aerine faisait parti de ce peuple

Orpheline de guerre, Aerine n'avait pas les capacité de se battre mais voulais a tout prix aider son peuple a vaincre les Adeptes de Zero two. Elle assistait donc la chef de la résistance, la princesse Celestia. Les deux jeunes filles se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux pourtant la princesse était plus âgée qu'Aerine. Tout se déroulait assez bien, pour un monde en guerre, jusqu'au jour ou les Adeptes assiégèrent une ville des adorateurs des étoiles. Les Adeptes du monstre réclamaient la princesse sous peine de massacrer la population de la ville. Aerine fit un choix qui allait sceller son destin. Elle se présenta à la place de la princesse au Adepte, pour la protéger et donner une chance a son peuple.

Quand elle arriva devant les Adepte dans la tenue royal, ils ne se doutèrent pas de la supercherie et l’emmenèrent dans leur repère, laissant la ville sauve.A peine arrivé Aerine subit l’humiliation ultime des Adeptes, ils la rendirent aveugle. Pendant se qui sembla une éternité a la pauvre jeune fille, elle fut enfermé dans un cachot froid et humide et torturée pour avoir des informations. Mais a chaque souffrance, son esprit devenait plus fort afin de ne plus montrer signe de faiblesse. Elle ne dit jamais rien, pour ses frères et sœurs d'armes. Elle avait même l'audace de chanter des prières au étoiles durant ses supplices. Ses chant étaient de toute beauté et plusieurs Adeptes voulurent l'aider à s’échapper, mais ils le payèrent très cher.

Un jour pourtant, les chefs des Adeptes se rendirent comptes de la supercherie. Fou de rage ils décidèrent de donner a la fausse princesse la mort la plus affreuse qu'il puissent, ils la condamnèrent à mourir par la main d'un puissant Dark Matter. Ainsi une fois son dernier souffle relâché, le corps de la pauvre jeune fille combattrait au coter des Adeptes sous une forme monstrueuse. Son exécution eu lieux face a la ville ou se trouvait Celestia, pour lui montrer la conséquence de ses actes. Pourtant courageuse, Aerine entonna le chant de guerre de son peuple et fut suivi par les habitants de la ville.  Mais quand le Dark Matter entra en elle, le chant devint un hurlement de douleur. Toute se qu'elle avait subit chez les Adeptes n’était rien comparé à se que lui infligeait le Dark Matter.

C'est alors, qu'un miracle eu lieu, une étoile descendit du ciel pour sauver Aerine. L’étoile emporta la jeune fille dans le plus beau endroit qu'elle connaissait ; un monde sans guerre, sans haine et ou la pire chose est de se faire voler sa part de gâteau... Dreamland

Mais l’étoile ne se doutait pas qu'en emmenant Aerine ici, la jeune fille se transforma en une étrange créature, qui gardait toujours en elle, un dangereux Dark Matter endormi....


 

  Aerine - Je n'ai pas peur... Catago10
  Précisions ?
  « Un mot à dire ? »
 
Aerine a était rendu aveugle par un sorcier après sa capture.
Dans son corps, le dark matter est toujours en vie mais est très faible, il reste en elle comme un alien :3
Pour les rp avec elle, la description visuel est inutile, il faudra faire la description de la voix du perso et de ses mouvement, préciser si vous arrivez bien a cacher vos émotions sinon, Aerine devinera toute vos arrière penser Wink

 

 
Et toi, alors ?
 

  Aerine - Je n'ai pas peur... Fiche210
♦️ Pseudo/Surnom : Chawaii
♦️ Âge : 16 ans
♦️ D'où connais-tu le forum ? : DC de Dadidou o/
♦️ Un avis sur le fow ? : je nems :3
♦️ Code du règlement : Vive les gâteaux à la fraise

 
©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Aerine - Je n'ai pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Aerine - Je n'ai pas peur... Aerine - Je n'ai pas peur... EmptyMer 9 Sep - 13:59

Heu, Magolor et Tarenza ne sont pas de la même espèce, Mago est un Halcandrien alors que Tarenza est une tarentule...
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Luma

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26
Localisation : Roulée comme un nem dans ma couette !
Aerine - Je n'ai pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Aerine - Je n'ai pas peur... Aerine - Je n'ai pas peur... EmptyMer 9 Sep - 14:54

Re-bienvenue o/

La fiche est plutôt chouette, huhu :3
Mais la forme de Magolor et Taranza est presque identique (absence de jambes et de bras, mains qui flottent, visage encapuchonné, grand cape... On pourrait supposer qu'ils sont de la même espèce.).

Vu qu'il n'y a pas d'autres points qui dérangent, je te valide sans tarder.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aerine - Je n'ai pas peur... Empty
MessageSujet: Re: Aerine - Je n'ai pas peur... Aerine - Je n'ai pas peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aerine - Je n'ai pas peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-