C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi Dadidou
Roi Dadidou

Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015
Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Empty
MessageSujet: Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? EmptyMar 4 Aoû - 21:24


 
Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? 14667110

 
Roi Dadidou
 
« Petite citation qui va bien »
 

En résumé
 

 
Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Fiche110

  Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Fiche210
♦ Nom et Prénom(s) : Roi Dadidou
♦ Âge : 36 ans
♦ Race : Pingouin
♦ Sexe : Male
♦ Groupe : habitant, mais je suis avant tout le roi de Dreamland
♦ Pouvoir/Arme : Gros marteau

 

  Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Catago10
  Physique
  « Un mot à dire ? »
 
Je fait à présent 1m80, je reste donc très grand. Mon petit bidou a été remplacé par plein de muscles et j'en suis plutôt content, c'est très classe et je peux toujours manier mon marteau chéri. Mes yeux et mes cheveux sont bleus comme mon pelage d'avant, d'ailleurs j'ai gardé quelque plumes sur le torse et mêlées a mes cheveux. Ses derniers sont d'ailleurs long et j'ose pas les couper donc je les coiffes en une grosse natte.
J'aime bien se nouveau corps, même si je ne peux plus voler et que j'ai un peu de mal avec des fois, je me sens bien dedans. Et puis tant que je peux me battre avec Kirby et manger, la vie et belle pas vrai ?
Sinon coté vêtement je garde ma tenue habituelle, pour rien au monde je me séparerais de ma couronne et mon manteau rouge. Bon sous mon manteau je porte, un kimono avec ma chère ceinture rouge et jaune d’ailleurs, je laisse mon kimono dévoiler ma poitrine, je sais pas pourquoi mais j'aime bien la montrer. Pour le bas j'ai un pantalon bleu comme mes cheveux avec des bottes noires. J'ai également troqué mes moufles contre des mitaines jaunes, beaucoup plus pratique.
Alors, je suis beau, hein ?


 

  Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Catago10
  Caractère
  « Un mot à dire ? »
 
Je l'avoue, je ne suis pas parfait.... Je suis paresseux et très groumant, mais au moins Dreamland se porte bien. J'ai été certes l'ennemi de Kirby, mais j'ai su reconnaitre mes erreurs et je suis devenue son allié, c'est pas mal ça ? Bon je suis un peu rancunier alors, comme il m'a battu dans le passé, je ne refuse jamais un combat amical, histoire d'avoir ma petite revanche... .Je suis quelqu'un d'un peu perdu et tête en l'air, faut dire je fais très attention a se qui se passe autour de moi.... peut être pour ça que je me fait si souvent avoir par les dark matters.
Par contre quand je réalise qu'il y a un problème je n'y vais pas de la main morte, bon pas de la manière la plus délicate mais ça aide. Tant qu'on parle de délicatesse, je ne me sépare jamais de mon marteau, c'est un peu mon emblème. Je sais le manier à la perfection donc vaut mieux pas me chercher. Bon après quand la personne en face de moi a des pouvoirs étranges c'est un peu plus compliqué, mais je me laisse pas faire.
Mais le plus important c'est que je suis très gentil et je ferais tout mon possible pour aider mes amis

....

Par contre je vous interdit de m'appeler "tonton", "grand père" ou n'importe quoi dans se genre, juste parce que j'ai l'air un peu plus vieux !!!!


 

 

  Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Catago10
  Histoire
  « Un mot à dire ? »
 
J'ai été le premier grand ennemi de kirby, un peu comme un boss final. J'ai fait l'erreur de voler toute la nourriture de Dreamland alors il est venu me remettre dans le droit chemin.
Après ça j'ai décidé de protéger mon royaume c'est pour ça que quand le maléfique Nightmare a voulu s'emparer du Bâton Étoilé, qui permet au habitant de dormir en faisant de beaux rêves, je l'ai rompu et donné à mes maitres. Bon j'aurais peut être du m'y prendre d'une autre manière parce qu’après ça, les habitant ne pouvais plus dormir et Kirby est venue me botter les fesses en pensant que j'avais de mauvaise attention. Heureusement il a compris que j’étais gentil et maintenant me fait confiance.
Pourtant ça ne s’arrête pas la, ces saletés de Darks matters on réussi à me posséder plusieurs  fois et comme ça menaçait Dreamland, je me suis retrouvé contre mon grès à affronter la petite boule rose.
J'ai aidé Kirby avec Bandana Dee et Meta Knight à rassembler les pièces du vaisseau de Magolor lorsqu'il c'est écrasé sur Dreamland. C’était une aventure fort sympathique qui nous a tous rapproché. Mais Magolor nous a manipulé pour obtenir une étrange couronne qui lui a donné un pouvoir très puissant, trop puissant même... car il lui a été fatal. Après l'avoir battue, il c'est changer en une créature cauchemardesque, que nous avons terrassé. Je dois avouer avoir eu un petit pincement au cœur en voyant Magolor ainsi déformé, mais c'est pas pour autant que lui pardonnerais de s’être jouer de nous
Nos aventure ne s’arrête pas la, j'ai été kidnappé par Taranza, après m'avoir pris pour le "Héros de se monde" ( ce qui s’avère assez flatteur *tousse* ), bien sur il visait kirby. Comme on s'en doutait, c'est lui qui est venue me sauver. Mais il a du encore se battre contre moi parce que je me suis fait encore possédé, ça doit être une manie chez moi.... Par contre j'ai grandement aidé pendant le combat contre la Reine Sectonia, j’étais armé d'un canon et lui tirer dessus, ça change du marteau. j'ai même libère Kirby des liane de la vile reine.
Je pense que j'ai tout dit mais beaucoup de chose risque encore de nous arriver !

J'oubliais, ma transformation m'a surpris étant bipède de base je me suis vite habitué.Ne plus pouvoir voler me manque beaucoup, mais au final je suis très content car mon physique c'est vraiment améliorer et je me sens bien.

 

  Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Catago10
  Précisions ?
  « Un mot à dire ? »
 
Les images de dadidou que j'ai utilisées viennent du deviantard de Banania-luv, je trouve ça important de le préciser
-> http://banami-luv.deviantart.com/
Je suis une débutante en rp alors soyez indulgent et si vous avez des conseilles je suis preneuse ^^
Je n'ai pas jouer à beaucoup de kirby mais j'aime beaucoup l'univers qui est très joyeux, coloré et fantastique mais également sombre. Ne le niez pas, le créateur est un fétichiste des yeux, je vois que ça comme explication !
Je suis très nulle en orthographe et je fais une effort dans chacun de mes postes alors ne me grondez pas trop s'il y a des erreurs :'(

 
Et toi, alors ?
 

  Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Fiche210
♦ Pseudo/Surnom : Maggie_chan/chawaii
♦ Âge : 16 ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : je suis amie irl avec la fonda o/
♦ Un avis sur le fow ? : il est cool, mais les codes sont bordélique
♦ Code du règlement : Vive les gâteaux à la fraise ( le chocolat c'est mieux :p )

 
©Tora-kun. sur Epicode


Dernière édition par Roi Dadidou le Jeu 23 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Empty
MessageSujet: Re: Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ? EmptyMar 1 Sep - 17:42

VAAAAALIDATIONNAGE !!!
Welcome et jolie fiche, perso compris :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org

Roi Dadidou- I'm not a bad king, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-