C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby] Sam 27 Aoû - 11:59

Quelle étrange rencontre quand on y pense...

Magolor sorti des grottes avec son nouvel 'ami' sur le dos. Le mage avait un peu de mal mais heureusement l'androgyne albinos qui lui tenait compagnie était plutôt léger. Oui, c'était une bien étrange rencontre qu'il avait fait dans les cavernes de cristal où il était venu pour étudier. Quoi qu'il en était, cette personne avait besoin d'aide. Il était faible, fatigué, incapable de parler ou de se tenir debout... Ce... maléfice qui les avait touché ne lui faisait pas le plus grand bien.

L'Halcandrien traversa donc Green Green, cette étendue verte parsemée de fleur coloré. Il se demanda avec amusement si la trace de son crash avec le Lor était encore là... Où était-il ? Son vaisseau lui manquait un peu quand même...

-Toujours bien installé ?

Il essayait de ne pas le faire tomber et de ne pas marcher trop vite. Ils allaient à vitesse raisonnable vers la maison du héros de Pop Star: Kirby.

Un vent léger soufflait sur la plaine, Magolor remua un peu les oreilles et les tourna un peu, histoire de guetter un bruit, un son, une présence. Si on les prenait en embuscade ou les attaquait, il ne serait pas vraiment en bonne posture pour répliquer... Il avait besoin de ses mains et celles-ci était occupées à tenir les jambes de la personne sur son dos.

-On est bientôt arrivés.

Le mage tentait de paraître amical, même si un ton un peu froid prenait parfois le dessus sur ses mots. Il faisait des efforts ! Autant qu'il pouvait... ce n'est pas facile d'être gentil en sachant que la plupart des gens du pays vous déteste. Surement son ami ne connaissait-il pas cette sensation. Bientôt, la maison en pierre ronde apparut à leurs yeux.

Magolor prit une grande inspiration, un peu stressé, et toqua à la porte.

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby] Sam 27 Aoû - 12:34



*Toc Toc Toc*

Kirby qui rêvait alors, était étonné, il était entrain de confectionner des ballons en forme de petite étoile souriante, avec un crocodile humouriste... Mais ce bruit qui venait de nul part et partout à la fois l'avait arrêté dans son élan...

-Tu sais ce que c'est ?

-Jamais entendu ! Déclara le crocodile avec un grand sourire en tendant une corde de ballon, qui explosèrent sous l'effort.

-... ?
Kirby se leva et se retourna. Une ombre immense, une ombre terrifiante, blanche sur fond noir.

Une sphère blanche, couvrant tout l'horizon, couvrant toute lumière... La sphère doucement commença à rouler, faisant trembler toute cette réalité rêvé, et le jeune garçon au cheveu rose, vit cette oeil immense apparaitre... Rouge.

---------

-Aaaahaa !

Kirby désorienté venait de se réveillé... Il entendait quelqu'un toquer à la porte. Impossible de s'arrêter un instant pour penser, essayer de se rappeler de ce qu'il avait pu rêver...

-J'arrive !

Il s'habilla en précipitation enfila sa tenue habituel. Quelqu'un avait besoin de lui visiblement, et il comptait bien faire son possible. Il ouvrit donc la porte de sa petite maison et découvrit sur le pas de celle-ci. Magolor son ami. Portant un inconnu ?...

-Magolor ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: Re: A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby] Lun 29 Aoû - 10:24

    Jamais le temps ne lui avait parut si long. Comme si Magolor avait en réalité pris tout son temps, et ne s'était pas pressé. Sans doute sa notion du temps avait été changé, en même temps que son corps. Ils avaient même dû traverser des lieux horriblement ... vivant. Coloré. Tout ce  décor ne plaisait pas beaucoup à Zero². La grotte, avec ces cristaux, elle au moins avait la décence d'être obscure et froide. Ce qui n'était pas de ces fleurs. De cette flore aveuglante voire hypnotisante à en vomir. Mais la seule et unique chose qui fit tenir le boss, ce fut de savoir qu'il allait enfin trouver une solution pour reprendre sa forme normale. Du moins, c'est ce qu'il cru.
    Sans savoir un seul instant où on le menait, Zero² continua à s'accrocher à Magolor. Il savourait presque déjà l'instant où il ne serait plus humain. A nouveau sa forme restauré, il savait déjà quoi faire du compère qu'il avait trouvé... cela ne serait pas difficile de s'en servir pour attaquer Kirby par la suite. Pas vrai ?
    Une fois arrivé devant une maison - horrible maison, quel manque de goût - Mago frappa à la petite porte. Une petite voix s'éleva de derrière, sans que le boss ne s'en inquiète pour le moment. Son oeil fixait simplement la porte, jurant intérieurement pour qu'elle s'ouvre vite. Pressé.

    La porte s'ouvrit. L'oeil rouge s'écarquilla, fixant expressément le bonhomme rose qui venait d'apparaître devant eux. Rien n'aurait jamais pu le préparer à cela. Kirby. En face de lui. Inutile de réfléchir, c'était évident que c'était lui. En humain, bien sûr. Tout rose. Mais pourquoi ... Mago l'avait amené ici ? Son "AMI?" Mais dans quel univers vivait-il au juste... le monde ne tournait plus rond depuis que ces étoiles avaient filés dans le ciel.
    -Magolor ? Qu'est ce qui se passe ?

    Lui. Le grand Zero². Encore une fois non-reconnu. Se retrouver face à son ennemi, et l'entendre simplement dire "qu'est-ce qui se passe?" comme si de rien n'était, le mit hors de lui. Il était temps : il fallait qu'il fasse quelque chose.
    Zero² s'élança sur Kirby en sautant ... mais pas assez d'élan du dos de Mago, et tomba platement sur le sol avant d'atteindre sa cible. N'avoir jamais eu de jambes, ne vous apprends pas à vous en servir que vous en avez. Et pourtant, la rage n'arrêta pas Zero. Qui se traîna déjà vers Kirby pour se rapprocher. Une larme rouge se mit déjà à couler de son oeil.
    Tentative lente. Mais épique. Ou presque.

_________________




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby] Lun 24 Oct - 12:39

Magolor vit la porte de a petite maison s'ouvrir avec soulagement. Ouf, Kirby répondait. Le stress de l'Halcandrien diminua un peu mais resta présent. Il ne sut dire pourquoi.

 -Magolor ? Qu'est ce qui se passe ?


Le mage n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche -ou du moins très peu - car son passager s'appuya sur lui pour tenter de...faire quoi au juste ? Le résultat fut sans appel: il tomba par terre. Puis il essaya de se rapprocher. Magolor s'abaissa pour essayer de le relever.

-Hey, doucement toi.

Il se figea légèrement en clignant des yeux...ce qui coulait de son œil...du sang ?

-Ah je crois qu'il s'est fait mal... c'est malin tient ! Je t'avais dis de pas bouger. râla-t-il en rabattant ses oreilles en arrière

Il réessaya de le faire grimper sur son dos, tout en expliquant tant bien que mal, la raison de sa venu au petit garçon rose devant lui.

-Je l'ai trouvé dans cet état dans les cavernes... donc comme je suis trèèèèèès gentil, n'est-ce pas, et bien j'essaie de l'aider. Ce qui est assez difficile puisqu'il n'arrive pas à parler... ou du moins pas encore.

Il plissa légèrement ses yeux dorés en regardant Kirby.

-Et comme TU es TOUJOURS la boule de gomme de la situation, je me suis dis que c'était une bonne idée de venir avec lui pour voir ce que monsieur le héros en pense.


Eh oui, il y a certain points qui ne changeront sans doutes jamais...

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby] Lun 7 Nov - 23:23

Alors que Kirby venait de poser cette simple question innocente, il fut surprit par le bond quelque peu étrange de l'individu qui occupait le dos de Magolor, mais il ne s'agissait pas d'un bond mais plus d'une chute finalement. Lentement il se hissait vers le guerrier des étoiles en rampant.
Kirby frissonna soudainement, tandis que Magolor le reprenait dans ses bras et constatait :

-Ah je crois qu'il s'est fait mal... c'est malin tient ! Je t'avais dis de pas bouger.

Du sang ? Du sang coulait du seul oeil visible de ce curieux personnage. Magolor expliquant en quelques mots qu'il avait trouvé cet inconnu dans les cavernes, et qu'il avait essayer de l'aider, visiblement cet individu n'était pas très coopératif.

-Peut être qu'il a perdu sa langue ? Demanda innocemment Kirby. Se rémémorant une lointaine époque de son enfance où il ne savait pas dire grand chose hormis "poyo" et toute une gamme de petit bruit varié.

-Et comme TU es TOUJOURS la boule de gomme de la situation, je me suis dis que c'était une bonne idée de venir avec lui pour voir ce que monsieur le héros en pense.

Kirby rougissa et passa sa main derrière sa tête frottant ses cheveux rose clair de manière gêné :

-Tu exagères je fais seulement ce que je peux pour aider. Mais là je ne pense pas pouvoir t'être très utile. Pour trouver une solution comme ça il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse, par exemple Meta Knight.

Il leva les épaules plutôt impuissant.

-Mais a mon avis ton nouvel ami est surtout fatigué. Fait le s'asseoir à ma table. Et Kirby pointa une chaise vacante sur sa petite table, il se posa sur celle en face de l'invité, et invita Magolor à lui aussi s'asseoir.

-Vous voulez boire quelque chose peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby]

Revenir en haut Aller en bas

A true, true friend helps a friend in need [PV Zero Two & Kirby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Prairie Paisible :: Maison de Kirby-