C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kenshin, vous n'avez jamais rien vu d'aussi beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2016
MessageSujet: Kenshin, vous n'avez jamais rien vu d'aussi beau Ven 5 Aoû - 21:21


 

 
Nom et Prénom
 
« Faisons connaissance... »
 

En résumé
 

 

 
♦ Nom et Prénom(s) : Kenshin Harckness
♦ Âge : Jeune et sexy
♦ Race : Erosien
♦ Sexe : Variable
♦ Groupe : Habitant
♦ Pouvoir/Arme : Métamorphose

 

 
  Physique
  « Un corps de rêve. »
 
Kenshin est un changelin c’est-à-dire une créature qui peut changer de forme selon ses bon désirs, toutefois depuis la malédiction, ses changements d’apparence se limite à des changements de forme humaine, ce qui n’empêche pas Kenshin de pouvoir se rendre très fort physiquement, ou agile par exemple. Ces formes varies mais elles sont toujours indéniablement belles, il les choisit d’ailleurs selon la personne de l’instant qui l’intéresse. L’apollon possède une forme principal qui est celle d’un beau jeune homme aux cheveux bleu foncé, habillé d’une chemise blanche légèrement ouverte, juste assez, d’une cravate noir débraillé, d’un jean noir moulant, son corps est élancé, et musclé, juste assez. Il a un sourire charmeur qui reste en tête, et un regard de braise bleuté. En bref, il est charmant.


 

 
  Caractère
  « Vous m'aimez déjà. »
 
Kenshin est particulièrement extravertie, dragueur irrattrapable et coureur de jupon. Totalement assumé dans son comportement, il se fiche bien de ce que le monde peut penser de lui, il a dépassé ce stade il a bien longtemps. Il vit donc de séduction, d'amour et de romance temporaire. Il est plutôt neutre, même lorsqu'on le provoque intentionnellement, et dans le cas où il n'a pas le choix il peut en venir aux armes. Si son amourette de l'instant est menacée, il n'hésitera pas à aller  la protéger. Il a un goût prononcé pour la beauté des choses et des gens, d'ailleurs sa définition de la beauté est indéterminé. Ce n'est pas un héros  tant qu'il peut continuer sa petite vie de passion, il ne se manifestera pas. Il n'est pas très louable lorsqu'il ne s'agit pas d'aider la personne qui l'intéresse. Il a cette mauvaise habitude de ce dénuder en publique et de se mettre dans des positions fabuleuses.


 

 

 
  Histoire
  « Un destin tragique n'est ce pas ? »
 

Autrefois Kenshin habitait sur Erosia, une planète très lointaine, il y vivait bien, et s’amusait sans peine, mais un jour il fit l’acte de trop, il brisa d’un même coup le cœur du Roi et de la Reine de son monde, ceux-ci pour le punirent et lui apprendre à ne pas jouer avec les sentiments des gens décidèrent de l’exiler là où il n’aurait plus personne à séduire. Ainsi il embarqua sur le premier Ferry disponible pour Abstinencia. Seulement il fut si convainquant auprès de ses gardiens que ceux-ci le laissèrent aller et venir sur le ferry, et il eut une courte liaison avec le capitaine du navire, particulièrement beau selon lui, mais lorsque son attention changea pour une jeune fille rayonnante, le capitaine prit de chagrin le fit éjecter dans l’espace. Ainsi le changelin avait réchappé à un triste destin, et il tourna son attention sur une très belle planète à portée de vue, une étoile brillante comme il avait rarement pu en voir de tel.

-Jolie… J’arrive.

Et celui-ci avec une forme adapté à l’espace partit droit sur Popstar. Et alors qu’il traversait l’atmosphère de la planète, il se sentit léthargique… Lorsqu’il se réveilla, il était nu, allongé dans un cratère fumant. Ainsi donc de nouvelles aventures se présentaient à lui. Affublé d’une forme qui lui convenait bien qu’étrangement différente à celle qu’il revêtait en général, Kenshin se lançait fringuant, déterminé et nue comme un ver vers qui pourrait bien le renseigner sur ce monde étranger.



 

 
  Précisions ?
  « Un mot à dire ? »
 
Kenshin est donc capable de se métamorphoser, mais à ce jour, il ne peut que se métamorphoser en humain, de tout gabarit toutefois, lorsqu’il réussit à embrasser quelqu’un il est alors capable d’utiliser certain des pouvoirs de cette personne lorsqu’il revête son apparence. Il est bon aussi de stipuler qu’à chaque amourette ses pouvoirs grandissent… Sa réelle faiblesse est probablement son impuissance sa dépendance à ce même pouvoir.
 

 
Et toi, alors ?
 

 
♦ Pseudo/Surnom : KB, Kirby B
♦ Âge : 17 ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : hasard
♦ Un avis sur le fow ? : J'aime la liberté de ce forum.
♦ Code du règlement : Mangé par Mogolor

 
©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: Kenshin, vous n'avez jamais rien vu d'aussi beau Ven 5 Aoû - 21:33

Bienvenu, I guess ? x)
C'est pas un personnage qu'on a l'habitude de voir sur les forum XD ( ça me laisse un peu perplexe du coup)
Mais il n'y a rien à redire selon moi, je ne peux que valider uwu Attention cependant de ne pas tomber dans la vulgarité neh ?

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org

Kenshin, vous n'avez jamais rien vu d'aussi beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-