C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Café Blabla (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Café Blabla (RP) Ven 5 Aoû - 18:58

Imaginez un café, avec des tables, des chaises, des boissons délicieuses, et des personnages de rp, beaucoup de personnages de rp ! Nos personnages !
Car oui, nos personnages viennent dans ce café pour papoter entre eux et se lâcher un peu. Smileys, gif, vidéos, musiques, tout est permis. Mais surtout, beaucoup d'amusement !
Une sorte de rpcb par post, autour d'une bonne tasse de café, thé, ou chocolat ~ Rencontres et dialogues impossible, tout ce que vous ne pouvez pas faire en rp, faite le ici !

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Sam 6 Aoû - 13:19

Kirby installé sur sa chaise, sirote un thé qu'il a commandé, plutôt agréable, il en profite pour observer autour de lui les autres personnes, il ne distingue personne en particulier qu'il connait.

*soupir*

"Je m'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Jeu 11 Aoû - 13:31

Le majordome voulait juste rendre service à une des serveuses du café qui l'avait aidé il y a quelques temps... Seulement, le patron a bien apprécié son thé et en deux temps trois mouvements, il s'est retrouvé employé pour la journée; dans un habit très mignon de soubrette.
Et son client... Kirby.

*reste digne, reste digne... Allez... Fais comme si on se connaissait pas.*

"Ex... Excusez moi. Mais, souhaitez vous quelque chose d'autre pour accompagner votre thé?"

Heureusement que son expérience de majordome lui permettait de parler avec une certaine assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Mar 16 Aoû - 20:33

Aerine entra à son tour dans le café, elle aussi pour travailler, mais pas de la même manière. Sa voix lui avait permis de décrocher un petit travail. Bientôt elle viendrait chanter pour animer l'endroit. Allier plaisir et profession...

Se déplaçant doucement et avec aisance malgré sa cécité. Elle vient s'installer sur une table, écoutant le petit monde à l'ambiance chaleureuse autour d'elle. Ayant un peu de temps avant sa prestation, pourquoi ne pas profiter des boissons créant un agréable parfum ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Jeu 18 Aoû - 0:29

http://apocalypticsforzando.tumblr.com/post/149061247121/sixty-fourvs-zero-two-the-sound-of-kirby-caf%C3%A9
(écoutez la musique elle est pas dispo sur Youtube =/)

"Ex... Excusez moi. Mais, souhaitez vous quelque chose d'autre pour accompagner votre thé?"

-Taranza ! Youpi ! Je veux bien du sucre !

Un grand sourire s'afficha sur le visage de ce jeune homme aux traits d'enfants, il était bien content de voir une personne qu'il connaissait.

-Oh mais c'est quoi cette tenue ? Tu travailles ici ? J'ai le droit d'avoir la même si je t'aide dit ?

Puis quelqu'un entra dans le café et Kirby les sens en alerte discerna tout de suite une silhouette familière, il s'agissait en effet d'Aerine que l'ancienne boule de gomme interpella alors que celle-ci venait de s'installer à une table.

-Aeeerineeee coucouuu ! Viens à ma table elle est bien !

Kirby était content de rencontrer 2 personnes qu'il apprécie d'un coup, et sa joie s'animait sur son mignon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Jeu 18 Aoû - 1:43

Le majordome rougit comme une tomate lorsqu'il fut reconnu par son ami rose... Qui n'avait pas l'air de se moquer de lui, au moins ça. Il semblait même intéressé par sa tenue. Posant le sucre à côté de sa tasse, il regarda l'assiette de biscuits... Vide.

- Tu as déjà tout mangé ? Mais... Ce n'est pas comme ça que... Arf... Qui suis je pour juger ceux qui commandent...

N'avait il aucune connaissance concernant la cérémonie du thé ? Et d'autres points encore plus importants. Quand on pense à ce qu'il a pu accomplir, on s'attend souvent à autre chose qu'un enfant jovial au caractère si énergique.

- Concernant cette tenue... C'est un uniforme, bien qu'ici ils n'engagent que des femmes, mais mon apparence peut apparemment tromper... Tant que je reste muet. Mais si tu veux, je peux toujours regarder pour te faire un costume sur mesure moi même.

Taranza fut interrompu par le son de la porte qui s'ouvrait et par le salut sonore de Kirby, avant de remarquer les yeux aveugles de cette "Aerine". En tant que majordome, ou soubrette, il se dirigea vers elle et l'accueillit d'une manière plus calme.

- Mademoiselle, si vous voulez bien me laisser vous guider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Jeu 18 Aoû - 16:49

Aerine avait immédiatement reconnu cette voix enfantine et familière, elle fit un grand sourire chaleureux.

-J'arrive Kirby !

Elle avait très envie de prendre des nouvelles de son amis et il serait peut être content de voir qu'elle s'adapte à son nouveau lieu de vie. Une seconde voix s'ajouta, lui proposant de l'aide. Pour toute réponse, elle tendit un peu son bras en direction de ce jeune homme et rabattit sa canne , toujours souriante, l'air doux et amicale.

- je vous fait confiance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2016
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Jeu 18 Aoû - 22:57



Théatralement, les portes du café s'ouvrirent, un homme de taille standard, à l'allure classe, et au charme certain venait d'entrer.
Celui-ci portait un superbe costard blanc, quelques personnes lui jetèrent des regards, des regards admirateurs pour certains, envieux pour d'autres, soudainement amoureux enfin. Mais l'élégant Kenshin n'était pas là pour eux oh non, d'un pas assuré et toujours aussi classe, il s'approcha vers la table de Kirby à laquelle venait de se faire s'asseoir la douce Aerine, mais il n'était pas non plus pour elle, son regard passa sur Kirby, mais ce jeune éphèbe non plus n'était pas la cause de cet alarmant feu dans son coeur.

Un pas, un deuxième il posa sa main sur l'épaule de la pyromane qui avait attiser sa flamme.

-Mademoiselle, Kenshin pour vous servir, vous méritez bien plus que de travaillez dans ce petit café. Croyez moi, voudriez vous bien m'éclairer de votre si ravissant visage un instant ?

Malgré qu'elle ne s'était pas retourné, il frôla de sa main une des 2 couettes de celle-ci, et poussa un léger soupir soufflé :

~-Magnifique...


Quelques curieux ne purent s'empêcher de tirer leur col de chemise tant d'un coup l'atmosphère était soudainement devenu plus...Hot. Kenshin avait un grand sourire plein d'assurance, il donna un léger coup de menton afin de bouger la mèche pendant légèrement sur son front. Il avait repéré Taranza à l’extérieur du café tandis qu'il cherchait un endroit pour boire un peu d'alcool... Et il avait tout de suite été transit d'affection pour cette belle créature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2016
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Jeu 18 Aoû - 23:13

Chouette
Un café !
Justement elle avait envie d'un bon chocolat, ou bien d'un thé glacé. Hésitation....
Béryl entra dans le bâtiment, pied nu comme à son habitude.... et tomba sur une ambiance... étrange pour un café. Une petite moue perplexe boudina les lèvres de la Waddle Dee qui visiblement rentrait après un homme qui avait beaucoup d'effet dans la salle. Sans s'en préoccuper plus, la demoiselle aux cheveux pêche alla s'installer à une table, regardant un peu la carte des boissons et des gâteaux.

Elle avait bien entendu salué toutes les personnes présentes, politesse le veut. Un garçon rose, un majordome avec des cornes, une jeune femme aux cheveux verts et... cet homme en costume blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Ven 19 Aoû - 0:20

Taranza guida de manière galante la jeune femme vers la table de Kirby et ayant retenu la carte, lui énoncer les différentes spécialités du café.

- Nous avons une large variété de thés et de cafés, ainsi que pas mal d'en-cas pour apaiser votre faim. Aujourd'hui, nous avons un excellent thé aux fruits rouges, que je pourrais recommander avec une tartelette aux pétales de rose. Mais bien sûr, vous pouvez me demander quelque chose d'autre. Je me ferais un plaisir de vous recommander un délicieux...

Le majordome Floralien fut interrompu par le claquement de la porte d'entrée qui s'ouvrit brusquement, et du pas qui se fit entendre après. Comme pétrifié, le majordome soubrette ne put se retourner pour regarder l'inconnu, avant que celui-ci ne pose sa main sur son épaule et commence à le... Séduire ? Ses mandibules frémirent lorsque sa main les effleura et qu'il chuchota de manière intime son éloge. Se retournant légèrement, il chercha désespérément une serveuse qui puisse s'occuper des clients, y compris de la nouvelle arrivante... Après tout, il était majordome et il se devait de garder l'endroit propre. Ses pouvoirs risquaient de baisser sa réputation.

- Ex... Excusez moi... Monsieur Kenshin mais, je n'ai pas eu le temps de vous guider à votre table... Kirby, Aerine, pourriez vous patienter un instant ? Je reviens m'occuper de vous tout de suite.

Taranza s'inclina face à eux et guida l'homme au costard vers une table un peu plus isolée du reste des clients, qui semblaient vraisemblablement gênés par... L'interruption de Kenshin.

- Bien, voici notre carte... Dois je vous laisser le temps de choisir ou puis je me permettre de vous suggérer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
MessageSujet: Re: Café Blabla (RP) Ven 19 Aoû - 12:12

Aerine s'installa donc à la table de Kirby, écoutant attentivement la carte qu'on lui proposait... Elle avait envie de tout gouter, elle voulait travailler ses papilles et surtout profiter ! Mais ils furent interrompus par un curieux personnage, un certain Kenshin. Il ne trouva pas mieux que d'essayer de draguer leur serveur, sans vraiment le connaitre apparemment... Dur métier que d’être serveur

La jeune femme attendit que les deux homme s'éloignent et elle tourna la tête vers kirby

-Tu connais cet homme ? Celui qui presque sauté sur notre serveur...

Puis bon sang, qu'est-ce qu'il faisait chaud dans ce café ! Quelqu'un c'était amusé à monter le chauffage ? La jeune femme remuait ses oreilles féline pour essayer de se ventiler un peu car elle ne compter par déboutonner sa chemise strictement fermée.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Café Blabla (RP)

Revenir en haut Aller en bas

Café Blabla (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Instant... :: Détente-