C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Réminiscences de régicides (PV Kirby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Mar 28 Juin - 14:02

Il était maintenant rare que le Floralien descende sur le monde d'en bas. En tant que gérant des domestiques du château et aussi aide pour la mise en place d'un nouveau gouvernement stable. Il ne savait toujours pas pourquoi il avait été choisi. Certes, il fut au plus près du pouvoir et serait d'une grande aide; mais il se doutait aussi que les habitants des îles du ciel préféraient garder un oeil sur lui, à cause de sa fidélité à la Reine, presque jusqu'à la fin... Néanmoins, il continuait son devoir de domestique, entretenant le château et les alentours afin de ne pas laisser ce qui restait de la gloire passée de Sectonia disparaître, et peut être que le temps pourra se remémorer la reine douce et généreuse qu'elle fut avant.

Mais il n'était pas là pour trouver des fleurs à rapporter dans les jardins ou en faire un bouquet à apporter sur la tombe de celle qui fut autrefois son amie. Amie et souveraine qu'il tua. Des larmes coulèrent malgré lui sur ses joues, mais il ne fit rien pour les essuyer. Il regardait absent la plaine verdoyante s'étalant face à lui, magnifique sous les rayons du Soleil de midi, une magnificence que les larmes l'empêchaient de voir. Fermant les yeux, Taranza tenta de se concentrer sur son objectif: enquêter sur ce phénomène de transformation en humains. Il avait certes appris à se servir de ses jambes pour se déplacer, mais il regrettait son ancien corps qui n'avait aucun problème pour léviter et se déplacer plus rapidement. S'asseyant dans l'herbe, il sortit le pétale qu'il avait gardé de sa dernière fois avec sa Reine. Il l'avait gardé et mis sous verre afin qu'il reste tel qu'il était... Pourquoi ce sentiment de culpabilité face aux fleurs du monde d'en bas? Les plaines de Floralia avaient depuis longtemps cessé de le faire pleurer, alors pourquoi celles-ci le rendaient elles si triste?

Taranza ne trouvait pas le courage d'aller demander audience à Dadidou, Kirby ou même à ce Waddle Dee. Après tout, même s'il les avait aidés, ne lui en voulaient ils pas? Ce sentiment qu'il possédait depuis la fin de Sectonia était la solitude. Il l'aimait, et ne se pardonnerait jamais son échec. Il ramena ses jambes contre lui et pleura silencieusement, maudissant sa faiblesse et ses actes.

(HRP: S'il pète un câble maintenant, c'est qu'il fait aussi un burn-out à cause de tout le travail qu'il effectue sans cesse pour bien se faire voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Mar 28 Juin - 16:48

Lorsqu'on est un héros jeune et fougueux, qui plus est en quête de réponse on parcoure en long et en large la planète sur laquelle on vit, c'est le lot quotidien de Kirby qui depuis maintenant quelques jours ne cessent entre deux siestes et deux repas de voyager. Il lui faut plus d'information pour avoir une idée d'où se diriger... Ou peut être un peu plus de jugeotte ? Allez savoir.

Toujours est il qu'aujourd'hui le jeune garçon au cheveu rose traversait la pleine sans son étoile qu'il avait préféré laissé ailleurs, bien pratique de ce déplacer de vite, mais en volant on rate plus facilement ce qu'on cherche. Kirby courrait donc sur le chemin champêtre des prairie paisible. Mais alors qu'il passait près d'une zone plutôt fleurie il décida de s'arrêter, en effet l'odeur de ces petits bijoux de la nature était agréable et il lui semblait dommage de ne pas en profiter un peu, aussi il s'approcha et s'écarta du chemin pour mieux les observer, et il vit quelqu'un, des cheveux blanc, accoutré en majordome, des... cornes sur la tête ? La personne était recroquevillé et de dos si bien que Kirby ne voyait pas son visage.

Avec douceur et gentillesse il s'approcha légèrement et demanda :

-Monsieur ou madame, est ce que ça va ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Jeu 30 Juin - 8:25

L'araignée floralienne fut sorti brusquement de son chagrin mélancolique par la voix d'un jeune garçon qui s'adressait à lui. Il se retourna brusquement en essuyant tant bien que mal ses larmes et rangeant la plaque de verre qui contenait le pétale.

- Tout... Tout va bien ! C'est juste le pollen d'ici !  Euh... Vous êtes aussi touchés, habitant du monde d'en... Je veux dire, Dreamland.

Le majordome regarda celui qui s'était adressé à lui. Plus petit, des traits plus jeunes, des cheveux roses et de grands yeux bleus... Un jeune adolescent qui devrait bien avoir la moitié de son âge. Il s'inclina poliment avant de continuer.

- Désolé de vous déranger à nouveau, mais je cherche actuellement le Château Dadidou. Floralia m'a mandaté pour enquêter sur nos transformations en humains, et pour cela, je comptais rejoindre d'anciennes connaissances qui pourraient sûrement m'éclairer... Est-ce que... Vous sauriez le chemin pour s'y rendre ?  

Ses mandibules se mirent à bouger, comme lorsqu'il oubliait quelque chose. Mais il avait beau chercher, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Soudain, il se rendit compte de son manque impardonnable de politesse vis à vis de son interlocuteur.

- Ah ! Excusez mon impolitesse ! Je me présente, Taranza, majordome du château de Floralia et enquêteur pour le nouveau gouvernement. Enchanté de faire votre connaissance.

Autant taire son ancienne loyauté à la reine Sectonia. Si ça se trouve, peut être qu'elle avait dans sa folie destructrice, affecté ce jeune homme d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Sam 2 Juil - 19:57

- Tout... Tout va bien ! C'est juste le pollen d'ici !  Euh... Vous êtes aussi touchés, habitant du monde d'en... Je veux dire, Dreamland.

La personne s'était retourné brusquement et Kirby pouvait constater en l'observant qu'il s'agissait là d'un homme, il était d'une grande beauté, mais comme dissimulé derrière des vêtements serrés et un code d'habillage strict... Ces cheveux blanc était attaché en couette pourvu au bout de noeud rouge.

-En effet. Se contenta de répondre Kirby, qui semblait reconnaitre dans la voix de cette personne quelque chose de familier.

L'inconnu s'inclina et Kirby interloqué et peu au courant de ce genre d'usage se contenter de baisser la tête d'un côté, le regard en biais.

- Désolé de vous déranger à nouveau, mais je cherche actuellement le Château Dadidou. Floralia m'a mandaté pour enquêter sur nos transformations en humains, et pour cela, je comptais rejoindre d'anciennes connaissances qui pourraient sûrement m'éclairer... Est-ce que... Vous sauriez le chemin pour s'y rendre ?  

Oh un habitant de Floralia donc, cette allure et cet esthétique de conte de fée si particulier s'expliquait donc mieux, mais il ne s'agissait pas d'une fée, ni d'une fourmi transformer qui se tenait là face à Kirby. Mais visiblement c'était donc un ambassadeur en mission, quelqu'un de plus qui allait rejoindre la bande dans l'enquête... Les cornes sur sa tête s'agitèrent, et Kirby les fixa un peu. Des cornes qui s'agitent ? S'était donc plutôt des mandibules non ?

- Ah ! Excusez mon impolitesse ! Je me présente, Taranza, majordome du château de Floralia et enquêteur pour le nouveau gouvernement. Enchanté de faire votre connaissance.

~Oh !

Bien que Kirby avait réussi à contenir sa surprise, ses yeux rond comme des billes en disait long. C'était donc Tarazan l'envoyé ? Celui a qui avait été confronté Kirby dans une de ces dernières aventure, celui là même qu'il avait poursuivit jusqu'au plus haut de la tige des rêves, et qui l'avait alors que la situation était critique aider à vaincre une Reine Sectonia totalement hors de contrôle... Il ne pouvait pas lui mentir sur son identité... Ca n'aurais pas été bien, alors avec douceur il se déclara.

-Taranza... C'est moi...

Ces yeux bleu était légèrement tremblant, car il savait très bien que Taranza avait été très attaché à Sectonia et c'est Kirby lui même qui avait du la tuer pour l'arrêter et l'empêcher de transformer Popstar en garde manger planétaire....

-C'est moi, Kirby.

Le jeune garçon aux cheveux rose fit un pas en avant en direction de Taranza, mais un pas bien loin de toute hostilité, plus une invitation à faire la paix, et à ne pas trop se tirailler sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Sam 2 Juil - 22:29

Face au recul du jeune homme devant lui, le floralien s'interrogea. Avait il dit quelque chose de mal ? Est ce qu'il l'avait heurté d'une quelconque manière ?

- Taranza, c'est moi...

Implicitement, le majordome demanda la réponse à sa question, ses yeux pleins de questions. Connaissait il ce garçon ? Et par quel tour du destin se voyaient ils à nouveau ?

- C'est moi, Kirby.

- Ki... Kirby. Ah. Je vois.

Intérieurement, il était soulagé. Malgré le fait qu'il croise de nouveau le chemin de la boule... Du rosé.
Le majordome savait assurément que personne ne serait plus compréhensif que lui concernant sa situation et surtout, plus ouvert. S'inclinant de nouveau, il reprit son discours, souriant simplement.

- C'est un plaisir de refaire ta rencontre Kirby. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai accepté les conséquences de mes actes et au réussi à faire mon deuil. Et saches que... Je ne t'en veux pas. Tu as fait ce qui était juste pour le plus grand nombre, et même s'il ne fut pas possible de la sauver... Le passé... Reste le passé n'est ce pas ?

Malgré la pointe de tristesse dans sa voix, toujours ainsi à chaque fois qu'il pensait à sa précieuse reine qu'il aimait plus que tout, il mentit avec brio concernant le fait d'assumer et faire deuil. Le temps devait faire longtemps effet pour soigner les blessures du coeur, mais quelque part, si elles étaient trop profondes, elles ne cicatrisaient jamais vraiment. Malgré tout, l'objectif de Taranza était l'enquête et la récolte d'information concernant les transformations. Se redressant, il regarda l'adolescent face à lui et reprit son ton plus formel.

- Néanmoins. Je suis venu ici à la recherche d'informations. Mon objectif principal était de me diriger vers le Château Dadidou, justement pour te rencontrer toi et le roi, qui devriez avoir commencé une centralisation générale des informations et indices concernant cet étrange phénomène.

En tous cas, c'est la structure que le "nouveau gouvernement en attente de candidats à la royauté " avait mise en place dès le deuxième jour, après avoir calmé la panique générale, surtout présente parmi les civils, qui avaient déferlé au palais, commençant à l'accuser de ce changement. Heureusement que sa tête était encore protégée par le conseil des nobles, et ce, malgré sa bâtardise et son sang-mêlé.

- Donc... Est-ce que... Vous auriez déjà quelques pistes potentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Mar 5 Juil - 0:15

- Ki... Kirby. Ah. Je vois.

Le jeune garçon aux cheveux rose espérait que la réaction de Taranza serait positive, vraiment, il ne souhaitait pas être confronter à celui qui avait probablement du faire le plus de sacrifice lors des événements. Taranza s'inclina de nouveau, puis il reprit parole.

- C'est un plaisir de refaire ta rencontre Kirby. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai accepté les conséquences de mes actes et ai réussi à faire mon deuil. Et saches que... Je ne t'en veux pas. Tu as fait ce qui était juste pour le plus grand nombre, et même s'il ne fut pas possible de la sauver... Le passé... Reste le passé n'est ce pas ?

Kirby lâcha un soupir de soulagement, les choses se déclaraient plus positive qu'il l'avait espéré, Taranza avait donc tourner la page pour un avenir meilleur et sans même lui en vouloir. Le jeune garçon eu franchement envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter, car la pointe de tristesse à la fin de sa tirade en disait long. Mais quelque chose le retint, probablement un certain respect.

-Je te soutiens Taranza.

- Néanmoins. Je suis venu ici à la recherche d'informations. Mon objectif principal était de me diriger vers le Château Dadidou, justement pour te rencontrer toi et le roi, qui devriez avoir commencé une centralisation générale des informations et indices concernant cet étrange phénomène.

En effet il était juste de ce concentrer sur la vrai raison de sa venue et de laisser le passé derrière eux pour pouvoir résoudre cette affaire.

Donc... Est-ce que... Vous auriez déjà quelques pistes potentielles ?

Kirby souriait, il n'avait aucune idée de ce qu'avais pu vivre Taranza et de tout les problèmes qu'il vivait encore là haut dans ce royaume du ciel.

-Plus ou moins.... Ce que je sais c'est que c'est le cas de toute le monde sur Popstar et le faite que ça soit aussi le cas dans ton royaume veut dire que ça s'étend sans doute plus loin que ce qu'on imaginait peut être même sur d'autres planètes... Aussi il y a... Magolor, un ami, qui est revenu d'entre les morts avec un corps d'humain, on suspecte un peu que ces 2 événements soit lié mais, on a aucune certitude après tout c'est le seul qui soit revenu à ce jour.


Kirby disait cela parce qu'il ne voulait surtout pas donner de faux espoir à Taranza... Sur le retour possible de sa reine. Et même si le jeune garçon aimerait que Taranza la retrouve, l'état de celle-ci était incertain, pourquoi serait elle meilleur une fois ressuscité.

-En bref tout est encore très vague, et les gens commencent à vraiment s'habituer à leur nouvel apparence. D'ailleurs mes pouvoirs se sont comme adapter, maintenant je n'ai plus qu'a toucher le pouvoir que je veux copier pour l'acquérir... C'est vraiment étrange.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Jeu 14 Juil - 22:01

Écoutant avec attention son allié, il traita rapidement les questions à poser par ordre d'importance. Il plaça mentalement et en premier lieu le fait que ceci ne soit pas un événement isolé, puis de "l'adaptation " des pouvoirs aux corps et enfin, la mention de résurrection.

- Je vois Kirby... Mes capacités aussi semblent avoir changé. Déjà, j'ai perdu mes "mains" supplémentaires, et elles sont remplacées par des gants flottants. Mais... Le plus gênant dans cette transformation... C'est que je génère de la soie d'où je veux, tant que ma peau à de la place pour respirer... Pour une bizarrerie, c'en est une...

Reprenant son sérieux en se blâmant intérieurement pour en raconter trop sur lui, un simple majordome, il remua ses mandibules pour reprendre du courage.

- Enfin... Il faudrait aller inspecter les autres planètes pour mesurer l'étendue de ce phénomène... Malheureusement, seuls les Stars Warriors et les personnes disposant de moyens de transport adéquats peuvent voyager sur d'autres planètes...

Il plongea rapidement dans une profonde réflexion, tentant d'exposer à Kirby le fil de sa pensée. Après tout, Taranza était le majordome de l'Intrigue Impériale depuis un certain temps ; et avait toujours grandi au milieu de domestiques. S'il y avait une chose qu'il connaissait, c'était la gestion des tâches, leur optimisation et les mathématiques nécessaires.

[/i]- Donc... Si on prend une base de 2 star Warriors connus, soit toi et Meta Knight, et une dizaine de personnes pouvant voyager dans l'espace sur Dreamland... Si on divise le nombre de planètes à inspecter par le nombre total d'explorateurs... On obtient à peu près... Un an pour exploration partielle et confirmation de l'apparition du phénomène ; beaucoup plus si on fait une exploration totale... Mais, il faut prendre en compte ce phénomène de "résurrection ", et le fait que les explorateurs d'autres astres peuvent gêner les explorations... Au nom de Nova... Impossible d'optimiser sur tous les plans... Tu as une idée pour améliorer cette ébauche de plan ou... Des oppositions ? [/i]

Le mot "opposition" rendait l'araignée floralienne nerveuse. En haut, sa langue devait sans cesse être surveillée, afin que le régicide ne soit pas accusé de fomenter un coup d'état... Après tout, il possédait un certain pouvoir qui pouvait le faire craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Ven 5 Aoû - 13:10

- Je vois Kirby... Mes capacités aussi semblent avoir changé. Déjà, j'ai perdu mes "mains" supplémentaires, et elles sont remplacées par des gants flottants. Mais... Le plus gênant dans cette transformation... C'est que je génère de la soie d'où je veux, tant que ma peau à de la place pour respirer... Pour une bizarrerie, c'en est une...

-Tu veux dire comme lui ?

Et là, Kirby sortit de sa poche une petite peluche ronde.

Spoiler:
 

-C'est Spiderboule, un super héros.  




Mais visiblement cela ne paraissant pas intéresser tellement Taranza, l'ancienne boule de gomme rangea donc son jouet sans en rajouter. Puis il écouta le majordome avec assiduité.

- Enfin... Il faudrait aller inspecter les autres planètes pour mesurer l'étendue de ce phénomène... Malheureusement, seuls les Stars Warriors et les personnes disposant de moyens de transport adéquats peuvent voyager sur d'autres planètes...

Kirby hocha la tête, il se savait lui même capable de voyager à travers les étoiles, mais avec un corps humain la question se posait, pouvait il le faire si facilement ? N'étais ce pas dangereux, ne risquait il pas de se retrouver "étouffé" ?

- Donc... Si on prend une base de 2 star Warriors connus, soit toi et Meta Knight, et une dizaine de personnes pouvant voyager dans l'espace sur Dreamland... Si on divise le nombre de planètes à inspecter par le nombre total d'explorateurs... On obtient à peu près... Un an pour exploration partielle et confirmation de l'apparition du phénomène ; beaucoup plus si on fait une exploration totale... Mais, il faut prendre en compte ce phénomène de "résurrection ", et le fait que les explorateurs d'autres astres peuvent gêner les explorations... Au nom de Nova... Impossible d'optimiser sur tous les plans... Tu as une idée pour améliorer cette ébauche de plan ou... Des oppositions ?

Lorsque Taranza s'adressa à Kirby celui-ci avait déjà décroché, en effet tant de chiffre s'était bien trop pour lui... Il n'était d'ailleurs jamais aller à l'école passant toute ses journées de jeunesse à être un petit héros, manger, dormir et s'amuser...

-Euh... Je pense que l'on devrait pas trop se prendre la tête sur tout ça, aller voir les planètes les plus importantes suffira... Mais je pense que voyager dans l'espace ne sera surement pas aussi simple qu'autrefois avec nos nouveaux corps.

Kirby grattait son menton imberbe en s'interrogeant. Taranza lui semblait légèrement nerveux...

-Tu sais Taranza l'idéal serait probablement qu'on agisse tous ensemble pour explorer une grande planète... Par exemple avec le Halberd de Meta Knight ! On ne sait jamais sur qui ou sur quoi on peut tomber non ?

Kirby en savait bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Jeu 11 Aoû - 12:26

L'araignée floralienne leva un sourcil lorsqu'il vit la peluche que son ami lui présenta... Elle avait beau être bien faite, il remarque les quelques fils qui s'en échappaient. Certes, repriser des peluches n'étaient pas son métier premier, mais il serait capable de réparer cette boule cotonneuse.

Néanmoins, il n'y prêta pas tant d'attention et lança son calcul long et compliqué... Enfin, surtout pour Kirby. Mais l'intendance d'un château fait très vite apprendre à compter, surtout lorsque l'on a une sacrée épée de Damoclès au-dessus de la tête.

-Euh... Je pense que l'on devrait pas trop se prendre la tête sur tout ça, aller voir les planètes les plus importantes suffira... Mais je pense que voyager dans l'espace ne sera surement pas aussi simple qu'autrefois avec nos nouveaux corps.
Tu sais Taranza l'idéal serait probablement qu'on agisse tous ensemble pour explorer une grande planète... Par exemple avec le Halberd de Meta Knight ! On ne sait jamais sur qui ou sur quoi on peut tomber non ?


Le majordome inclina la tête, plutôt convaincu par cette idée. Un grand nombre de personne sur un vaisseau important signifiait une sécurité renforcée; un voyage plus long et permettait aussi une certaine réduction de temps par rapport à son précédent calcul.

- Je... Je vois... Mais, à quoi ressemble le Halberd? Je veux dire, nous les Floraliens avons vécu très isolés de Dreamland pendant un certain temps jusqu'à... Eh bien, ton arrivée. Et même si nous vivons sur les nuages et que ce vaisseau est déjà allé dans l'espace; nous sommes cachés par de la brume. Du coup... Aurais-je le droit de le voir?

Taranza avait rougi tellement il était embarrassé par son manque de connaissance concernant le monde d'en bas. De plus, la brume de Floralia était d'origine magique, bien qu'il ne sache plus pourquoi, et il se retrouvait à cours d'explications pour justifier son gouffre culturel... Et ses mandibules bougeait en réaction à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Lun 29 Aoû - 23:52

- Je... Je vois... Mais, à quoi ressemble le Halberd? Je veux dire, nous les Floraliens avons vécu très isolés de Dreamland pendant un certain temps jusqu'à... Eh bien, ton arrivée. Et même si nous vivons sur les nuages et que ce vaisseau est déjà allé dans l'espace; nous sommes cachés par de la brume. Du coup... Aurais-je le droit de le voir ?

Kirby remarqua que Taranza semblait gêné de ne pas savoir ces choses, et cela étonna le jeune homme aux yeux bleu. Après tout le manque de savoir n'était pas un soucis particulier à Dreamland où les gens vivaient tranquillement leur vie, d'ailleurs fort à parier que très peu d'entre eux savent ce qu'est le Halberd, et encore moins l'ont déjà vraiment vu !

-Mais oui bien sûr !

Déclara t'il en donna une légère tape sur l'épaule du majordome.

-Hum le Halberd ressemble à son propriétaire. Ahah. C'est à dire Meta Knight !


Kirby avait aussi noter qu'avant donc les évènements de Floralia celle-ci avait été totalement coupé du reste du monde, curieux.

-Tu verras il est très très grand et peut voler très très vite, je suis sûr qu'on serait capable de faire le tour du System en moins de 2 !

La positivité de l'ancienne boule de gomme était communicative et son sourire particulièrement touchant, il était sans nul doute convaincu de ces propres paroles, et totalement incapable d'imaginer le moindre soucis, où la moindre gêne qui pourrait leur tomber dessus pendant leur quête....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réminiscences de régicides (PV Kirby) Aujourd'hui à 17:56

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences de régicides (PV Kirby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Prairie Paisible :: Chemin champêtre-