C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Miss Pumpkin - ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Pumpkin
Miss Pumpkin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2016
Miss Pumpkin - .... Empty
MessageSujet: Miss Pumpkin - .... Miss Pumpkin - .... EmptyLun 27 Juin - 21:06


 
Miss Pumpkin - .... Mrspum10

 
Miss Pumpkin
 
« Petite citation qui va bien »
 

En résumé
 

 

 
♦ Nom et Prénom(s) : Miss Pumpkin
♦ Âge : Euh, je ne sais plus, entre 20 et 42 ans
♦ Race : je suis une citrouille :p
♦ Sexe : je sais, une fille !
♦ Groupe : Habitante, pour l'instant ~
♦ Pouvoir/Arme : Je peux manipuler toute les matières, à condition qu'elles ne soient pas vivantes, je fais ce que je veux avec, huhu. Et puis j'ai un bourse qui est plus grande à l'intérieur, je peux mettre plein de choses dedans !

 

  Miss Pumpkin - .... Catago10
  Physique
  « Regardez moi ! »
 
J'ai le visage plutôt doux et enfantin, entre l'ovale et le rond. Mes yeux sont verts, joueurs et amusés, plutôt ronds aussi, un petit nez en trompette, tout ça couvert par une longue touffe de cheveux oranges attachés en deux queues de cheval distinguent et une petite frange... Je crois qu'on peut me qualifier de mignonne.
Mon corps est très fin et souple, j'ai de longue jambes pourtant je ne suis pas si grande, 1m 55. Ma peau est très claire, quoiqu'elle tire un peu sur le gris. Attention, je suis solide pourtant, faut pas croire !
Je m'habille toujours de la même manière, salopette noire avec une chemise blanche, un nœud pap vert, des longues chaussettes verte et noire et un petit haut de forme tout mignon au même couleur.


 

  Miss Pumpkin - .... Catago10
  Caractère
  « Miroir, Miroir, qui suis-je ?»
 

Miss Pumpkin est....
- mais pourquoi parles tu de moi, alors que je peux très bien me décrire seule ?
- s'il te plait, laisse moi...
- Je suis parfaite voyons
- Elle est mégalomane et plutôt dérangée, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire. Une sorte de sociopathe
- Maaaaais, c'est pas vrai d'abords, je sais bien quand ils souffrent
- elle est aussi très enfantine, voleuse, malicieuse, voir capricieuse
- J'ai des qualités aussi ! dit le !
- Oui, elle est intelligente, elle sait observer et utiliser au mieux son environnement... mais pas pour le mieux.
- tsss, c'est toi le plus mauvais entre nous deux
- Peut être... Malgré tout ça, elle a une petite sensibilité et parfois l'air mélancolique, on ne sait pourquoi  
- mouais, ça arrive, mais c'est rare et on s'en moque ~
-Il faudra surtout se méfier d'elle, car elle est instable, après ennemie ou alliée...
- seul le temps nous le dira ~

 

 

  Miss Pumpkin - .... Catago10
  Histoire
  « 1,2,3... mon histoire est là »
 

Hooooo alors ça a marché ?


Je ne me rappelle pas de grand-chose, je suis apparue au même moment que la malédiction, c'est tout. Ma tête me fait mal, comme si quelque chose frappait ses parois, peut être pour ça que je me souviens de rien ?


Huhu,je me lève durant cette nuit étoilée, tout le monde dort, je rentre dans les maisons, je vole de la nourriture. Pouah, rien n'est à mon goût, je veux, je veux.... de la tarte à la citrouille ! Je vole les ingrédients dans une petite maison ou des paysans dorment, je passe dans un poulailler pour les œufs et chez un fermier pour la citrouille. Faisant tout flotter devant moi je prépare la pâte et crème mais... je dois faire cuire !

Le feu ?

Comment on fait du feu ?

Je cherche.... impossible de me souvenir, ça me fait mal, mal, mal, mal, je tiens ma tête défectueuse entre mes mains en cherchant, je cris, des pics sortent du sol... Oui je peux faire ça, mais ce n'est pas du feu, finalement je vais aussi en voler dans une maison et prépare ma tarte

le feu

Je peux l'amplifier, le manipuler comme je veux, comme de la pâte a modeler, mais je ne peux pas le créer, haha, je dois être cassée. Oooui ! C'est ça, je suis complètement cassée ! C'est pour ça que j'ai mal à la tête. Je ne crois pas qu'on puisse me réparer, oui ça c'est impossible... impossible. Ça me sonne familier ce mot, im-po-ssi-ble, pourquoi ? Je n'en sais rien

ah le soleil se lève déjà....

Peu importe ! Peu importe ! Peu importe ! C'est un nouveau monde qui s'ouvre à moi, le parcourir et … ça me revient, je ne suis pas ici pour rien, j'ai une mission... Puis je remarque enfin ! Comment je m'appelle ? Je me penche vers un point d'eau pour voir mon visage et sourit, puisque que j'aime temps la citrouille, j'en serais une. Je lance une pierre dans l'eau pour provoquer le chaos sur sa surface et fixe l'horizon avec un air triomphant

Miss Pumpkin


 

  Miss Pumpkin - .... Catago10
  Précisions ?
  « Un mot à dire ? »
 


Miss P a donc de nombreux pouvoir, comme la manipulation de matière et la téléportation. Après ses mal de tête reviennent de manière récurrente, surtout quand elle pousse un peu trop... Et c'est souvent le cas, entre magie et pirouette
 

 
Et toi, alors ?
 

 
♦ Pseudo/Surnom : ...
♦ Âge : huhu
♦ D'où connais-tu le forum ? : Depuis toujours
♦ Un avis sur le fow ? : intéressant
♦ Code du règlement : Vive les gâteaux à la fraise

 
©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Miss Pumpkin - .... Empty
MessageSujet: Re: Miss Pumpkin - .... Miss Pumpkin - .... EmptyVen 5 Aoû - 22:45

Fiches et personnage très intéressants, avec un style d'écriture dont je suis friand ^^
Bienvenue parmi nous Miss Citrouille, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org

Miss Pumpkin - ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-