C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La bête et le fantôme des sables [PV Auriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuu
Chuu

Monster Kid
Monster Kid
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyVen 24 Juin - 17:51





Elle laissait des traces dans le sable fin. Son ombre glissait entre les dunes sans un bruit alors qu'on ne pouvait distinguer que les deux perles bleues de ses yeux dans le noir. La lune éclairait la Plaine Dorée, donnant une couleur légèrement bleutée aux reliefs du début de désert.

Chuu profitait de la nuit pour se balader dans ce lieu qu'elle n'avait jamais visité. S'étant jusque là contenté de sa tanière. La sauvage s’ébattait sur le sable encore tout chaud, sans pour autant faire de bruit, se fondant dans le décor atypique que presque personne ne fréquentait. La plaine semblait ne jamais finir et servait maintenant de terrain de jeu à la jeune semi Dark Matter. Elle roulait, entourait de sa queue, tournait sur elle-même en faisant voleter son pelage suie, faisait un saut, un autre. Le sable étouffait le son de ses pieds frappant au sol au rythme d'une musique imaginaire.

Elle était dans cet état où l'on se sent seuls au monde, une transe délicieuse et solitaire. La lune lui permettait cependant d'avoir un partenaire dans sa danse étrange, si s'en était une: son ombre. Fidèle, parfaite copie de Chuu, elle s'appliquait à reproduire les mêmes mouvements que la bête. L'avantage de celle-ci, c'est qu'elle ne laissait aucune trace de son passage... comme un fantôme.

Puis elle s'arrêta, net dans ses mouvements. Une autre ombre venait de rejoindre la sienne non loin, quelqu'un approchait...

Chuu plaqua ses oreilles en arrière et gonfla légèrement son poil pour paraître plus imposant, ce qui ne fit pas l'effet attendu, elle ressemblait bien plus à un chaton qu'à un grand chien féroce. Un léger grognement s'éleva de sa gorge pour sortir par sa bouche. Elle était sur ses gardes...




Peut importe qui venait, elle serait prête à l’accueillir si ses intentions s'avérait aussi sombre que la nuit dans laquelle était plongé la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyMer 29 Juin - 19:30

La Lune s'était de nouveau levée, donnant le signal du départ pour le Dullahan. Son épée massive sur l'épaule et ses "yeux" bleus luisant dans le soir, il continua sa marche vers les êtres de lumière et les âmes noires qui combattaient aux côtés de la nuit. Très vite, la forêt laissa place à une petite plaine, et plus loin encore, la terre s'asséchait, et une étendue infinie de sable s'étendait devant le chevalier. Son corps n'avait connu que la terre et la boue; mais très vite, le sable devint incroyablement gênant pour marcher en armure.

L'ex Dragonite se retrouvait face à un dilemme: enlever son armure et marcher presque nu pour le confort, ou bien continuer et se retrouver coincé avec du sable devenant de plus en plus désagréable? Auriel opta finalement pour garder son armure. Il n'y avait rien pour s'abriter à l'horizon et il ne savait pas si le Soleil lui était létal, malgré son corps et ce monde nouveau. Continuant sa route, son armure se mit à de plus en plus à grincer et le chemin devint de moins en moins agréable à arpenter. Seulement, quelque chose au loin attira son attention. Tournant la tête, il vit des traces de pas sur le sable, et une forme sombre qui rebondissant sur le sable.
Mais ce qui attira réellement son attention était cette trace de ténèbres dans cette âme. Oubliant le sable dans son armure, il se dépêcha de rejoindre ce "compagnon", qui se mit sur la défensive. Il avait une forme qui était proche de celle d'Aerine, donc était une femelle, sur la défensive. Fidèle à son serment de chevalier, il s'inclina.

- N'ayez crainte gente Damoiselle! Je suis féal des ténèbres et de la Lune, tout comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Chuu

Monster Kid
Monster Kid
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptySam 2 Juil - 15:40

Celui qu'elle avait sentie s'avança vers elle. Sur ses gardes, elle le détailla du regard. Il grinçait, il s'enfonçait dans le sable, une armure imposante et une arme massive. Il avait des yeux bleus lui aussi qui luisait dans l'obscurité. Faisant dos à l'astre lunaire, Chuu plissa les yeux en le fixant, remuant sa queue pour qu'elle continue de danser avec son ombre.

C'est alors qu'il s'inclina, lui adressant la parole d'une voix profonde qui ne perturba pas pour autant la jeune fille qui faisait alors preuve d'un grand calme bien que ses oreilles restaient plaquées en arrière:

- N'ayez crainte gente Damoiselle! Je suis féal des ténèbres et de la Lune, tout comme vous!

"Féal des ténèbres et de la Lune" comme elle ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Méfiante, la sauvageonne s'avança vers lui et lui tourna autour pour le regarder sous tous les angles possible, montrant ses petits crocs bancs.

Comme elle ? Qu'avait-il en commun ? Ouvrant un peu plus son esprit, elle put sentir qu'effectivement elle trouvait quelque chose de rassurant dans le cœur de cet homme.

"Vous ne me faites pas peur..."

Elle revint face à lui, relevant un peu ses oreilles poilues. C'était vrai, il ne l'effrayait pas, elle se méfiait juste, par prudence. Chuu ignorait le sens du mot féal, mais le fait que cet inconnu l'associe à lui pouvait être quelque chose de rassurant. Il ne lui ferait pas de mal, pour le moment du moins.

"Qui êtes vous ?" demanda-t-elle de sa voix légèrement rauque en épaississant une fois de pus son pelage pour montrer qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds si c'était à les intention de cet homme en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyJeu 11 Aoû - 11:43

L'armure vivante resta un moment à observer la forme noire qui lui tournait autour avec un sentiment d'agressivité, mêlé à de la peur... En tant qu'ancien chevalier et soldat, il savait que certains animaux ou locaux surpris pouvaient mal réagir à la présence d'inconnus, même s'ils se disaient de leur côté. Enfonçant profondément son épée dans le sable de manière à ce qu'elle ne tombe pas, il se redressa, tendant son bras valide vers la forme noire qui l'interrogeait.

- Mon nom est Auriel, Chevalier Dullahan d'Illinalta. Et quel est votre nom, gente damoiselle?

Toujours rester fidèle au code de l'honneur et bien se comporter face à une Dame. Il était presque sûr que c'était ce code qui l'aurait perdu... Mais dans quelle vie? Celle-ci ou celle passée?
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Chuu

Monster Kid
Monster Kid
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyVen 12 Aoû - 18:44

Il était calme face à elle, sans visage et sans peur, c'est ainsi que paru le chevalier aux yeux de la fille de suie qui s'approcha un peu plus de lui. Il venait de planter son épée dans le sol, bien, le sable servait de fourreau naturel... peut être un signe de paix ? Le sombre individu tendit un bras vers elle, la faisant esquisser un mouvement de recul.

- Mon nom est Auriel, Chevalier Dullahan d'Illinalta. Et quel est votre nom, gente damoiselle?


Auriel... Dulla...quoi ? Illi...quoi ?
Peu importe. Il était Auriel, et il était chevalier, c'était tout ce qu'il y avait à retenir. Chuu pencha une oreille, curieuse, intriguée et un peu mise en confiance avec l'attitude pacifique de cette grande armure. Imitant son interlocuteur, elle tendit avec un peu d'hésitation son bras vers lui. Se disant que c'était ainsi qu'on se saluait pour lui.

-Je suis Chuu... Chuu... juste Chuu. Je suis pas chevalier.

Oui, le contact social n'était pas son fort. La bête fixait le chevalier avec ses grands yeux bleus qui luisaient dans le noir, en réponse aux siens. L'agressivité avait fait place à de la curiosité enfantine et plus gentille que la méfiance du début. Telle une ombre, la queue touffue remuait et continuait de danser en laissant son reflet sur le sable.

-Pourquoi tu es dans le désert, chevalier Auriel ?

Demanda-t-elle simplement et avec neutralité. Son visage n'affichait rien, seul une lueur de curiosité flottait dans son étrange regard. Elle enchaina:

-Et Pourquoi dis tu que nous sommes pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptySam 13 Aoû - 21:41

Voyant jeune fille s'apaiser et tendre son bras vers lui, il s'agenouilla en entendant le nom de Chuu. Joignant ses mains et les tendant vers la jeune fille, il prenait la position de féal soumis et lui offrait la main de son bras valide, sans arme. Mais n'étant pas familière au Code, peut être que cet usage lui était inconnu.

- Je suis ici de passage noble Chuu... Je voyage afin de rendre la Nuit Éternelle, et vaincre la Lumière en tant que Chevalier Dullahan. Et nous sommes pareils... Car les Ténèbres sont notre âme... Ou du moins, en grande partie.

Son alignement et sa nature lui permettaient d'identifier immédiatement la nature de l'âme qu'il voyait. Chacune d'elles émettaient une sorte d'aura, montrant l'alignement de chacun, bien que celle-ci puisse changer... Et c'est ainsi qu'il voyait ses véritables ennemis, afin d'éviter le massacre d'innocents êtres noirs. Un chevalier de doit d'accomplir son devoir, et la dévotion doit être au-delà des émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Chuu

Monster Kid
Monster Kid
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyLun 15 Aoû - 23:14

Le chevalier mis genoux à terre devant l'enfant ombre, lui offrant ses mains. Chuu ne savait pas ce que cela voulait dire, mais en guise de réponse elle posa ses mains sur celle d'Auriel, ses petites mains blanches et froides que la lune éclairait, tout aussi pâle et halée. Étrange salut que voilà, mais elle y répondait de son mieux: en offrant également ses mains à son compagnon de nuit.

-Je suis ici de passage noble Chuu... Je voyage afin de rendre la Nuit Éternelle, et vaincre la Lumière en tant que Chevalier Dullahan. Et nous sommes pareils... Car les Ténèbres sont notre âme... Ou du moins, en grande partie.


Pareil... il y avait donc quelqu'un "en grand partie" comme elle en ce monde ?

-La Nuit Eternelle ?

Ce fut cette partie qu'elle retint le plus de la phrase du Dullahan. Qu'est-ce que cela signifiait ? Son regard curieux et froid restait sur le chevalier, longuement, de manière presque oppréssante.

-Est-ce que ça veut dire de faire disparaitre le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Auriel
Auriel

Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyVen 19 Aoû - 22:45

Auriel fut surpris par le fait que la jeune fille prenne ses mains sur les siennes, exécutant parfaitement le rôle du suzerain prenant le vassal à son service... Se pourrait il qu'elle soit au courant des traditions chevaleresques d'Illinalta ? Ce monde éloigné où la guerre est omniprésente ?

- Oui noble Chuu. Faire s'éclipser la Lumière Solaire et remplacer sur le trône céleste la Lune, notre guide... Nous Dullahans servons comme Chevaliers sous les ordres de la Première Dullahan et nous battons avec honneur contre ceux qui portent la lumière.

Il fit glisser sa main hors de celles de Chuu et se releva en grinçant énormément, le sable s'étant glissé dans les jointures de son armure sombre. Il sortit son épée du sable où il l'avait plantée, et tendit la longue poignée à la jeune fille.

- Dites moi, avez vous un rôle défini dans l'armée Sombre ? Où n'êtes-vous qu'une simple Marchenuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Chuu

Monster Kid
Monster Kid
Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2015
La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] EmptyVen 19 Aoû - 23:41

Le chevalier lui répondit avec calme. Quelques instant auparavant il avait dégagé une once de surprise, chose que Chuu ne releva pas.

- Oui noble Chuu. Faire s'éclipser la Lumière Solaire et remplacer sur le trône céleste la Lune, notre guide... Nous Dullahans servons comme Chevaliers sous les ordres de la Première Dullahan et nous battons avec honneur contre ceux qui portent la lumière.


Oh... voilà qui était, étrange et intéressant. C'est vrai, pourquoi est-ce que cela devait être e soleil qui gouverne la vie des gens ? Les gens obéissent au soleil, ils se lèvent avec lui, se couche avec lui, sorte que s'il y est, le fête et le remercie, se font beau quand il est de sortie. Pourquoi ? Pourquoi n’accorde-t-on pas autant d'importance à la lune ?

Cette idée ne déplaisait pas à l'enfant qui préférait la fraîcheur de l'astre lunaire. Il était frais, doux.

-Hm...

Alors que Auriel se relevait, un vent léger fit voler quelques grains de sables et la robe de Chuu qui continuait de fixer son interlocuteur. Le chevalier avait retiré ses mains de celles de l'enfant ombre pour saisir son épée et tendre le manche à celle-ci. La petite observa.

-Dites moi, avez vous un rôle défini dans l'armée Sombre ? Où n'êtes-vous qu'une simple Marchenuit ?

La jeune fille effleura l'arme du bout des doigts en remuant sa queue touffue. Elle releva les yeux vers lui, toujours sans expressions, neutre, attentive et curieuse.

-Je ne suis rien, je ne sais pas ce que je suis, je suis Chuu, je suis moi. Je ne suis pas chevalier, ni de l'armée sombre, ni une Marchenuit.

Elle retira sa main pour la regarder, resserrant un peu ses doigts. Se chercher, encore et encore. Chuu ignorait tout de ses origines. Elle était là, et c'est tout.

-Je suis un quelque chose de plus dans tout les quelques choses de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty
MessageSujet: Re: La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] La bête et le fantôme des sables [PV Auriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bête et le fantôme des sables [PV Auriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Arène Aride :: Plaine dorée-