C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sky - Le ciel est joli comme un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
MessageSujet: Sky - Le ciel est joli comme un ange Mar 29 Mar - 18:37


 

 
Sky
 
« Le ciel est joli comme un ange »
 

En résumé
 

 

 
♦ Nom et Prénom(s) : Selon les rares personnes à qui elle a décliné un prénom, chacun en aurait reçu un différent. Lequel est le vrai ? On lui a donc donné un surnom, un peu comme une célébrité locale : Sky.
♦ Âge : Selon son apparence, on lui donnerait 16 ans.
♦ Race : Tout aussi inconnue que le reste.
♦ Sexe : Fille.
♦ Groupe : Habitante.
♦ Pouvoir/Arme : Pour ce que l’on en a vu, elle est très souple, vive, comme un chat et elle fait des bonds immenses.

 

 
  Physique
  « Au dessus des nuages… »
 
Sky est de taille moyenne, un mètre soixante trois, et est aussi légère qu’une plume. Ses cheveux sont blancs avec de discrets reflets violets et courts, jusqu’à mi-nuque. Deux mèches plus longues encadrent son visage tandis qu’une frange cache ses beaux yeux argentés. Sa fine et frêle silhouette est habillée d’une robe bleue et blanche aux manches longues et larges qui cachent ses mains.Le col de sa robe et comme celui d’une chemise et il arbore une cravate. Ses manches ont au bout du tissu blanc et crêpé et un motif de la même couleur. Sky revêt également de grandes bottes blanches qui montent au dessus de ses genoux.

Sa démarche est nonchalante, désinvolte, comme si elle ne sait même pas où elle va. Son visage arbore généralement une expression innocente ou mélancolique. Dans l’ensemble, elle est très mignonne avec cette inconscience de son charme et son igénuité.


 

 
  Caractère
  « …le ciel est… »
 
Sky est une personne totalement hors réalité, elle fait ce qu’elle veut quand elle veut si elle l’a décidé. Elle a en quelque sorte aucune notion de bien ou de mal. Pour elle, si elle a eut l’idée ou l’envie de le faire, pourquoi s’y refuser ? La jeune fille est curieuse et facilement impressionnable, elle aimerait que quelqu’un prenne le temps de lui apprendre quelque chose parce que pour l’instant, la seule chose sait c’est qu’elle ne sait rien. Pas même son nom, son âge, d’où elle vient et qui elle est. Cela la rend terriblement nostalgique à chaque fois qu’elle y pense, une sensation de vide et de froid envahi sa poitrine.

La jeune fille parle peu, partant du principe que son souffle est comme son temps, il ne faut pas le gaspiller. Elle ouvrira donc la bouche que quand elle y verra un intérêt, même si vous lui posez plusieurs fois une question, Sky peut rester muette tout en vous fixant de ses grands yeux gris si cela lui chante. Elle est très têtue et si elle a une idée en tête, il vous faudra de grands efforts de persuasion pour lui faire changer d’avis. Néanmoins elle n’est pas indomptable. Ce n’est pas une personne avec un esprit de domination, elle a, au contraire, besoin que quelqu’un la guide car pour l’instant elle a l’impression d’avancer à l’aveuglette.

Si un jour, vous ressentez l’envie de l’aider –on ne sait jamais-, il n’y a rien de plus facile. Sky est d’une ingénuité déconcertante alors il est excessivement simple de gagner sa confiance et sa dévotion absolue. Quoi que vous lui ayez donné ou appris, elle fera tout son possible pour vous rendre ce présent. Son monde est régit par aucune mesure, elle ne se rend pas compte de ce qui est important ou non, c’est ce qui hélas, la rend très manipulable aussi.

Il semblerait que petit à petit elle acquiert en sensibilité par rapport à ce qui l’entoure et ses habituelles expressions innocentes ou mélancoliques sont de temps en temps rapidement remplacé par des rougeurs aux joues, une lueur dans les yeux, une brève humidification des globes oculaires, un froncement de sourcils… Mais il ne faut pas non plus s’attendre à un sourire, pour l’instant, si l’on a l’opportunité de voir les coins de sa bouche se relever légèrement, il faut s’estimer heureux. Une explosion de colère semble tout aussi improbable venant d’elle, Sky est sûrement trop passive pour cela. Provoquer son rire est une tâche très ardue et encore jamais accomplie pour l’instant car elle ne comprend pas les subtilités de l’humour et risque de regarder le joyeux drille qui lui fait des blagues comme un sérieux attardé mental. Cependant elle saisit parfaitement le pouvoir des mots, c’est pour cela que ses prises de paroles sont mûrement réfléchies et qu’un discours bien manié peut provoquer différentes réactions chez elle, la menant même hors de sa zone de confort.

De nature très discrète, Sky fait partie du décors comme le ciel dans un panorama ou les murs dans une maison. On a tendance à ne pas la remarquer tant qu’elle ne se manifeste pas. Mais cette «  invisibilité » ne veut pas dire qu’elle est peureuse et timide, au contraire, la jeune fille n’a pas froid aux yeux. Elle est accro à la prise de risque, les courses poursuites après qu’elle ai volé une part de gâteau pour se nourrir et au mouvement. C’est une hyperactive pure et dure, elle ne s’arrête que quand elle arrivée à l’épuisement ou au bout son objectif. Il arrive quand même qu’elle ai besoin de se ressourcer, de se faire oublier pendant quelques temps alors elle disparait tout bonnement et simplement.


 

 
  Histoire
  « …toujours bleu. »
 
Les yeux clos, allongée dans l’herbe fraiche du matin, c’est à ce moment là que la mémoire de Sky commence, l’avant n’existe pas, ou plus. Et comme rien ne pouvait lui indiquer que tout était plus qu’anormal ce jour là à Dreamland, le lendemain de la pluie d’étoiles filantes, elle fit avec dès son réveil. Ce corps n’était pas une entrave, elle n’en avait pas connu d’autre, ou du moins ne s’en souvenait pas, alors Sky s’aventura partout dans le royaume, écoutant d’une oreille attentive ce que les habitants racontaient de ce fameux matin où ils s’étaient réveillés en humains, bouleversés.

Apparemment, leur transformation se serait passée durant la nuit de la pluie d’étoiles filantes. Elle s’intéressa discrètement à comment était la vie avant, prétendant venir de loin puisque personne ne l’avait reconnu comme elle l’espérait secrètement. On lui raconta alors mille aventure d’un héros rose, d’un roi paresseux bien qu’avec un bon fond et de valeureux combattants à leur côtés. Selon les habitants, ils n’y avaient qu’eux pour trouver la solution à tous les problèmes venus troubler leur paisible vie.

A les entendre, à les voir surpris quand elle disait ne pas connaitre Kirby ou le Roi Dadidou même de nom, Sky ne parvint qu’à une seule conclusion, elle avait perdue la mémoire. Peut être que son esprit avait été troublé par ces récits d’aventures et qu’il avait finit par lui aussi nourrir de grands espoirs en les héros de ce royaume car elle se mit en tête de les trouver. Si ils avaient accomplis tant d’exploits que ça, lui redonner sa mémoire devrait être aussi simple que dire bonjour non ?

Déterminée, elle vagabonde donc dans le royaume, dormant à la belle étoile et mangeant quand elle y pense, vraiment décidée à trouver qui elle est.


 

 
  Précisions ?
  « Il y a du brouillard autour de ma mémoire… »
 
Il lui arrive d’avoir quelques brusques flashbacks sans queue ni tête qui ne se rejoignent jamais les uns avec les autres.
Comme dit plus haut, elle vole pour se nourrir. Ces délits à répétition commence à alerter les habitants mais aussi les autorités du royaume de Dreamland.

 

 
Et toi, alors ?
 

 
♦ Pseudo/Surnom : Amy
♦ Âge : 16 étés
♦ D'où connais-tu le forum ? : De madame le fondatrice
♦ Un avis sur le fow ? : J’aime beaucoup l’idée ! J’ai hâte ! (si je suis acceptée *coup de stress*)
♦ Code du règlement : Vive les gâteaux à la fraise

 
©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Sky - Le ciel est joli comme un ange Mar 29 Mar - 23:20

Waw ! J'adore j'adore ! =3 Rejoins le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Sky - Le ciel est joli comme un ange Jeu 31 Mar - 21:43

Merci c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor


The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: Sky - Le ciel est joli comme un ange Dim 17 Avr - 22:26

Désolé pour le temps d'attente belle demoiselle !
Je n'ai rien à redire, je valide ^^

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sky - Le ciel est joli comme un ange

Revenir en haut Aller en bas

Sky - Le ciel est joli comme un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-