C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenade en Forêt [PV Kirby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 13
MessageSujet: Promenade en Forêt [PV Kirby] Jeu 10 Mar - 21:53

Le soleil brillait, en cet bel après-midi de... De quoi, d'ailleurs ? Bah, peut importe.
Le soleil brillait donc, dans la Forêt de Whispy - et dans tout Dreamland, aussi. Nova avait profité de cet occasion pour sortir, même si, comme la plupart des Popstariens, marcher n'était pas une chose aisée.


Depuis son arrivée à Popstar - il y a peu de temps -, il entendait souvent les habitants de cette planète parler d'une pluie d'étoiles mystérieuse, qui aurait influencé dans leur transformation en ce qu'on appelait un "humain", selon certains livres. À partir de là, de nombreuses théories tentait de trouver la vérité, ou du moins, un responsable - si il y en avait un.
Pour beaucoup, cette nouvelle forme n'apportait que les malheurs, mais pour d'autres, c'était plus un avantage. L'"exauceur de voeux" appartenait au second groupe, même si l'obtention de cette nouvelle forme avait effacé certains souvenirs, comme celui de son dernier combat. Mais bref.

Le paysage de la Forêt de Whispy, comme son nom l'indique, était en grande partie composé d'arbres de différentes tailles, ainsi que de quelques fleurs.
Le tout combiné avec la lumière de l'astre solaire créait une atmosphère presque féerique. Donc, Nova, découvrant Dreamland - comme dit plus haut -, avait décidé de venir ce promener là.

« (J'ai de la chance, il fait beau aujourd'hui !) », se dit-il.

C'est alors qu'il sentit une présence, quelque part autour de lui.
Il savait qu'il y avait quelqu'un, mais il ne savait pas où.
« Il y a quelqu'un ? »


[Pardon si c'est court, j'avais pas vraiment d'idées sur la fin ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Mar 15 Mar - 22:14

Aujourd'hui, Kirby avait décidé de s'entraîner au vol avec son étoile warp en milieu difficile, et justement il avait choisit le Forêt de Whispy pour parfaire ses capacités de pilotage car l'endroit étant une forêt s'y déplacer à grande vitesse en volant avec son étoile serait un défi intéressant ! Puis Kirby espérait aussi rendre fier Meta Knight par ses effort et son assiduité à devenir meilleur héros.
Mais alors que lancer à pleine vitesse, il esquivait les branches et tronc d’arbre sur sa route, il fut aveuglé par un rayon de soleil entre les feuillages.

-Wooooooooooh.

Il perdit le contrôle de l’étoile qui se mise à tourner sur elle-même secouant le pauvre jeune homme aux cheveux rose de haut en bas. Enfin, ça jusqu’à ce qu’il heurte un arbre sur sa trajectoire, et tombe littéralement la tête en bas…

-Waaaaaaaaaaaaaah ! Hurla Kirby en chutant, il savait bien que sous cette forme humaine la chute ne serait pas comme il avait l’habitude de les encaisser auparavant, les os sont si fragile…

Mais alors qu’il se rapprochait dangereusement du sol, il réussit à s’agripper à une branche salvatrice qui dépassait d’un tronc adjacent. Mais cette branche était bien frêle et bien jeune, elle ne tiendrait plus très longtemps c’est certain. Ainsi Kirby posa ses yeux bleu sur la branche puis vers le sol et entendit à ce moment :

« Il y a quelqu'un ? »

*CRACK*

La branche venait de craquer comme en réponse à la question et le jeune homme tomba droit sur le pauvre Nova qui était plutôt à l’affut de quelqu’un ou quelque chose.
Puis Kirby se releva les cheveux en bataille et légèrement sonné, il avait roulé à quelques mètres de l’exauceur de vœux. Alors qu’il reprenait ses esprits la silhouette de cet étrange homme au monocle se précisa.

-Euh…. Bonjour ! Je suis désolé pour la chute. S’excusa Kirby en se frottant l’arrière de la tête avec sa main, un peu embarrassé.

Il avait un peu peur d’avoir abîmer le beau costume coloré, qui d’ailleurs dans son aspect général lui rappelait quelqu’un… Ou plutôt quelque chose ? La faible mémoire de Kirby lui jouait des tours, et Nova pouvait le voir plisser des yeux comme-ci il cherchait à voir l’invisible vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 13
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Sam 19 Mar - 1:53

« Il y a quelqu'un ? »
En réponse à cette question, le mage entendit une branche craquer ; c'est alors qu'un être tout vêtu de rose lui tomba dessus !
Ses cheveux, roses comme ses habits, étaient en désordre sur sa tête. Il portait un sweat, un short et des baskets. Étrangement, ce personnage était familier à l'ex-machine ; s'étaient-ils déjà rencontrés ?

Au bout de longues minutes, l'être reprit ses esprits. Il se leva, puis regarda Nova quelques minutes, avant de finalement parler.
- Euh…. Bonjour ! Je suis désolé pour la chute.
Il se frotta l'arrière de la tête d'un air gêné.
- C'est rien, tant que personne n'est blessé...

Nova sourit, puis leva la tête ; au dessus, une branche cassée indiquait que le personnage avait tenté de se raccrocher... Sans succès, apparemment.
Cependant, d'où venait-il ? 
Il baissa les yeux. C'est alors qu'une étoile jaune tomba aussi, non loin de l'endroit où était Kirby.
L'objet, comme son détenteur, semblait rappeler quelque chose au magicien.

Mais, après tout, peut-être que ce n'était qu'une erreur. Peut-être est-ce qu'il le confondait avec quelqu'un...
Envisageant cette possibilité, Nova se détendit.
- Bonjour, sinon ! Je suis Nova. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Mar 29 Mar - 23:12

- C'est rien, tant que personne n'est blessé...

Cet individu semblait plutôt polis, et d'un calme remarquable, Kirby était déjà par le passé tomber sur de nombreuses personnes par accident et toute n'avait pas réagit avec un calme si marqué. Il en profita pour l'observer un peu plus, décidément il lui rappelait vraiment quelqu'un... Ce pourrait il que ?

- Bonjour, sinon ! Je suis Nova. Et toi ?

-Nova ?!

Kirby était surprit de la déclaration de l'individu, car maintenant il se souvenait bien et commençait à associer les souvenirs de cette aventure rocambolesque ou pour que le soleil et la lune fasse la paix il avait du faire appel à la grande machine qui exauce les voeux... Nova !

-Wow Nova ?! C'est vraiment toi ?! Mais comment ça se fait t'était pourtant une machine ?! Un assemblage de pièces et de rouage...

Le héros rose n'arrivait pas à y croire, il savait bien que certain monstre même, et animaux c'était transformé eux aussi en humain... Mais une machine, sans âme apparente... Une grande question pour un esprit si jeune et rêveur. Enfin toutefois il trouva moyen de répondre finalement à la question de Nova.

-.... Moi c'est Kirby ! Tu te souviens ?! Dans l'espace ! Et le voeux et Marx Et Et Et....

Trop d'émotion, de souvenir, et d'évocation hasardeuse se trouvait enchaîner si bien que celui qui par le passé en avait un terrible, venait de perdre son souffle. La bouche en o, il retomba sur les fesses, en fixant Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 13
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Mer 6 Avr - 21:33

- Bonjour, sinon ! Je suis Nova. Et toi ?
-Nova ?!

Le personnage rose semblait choqué par cette "révélation". Il semblait se souvenir de quelque chose...
S'étaient-ils déjà rencontrés ? Si c'était le cas, il pourrait peut-être aider Nova à se souvenir... D'avant.

-Wow Nova ?! Mais comment ça se fait t'était pourtant une machine ?! Un assemblage de pièces et de rouage...
.... Moi c'est Kirby ! Tu te souviens ?! Dans l'espace ! Et le voeux et Marx Et Et Et...

Le dénommé Kirby tomba par terre, la bouche ouverte.
Nova était légèrement bouleversé. Alors, ils se connaissent déjà ? Le personnage au costume extravagant n'avait que quelques souvenirs de sa précédente "vie". Cependant, il avait beau chercher, le nom de Marx ne lui rappelait rien. Le nom de Kirby non plus, d'ailleurs.
Et, le voeu ? Que veut-il dire  par là ? Quelqu'un aurait-il fait un voeu ? 

- ... Je ne vois pas de quoi tu parles. Marx...? Qui est-ce ? 

Il craignit que Kirby ne se soit trompé de personne. À vrai dire, trop peu de gens avaient réussi à rappeler à Nova des bribes de souvenir de son passé, principalement en lui contant des histoires.
Et il faut croire qu'il en avait assez de ne pas se souvenir de telle ou telle chose, et il n'aimait pas l'avouer.
Cependant, il ne pouvait pas ne rien lui dire. Si il s'était trompé, il s'était trompé.

- Désolé, je ne me souviens pas vraiment d'"avant" ; avant la transformation, je veux dire. Mais, euh, on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Lun 18 Avr - 18:43

- ... Je ne vois pas de quoi tu parles. Marx...? Qui est-ce ?


Zut alors, il ne se souvient donc pas de Marx ?! Attends... Est ce que c'est vraiment Nova ? Le Nova qui accorde des vœux et qui est une gigantesque machine... Ou alors c'est ptete son cousain germain qui sait... Kirby était perdu.

-Mais si Marx ! L'amateur de pitrerie qu'a essayer de dominer tout Popstar en te demandant de lui donner d'immense pouvoir !

Notre jeune garçon au cheveu rose était bien embêté, doucement il se releva, et grimaça, il n'était pas bien doué pour raconter les histoires, pas autant que tonton Meta Knight... Il allait devoir trouver mieux.

Désolé, je ne me souviens pas vraiment d'"avant" ; avant la transformation, je veux dire. Mais, euh, on se connait ?

-Mais oui on se connait !

Kirby alors se mit à chercher frénétiquement à illustrer ses propos, ramassant 2 pierres avec lesquelles il jongla pour expliquer que le soleil et la lune se disputait, et il prit un gland qu'il agita tout en s'exclamant avec une voix criarde et aigu "Fufufu je serais le maître de Popstar en volant son voeux à Kirby fufufu", par là il entendait bien sûr faire incarner à ce gland le rôle de Marx. Mais voyant que sa tentative était plus brouillon qu'autre chose il abandonner et laissa tomber son gland dans le petit sentier forestier.

-Alalalah. Nova, je te jure qu'on se connait, enfin, pas tellement, mais un peu quand même !


Kirby pinça les lèvres en se rappelant qu'il avait tout de même ravagé une partie de la machine afin de limiter la puissance de son adversaire, et il se demanda si finalement il ne valait pas mieux que Nova ne se rappelle pas de cet épisode malencontreux... Alors il s'approcha du gentleman au monocle et planta ses yeux bleux dans les siens.

-Ecoute, avant ta transformation, tu étais une grande machine fabuleuse stagnant dans l'espace, et qui excusait les voeux de qui arrivait jusqu'à elle. Allez Nova fait un effort rappelle toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 13
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Mar 14 Juin - 18:07

Désolé, je ne me souviens pas vraiment d'"avant" ; avant la transformation, je veux dire. Mais, euh, on se connait ?

-Mais oui on se connait !


Kirby tentait d'illustrer ses propos, essayant de redonner la mémoire à l'ex-machine. Il ramassa deux pierres, et jongla avec. Il prit également un gland, et s'exclama d'une voix criarde et aiguë : " Fufufu ! Je serais le maitre de Popstar en volant son vœu à Kirby ! Fufufu !". Cependant, voyant que sa démonstration était relativement brouillon, il laissa tomber le gland par terre.
Ce "cirque" semblait rappeler quelque chose à Nova, mais quoi...?

-Alalalah. Nova, je te jure qu'on se connait, enfin, pas tellement, mais un peu quand même !

Il se pinça les lèvres, et semblait se rappeler quelque chose. Soudain, il s'approcha de l'exauceur de vœux et le regarda droit dans les yeux.

-Ecoute, avant ta transformation, tu étais une grande machine fabuleuse stagnant dans l'espace, et qui excusait les voeux de qui arrivait jusqu'à elle. Allez Nova fait un effort rappelle toi !

Nova réfléchit : il tentait de se rappeler de certaines choses. Les noms de Marx et de Kirby lui étaient étrangement familier ; il était sûr de les avoir déjà rencontrés.
Marx...? Ce nom ne lui évoquait rien, du moins, qui vaille. C'était relativement confus.
Kirby...? C'était la personne qu'il avait devant lui justement ; tout ce rose rappelait quelque chose...

Soudain, tout fit tilt : Kirby et Marx, l'espace, les vœux...

- Je me souviens ! Tu es Kirby... Bien sûr ! L'histoire avec... Le Soleil et la Lune qui se disputait, je crois. Et Marx t'avais volé ton vœu : il voulait... Quoi, déjà ? Ah oui, devenir le maitre de Popstar.

Même avec cette "révélation", tout était encore confus. Au moins, il se souvenait de quelque chose, c’est le principal ! Cependant, quelque chose restait caché : ce qu'il s'était passé après le vœu de Marx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Ven 24 Juin - 23:20

(Désolé je devais finir mon Bac)

Kirby avait tenté comme il pouvait de ranimer la mémoire de Nova avec un discours motivé et motivant. Il voyait bien que Nova faisait un grand effort pour se souvenir. Le pauvre, il était là pour une promenade et voilà qu'il se retrouvait à devoir tourner à toute allure les engrenages de sa cervelle se disait Kirby... Qui se demanda un instant si d'ailleurs Nova était encore une machine ou était aussi sensible à la casse que lui même.

~Allez le génie tu peux y arriver !

Et il y arriva ! En effet un éclat de souvenir venait de transparaître du regard du blond au monocle. Kirby fit un petit geste du poing vers sa poitrine en signe discret mais marqué de victoire.

- Je me souviens ! Tu es Kirby... Bien sûr ! L'histoire avec... Le Soleil et la Lune qui se disputait, je crois. Et Marx t'avais volé ton vœu : il voulait... Quoi, déjà ? Ah oui, devenir le maitre de Popstar.

-Exactement ! Lâcha Kirby un grand sourire sur le visage, si il avait réussis à ramener la mémoire à Nova peut être pourrait il en savoir plus sur son propre état ? Après tout qui d'autres qu'un tel magicien de voeux pourrait réalisé une tel prouesse magique ! Mais Kirby n'était pas totalement aveugle et voyait bien que pour Nova toute cette histoire semblait encore bien sombre, alors il décida de le mettre sur la piste en expliquant la suite...

-Tu te demandes sans doutes ce qui s'est passé après hein ?... Eh bien... Euh tu t'énerveras pas hein ? J'ai tenter de t'arrêter avec le Starship qui s'est créé grâce à tout mes efforts, et j'ai réussis... En te cassant un peu. Désolé. Mais Marx était pas content et il avait été en quelques sortes stopper en pleine transformation je crois...

Les souvenirs affluait dans la tête du jeune garçon aux cheveux rose, il avait depuis un moment déjà poussé ses évènements tragique de ces pensées, affronté un être instable et dangereux, et qui plus est qui l'avait trahis... Magolor lui n'avait pas été comme Marx, non Marx était fourbe et n'avait pas de bon fond en lui...

-Alors je l'ai affronté, et vaincu, mais alors qu'il retombait sur la planète, il a absorbé des morceaux de toi et est devenu absolument incontrôlable, j'ai dû le vaincre pour l'arrêter, c'était la seul option...


Le reste de l'histoire Kirby n'en avait aucune idée. Car après ça la lune et le soleil ayant fait la paix il était retourner sur Popstar sans faire plus attention à Nova qu'il avait pourtant sacrément abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 13
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Sam 16 Juil - 15:05

- Je me souviens ! Tu es Kirby... Bien sûr ! L'histoire avec... Le Soleil et la Lune qui se disputait, je crois. Et Marx t'avais volé ton vœu : il voulait... Quoi, déjà ? Ah oui, devenir le maitre de Popstar, dit Nova.
- Exactement !, s'exclama Kirby.

Un sourire se dessina sur son visage.

- Tu te demandes sans doutes ce qui s'est passé après hein ?... Eh bien... Euh tu t'énerveras pas hein ? J'ai tenter de t'arrêter avec le Starship qui s'est créé grâce à tout mes efforts, et j'ai réussis... En te cassant un peu. Désolé. Mais Marx était pas content et il avait été en quelques sortes stopper en pleine transformation je crois...

Toute cette histoire était dure à comprendre... Cependant, cela allait parfaitement avec ce dont Nova se souvenait.
Kirby semblait se souvenir également de certaines choses. Et pas des meilleures ; pendant quelques instants, l'exauceur de vœu eut l'impression que les yeux du guerrier des étoiles s'étaient teintés d'une couleur terne.

- Alors je l'ai affronté, et vaincu, mais alors qu'il retombait sur la planète, il a absorbé des morceaux de toi et est devenu absolument incontrôlable, j'ai dû le vaincre pour l'arrêter, c'était la seul option...

Il ne semblait pas se souvenir d'autre chose.
Du côté de Nova, il ne se souvenait pas de grand-chose non plus. Cette histoire était toujours sombre dans la mémoire de l'ex-machine.

- Du moment que tu as détruit Marx, et qu'il n'a pas réussi à prendre contrôle de Popstar, tu n'as pas à t'en vouloir. Mais, bref...
Sais-tu à quoi est dû cette transformation ? J'ai cru comprendre que l'on appelait ça un "humain", et que cette avait eu lieu à cause d'une certaine pluie d'étoiles.


Nova avait pas mal de questions. La fameuse pluie d'étoiles était-elle la vraie raison de cette nouvelle apparence ? Comment était-il toujours en vie, même après ce combat ? Est-ce que Marx avait aussi réapparu ?
Cependant, il n'était pas sûr que le jeune homme avait la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby] Sam 6 Aoû - 14:27

- Du moment que tu as détruit Marx, et qu'il n'a pas réussi à prendre contrôle de Popstar, tu n'as pas à t'en vouloir. Mais, bref...
Sais-tu à quoi est dû cette transformation ? J'ai cru comprendre que l'on appelait ça un "humain", et que cette avait eu lieu à cause d'une certaine pluie d'étoiles.


Kirby était rassuré, mais une nouvelle fois de plus, on lui reposait les même questions qu'auparavant, comment et pourquoi... ?

-En effet c'est ce qu'on appelle des humains, j'en connais une d'ailleurs qui s'appelle Adeleine ! Et oui aussi c'est arrivé un soir après une super pluie d'étoiles je m'en souviens encore. Par contre pour la transformation aucune idée.

Le jeune garçon aux cheveux rose passa ses bras derrière sa tête :

-Pour tout te dire je pensais que tu étais l'une des personnes les plus probablement impliqué, après tout t'es capable de réaliser les voeux !

Un sourire amical s'afficha sur la face de l'ancienne boule de gomme, il ne voulait pas que Nova se sentent mal à l'aise. Après tout il pourrait probablement lui être d'une grande aide avec ces pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade en Forêt [PV Kirby]

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en Forêt [PV Kirby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Prairie Paisible :: Forêt Whispy-