C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fanfic Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Fanfic Kirby Mer 24 Fév - 23:39

Blablablabla sans intérêt, Fan fic Kirby, jeux vidéo mélange animé blablabla prout blablabla bisous ma chérie blablabla lisez.


L’espace.

Ce vide aux frontière infinis, si remplis de lumière, de matière, d’énergie, de force et … Même de vie.
Nous nous trouvons ici installé pour revoir le plus grand des spectacles qui eut lieu dans cet univers, celui de sa naissance, dans un grand éclat, la première Essence venait d’ainsi apparaître, celle de l’existence, maintenant que le premier mot était donné, les choses se mirent à se déployer, les éléments primordiaux, s’incarnèrent en différente planète, des sphères constitué, de terre, de feu, d’eau, de vent et d'infinis mélanges en découlèrent.  Mais les planètes n'étaient pas les seuls astres à prendre forme : étoiles, trous noirs et bien d'autres phénomènes prenaient place dans ce nouvel espace. Après que l’univers soit assez étendu, c’est sur une certaine planète, une planète parfait que pour la première fois, la vie naquit, manifestation d’une essence descendante de l’existence l’Essence de la vie, sa sœur jumelle l’Essence de la mort ne fut pas longue à suivre.

Le temps.

Cet écoulement constant et  inévitable. Il accompagne l’espace et donne une nouvelle dimension à ce qui existe déjà.
Notre regard n’est plus posé sur les choses comme il le fut la première fois, lui aussi change comme ce qu’il aperçoit. La vie ne s’arrête pas ici, elle évolue, s’adapte à son milieu. Elle surgit partout, même là où on l’attendait le moins. Avec de nouvelles Essences naissent, et le vivant s’y lient. Afin de se donner de plus grande chance de survie ? Peut-être pas. Même à nous la question n’a pas de réponse. Ainsi le temps passe, il emporte, construit, détruit, et reconstruit. C’est à ces débuts que nous avons connu notre âge d’or, nous avons même réussit à nous en soustraire. La vie, la mort tout ça était bien loin derrière nous. Pour autant le spectacle de l’univers n’avait pas fini son jeu, et afin de nous divertir nous avons jouez, jouez avec les vivants, avec les Essences et l’équilibre de ce monde. Jusqu’à ce qu’ils perdent foi en nous, et que privé de ce lien nous ne soyons plus que réduit à une observation muette de ce monde et de ces règles.

C’est très exactement là, que les choses commencèrent à devenir intéressantes.
Sur la grande planète qu’est Popstar, fresque de mille paysages sans pareil, lors d’une nuit profonde, alors que la voie lactée se dessinait sous les yeux de ceux qui ne dormaient pas encore, plusieurs personnages mineurs allait voir leur vie sur cette paisible planète, bouleversé par un événement majeur…

-------------------------------------------------------------------------



Un mystérieux héros masqué, posé dos à un arbre venait de poser son livre sur le sol pour jeter un coup d’œil aux jeux étoilé se dessinant au fil de son imagination. Meta Knight, chevalier de Dreamland  au passé mouvementé et torturé… Lui qui prenait la protection de cette planète comme une retraite bien mérité pour ses loyers service d’autrefois, n’aurait jamais imaginé cela. Car en effet alors que celui-ci cherchait à retrouver parmi ses milliers d’étoiles celle sur laquelle il avait fait ses premiers pas… Un bruit étrange comme d’un feu d’artifice hurlant alors qu’il est tiré, le sortis de sa rêverie, et il vit quelque chose traverser l’atmosphère à grande vitesse, pour s’écraser dans Little Green non loin de la forêt de Whispy’s Wood. Meta Knight était surpris car rare était ce genre de phénomène, mais il conclut, probablement trop tôt, qu’il ne s’agissait là que d’un astéroïde et qu’il irait inspecter l’objet le lendemain matin.

-------------------------------------------------------------------

Au même instant, un grand manchot en pyjama, observait accoudé aux murailles de son château nouvellement acquit, les perspectives nouvelles qui s’offrait à lui. Il avait tout de même conquis ce royaume non ? Avec l’aide de Waddle Dee convaincu à sa cause toutefois oui, mais il songeait désormais à ce qu’il pouvait bien faire pour marquer l’évènement et son titre de Roi, roi de Dreamland.

-Roi Dadidou, Roi Dadidou, vous avez oubliez votre bonnet de nuit et votre verre de lait !

Un petit Waddle Dee particulièrement fidèle et affectueux avec son nouveau Roi se présenta, avec dans une main un bonnet rouge à ponpon, et dans l’autres un verre de lait.

-C’était pas trop tôt ! s’exclama le manchot sortit de ses pensées.

Et il enfila son bonnet, et puis commença à boire son verre de lait, quand soudain… Le même crissement alertant qu’entendait à quelques lieux de là Sir Meta Knight. Surpris par le bruit, le Roi Dadidou recracha son lait par-dessus la muraille…

-Qu’est ce qu’a bien pu provoquer cet ignoble bruit !?


Le Waddle aussi désigna alors le ciel étoilé, et ils virent tous les deux l’objet du bruit perçant et crépitant, filé droit vers Little Green tout feu tout flamme. Le Roi Dadidou resta bloqué quelques secondes puis frappa ses  2 mains ganté entres elles, prit par une illumination soudaine :

-Ah je sais ! C’est un signe ! Un signe très clair même, pour fêter mon couronnement je dois profiter
pleinement des ressources de mon royaume, Dreamland ! Demain je veux qu’on m’amène toute la nourriture de Dreamland que je mérite amplement car après tout je suis le roi.


-Oui Oui oui Roi Dadidou à vos ordres!

Et aussitôt le petit  Waddle Dee, s’empressa de rejoindre les siens pour les mettre courant des désirs du roi… Roi qui avait finalement pu paisiblement s'endormir dans son grand lit personnel en rêvant de tout les délices que demain il pourrait déguster sur le dos des habitants de Dreamland...

-------------------------------------------------------------

Partons donc de ce grand et ancien château réhabilité, passons la grande colline sur laquelle il est posé, Capiville qui précède celle-ci, puis plus encore au-delà des premières collines vertes de Little Green sous les premières lueurs de l’aurore.

Et, Nous y voilà enfin ! La colonne de fumée grise qui s’élève vers les cieux, ne tirait donc pas ses origines d’une météorite enflammé, mais il s’agit d’autres choses. Un vaisseau spatial, monoplace, jaune et  en forme d’étoile, presque la même étoile que Popstar vu de l’espace… Dans le cockpit aussi rond que son occupant, un petit être rose. Il semble sentir d’un long sommeil, ces pieds rouges replié sur son corps rose. Il ouvre ses grands yeux doucement, il baille, puis et soudain secoué par un étrange son sortant de ce qui peut s’apparenter à un tableau de commande. Il ouvre grand les yeux tout paniqué.

*Biiiip* *Biiiiiiiiip* *Biiiiiiiip*

Un triangle rouge avec un point d’exclamation au centre… Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?! Le chewing-gum stressé et désemparé, s’agite, il sort ses bras de son petit corps de gomme, et se met à tapoter l’écran rouge qui clignote et fait son bruit désagréable de plus en plus fort…

*Clic*

Le dormeur étoilé venait de par chance appuyer sur le bouton du cockpit qui s’ouvrit et…

*Booooooing*

Un siège à ressort vraiment ? La sphère rose, s’envola et retomba à une vingtaine de mètres la tête dans les herbes vertes à la rosée orangé par les premiers rayons de cette nouvelle journée.

-Poyooooo… Lâcha l’étrange petit être avec une certaine déconfiture dépeintes par ces mignons petit trait.

Mais une seconde plus tard il a déjà oublié sa mésaventure…. Et même son réveil imprévu. Car après tout il est si jeune et si inconscient le petit…

-Kaaabi !

Kirby oui c’est cela, tout du moins c’est le nom que tu te feras. Kirby donc, s’était exclamer en apercevant un jolie papillon lui passer sous le nez, à la lumière orangé de l’aube installé, avec difficulté mais détermination, il s’était relevé afin de poursuivre le papillon brillant, quelques pas hésitant, puis il courrait déjà, un grand sourire sur le visage, il se mit à poursuivre le papillon, à travers les herbes folles, le papillon se posa enfin, le rose et joueur petit être s’approcha doucement…Doucement… Et lorsqu’il s’apprêta à sauter en direction de celui-ci…

*Booooooom*

Une explosion particulièrement spectaculaire projeta un puissant souffle, il s’agissait là du vaisseau de Kirby qui venait de disparaître en fumée… Chose étrange de l’explosion sortis une étoile jaune… Celle-ci fila d’ailleurs dans les airs… Mais Kirby tout ça, il ne l’avait pas du tout remarqué, à cause du bruit le papillon s’était envolé plus tôt et le pauvre Kirby avait bondit en vain afin de l’attraper. Le petit papillon rentra dans un buisson et lorsque notre boule de gomme s’en approcha… Une dizaine de papillon en sortirent le faisant tomber à la renverse et rouler sur une dizaine de mètres. Quand il se releva, les papillons étaient partis…



Mais un peu plus loin, il aperçut 2 silhouette presque ronde comme lui et en s’approchant il leur adressa ce qui pouvait s’apparenter à une salutation…

-AaaaaHi !

Les 2 Waddles Dees oranges qui portait chacun une maxi-tomates se tournèrent vers lui le regard perplexe face à cet être à l’apparence unique…

-Euh. Salut ?

-Euh Wad c’est quoi ce truc ? C’est rose et… On dirait que ça bave…

En effet Kirby poussé par son instinct gourmand venait d’identifier ce que portaient les Waddles Dee comme de la nourriture. De la bonne nourriture, et il en bavait même. Il fit un pas. Puis un deuxième. Puis un troisième. Et ce jeta sur le Waddle le plus proche afin de s’emparer de son butin.

-Aaaah il m’attaque !

Le Waddle Dee à l’air plutôt apeuré essayait de repousser Kirby comme il pouvait tout en gardant sa maxi-tomate hors de portée. Son confrère vint l’aider et ensemble ils repoussèrent Kirby qui tout jeune et le ventre vide ne put faire grand-chose.

-Pfiuuu c’est dingue ça, les gens comprennent rien, ordre du roi ça veut dire ordre du roi…

-Ouai c’est vrai. Mais en attendant celui-là à pas l’air du coin, regarde le…

Kirby faisait la tête, cela ne lui plaisait vraiment pas qu’on l’empêche de prendre son petit déjeuner ainsi, et il se sentit capable de quelque chose de spécial… Il regarda droit dans les yeux les 2 Waddles qui s’apprêtait à partir et… Il ouvrit grand la bouche et se mit à aspirer, aspirer bien plus fort qu’un aspirateur, car le Waddle Dee le plus proche vit sa Maxi-tomate lui échapper des mains sous la surprise et filer dans le gosier du chewin-gum rose, qui l’avala. Visiblement, le légume était tout à fait à son goûts car il se tapota le ventre avec satisfaction.

Les Waddles était terrifié… Particulièrement celui qui tenait encore sa Maxi-tomate et pris la fuite en courant ayant bien compris que le petit être rose n’allait pas abandonner une deuxième friandise si facilement... L’autre Waddle Dee quant à lui n’ayant plus rien à protéger vit son ami l’abandonner, il haussa les épaules et se tourna vers Kirby.

-Toi tu ne vas pas plus loin ! Tu m’as déjà voler ma Tomate mais tu ne voleras pas celle de mon camarade et je…Eeeeh, arrête d’aspirer, eeeeeeeeeh !!!

Kirby qui ne comprenait rien de ce que lui disait là le Waddle avait recommencer à aspirer, mais avec un peu plus de vigueur cette fois étant donné qu’il avait mangé, et celui qui cherchait à le stopper  fut aspirer littéralement dans la bouche de Kirby qui pour contenir son visiteur stomacal  avait bien doublé de volume, démontrant ainsi à nos yeux son élasticité certaine. Puis voyant bien qu’il ne pourrait digérer cet individu tout gigotant et tout vivant il le recracha un peu plus loin, et se mit à poursuivre le Waddle Dee qui avait pris la fuite et portait avec lui le délicieux légume…
Le Waddle Dee victime de Kirby quant à lui face contre l’herbe et la tête sonnante, prononça en voyant Kirby s’en aller en courrant :

-Engagez-vous qu’il disait….

Puis il disparut dans une poussière dorée...

-----------------------------------

Kirby à la poursuite du Waddle Dee, arriva face à ce qui pouvait s’apparenter à une colline, mais particulièrement abrupte… Tout en haut, c’est la face beige et les yeux rieurs du Waddle Dee portant la Maxi-Tomate que Kirby pu apercevoir. Le brave petit être rose, déterminé et surtout gourmand, se mit à tenter l’escalade de la colline mais… Il retomba très vite se rendant à l’évidence qu’il ne pourrait grimper celle-ci. Du haut il put entendre la moquerie :

-Ahah, c’est balot, tu vas devoir te contenter de ce que t’a dans l’estomac, cette maxi-tomate là revient au Roi de Dreamland !

Soudain Kirby, commença à aspirer et à défaut d’aspirer de la nourriture ou un ennemie, il aspira de l’air, assez pour gonfler et grossir un peu, le Waddle Dee moqueur semblait curieux de voir ce que la boule de gomme qui n’avait été que désagréable surprise depuis leur rencontre préparait… Et il ne fut pas déçu, ou plutôt si justement. Car Kirby gonflé d’air, sauta et s’éleva légèrement… Puis il se mit à battre des bras frénétiquement s’élevant plutôt rapidement vers le haut de colline. Le Waddle Dee complétement affolé dévala celle-ci en courrant disparaissant de notre vue et de celle de la boule de gomme.

Ainsi lorsque que Kirby arriva au sommet, et entama une descente à toute allure, il constata que le Waddle Dee se trouvait face contre terre au milieu de 4 individus, dont un debout sur un animal … Il s’approcha avec une certaine innocence et incompréhension de la situation, il y avait là 2 Poppy Bros Jr, ces petits lutins habillé d’un bonnet et de vêtement bleu clair, un bronto burt , étrange oiseau rose sans plumes ou bec et aux ailes d’insectes, ainsi que debout sur un grizzo une sorte d’ours portant un bandeau rouge, un autres Poppy Bros Jr cette fois-ci habillé de jaune. Il semblait rire, tandis qu’au milieu d’eux, le Waddle Dee se dissipa en particule brillante. Aucun de ces individus n’avait pour l’instant remarqué la petite boule de gomme qui se trouvait dans leur dos à chercher du regard l’objet de sa quête…

-Hahah il valent vraiment rien ces Waddle Dee en combat.

-Yep même pas d’Essence ou d’ailes pour eux.S’était esclamé le Bronto Burt justement doté d’ailes.

-En tout cas, c’est sûr que c’est pas avec une armée de bouffon pareil que Dadidou arrivera à s’emparer de la Sparkling Star Whispy’s Forest.

-Toujours est il qu’ils sont nombreux, il faut rester à l’affut pour ne pas se faire voler plus de nourriture. S’exclamait sur un ton ferme le Poppy Bros. Jr chevauchant le Grizzo qui dormait, dans sa main brillait la maxi tomate…. !

Kirby s’exclama en l’apercevant « Poyo ! » Et les membres de cette étrange bande furent surpris et agité par l’apparition impromptue du petit personnage. Et lorsqu’il se mit à aspirer avec force la Maxi Tomate, le chevaucheur de Grizzo hurla :

-Mais arrêtez le bon sang ! Il va m’arracher la Maxi Tomate des mains !!!

Alors un des Poppy Bros Jr, matérialisa dans une de ces mains une bombe qu’il colla dans la bouche de Kirby afin de stopper son souffle… Profitant de l’occasion le chevaucheur donna un coup pied afin de réveiller sa monture qui fila en direction de la forêt guidé par son maître, qui grimaçait, il avait failli se faire avoir par cette petite boule de gomme rose, il devait prévenir son chef qu’un individu visiblement inconnu n’allait pas tarder à rejoindre la forêt car avec raison il le sentait. Ces amis ne ferait pas long feu…

Mais revenons à Kirby qui une bombe dans la bouche semblait pas loin d’exploser… Mais rien. En effet la boule de gomme avala littéralement l’explosif, et ne fut même pas secouer un brin. Le Poppy Bros Jr qui voyait cela n’en revenait pas vraiment, tandis que l’autre, décida de donner aussi du sien et de projeter une bombe sur l’avaleur rose.

-Prend ça !

Mais Kirby, avala le projectile, puis le recracha aussi rapidement à l’envoyeur , mais cette fois-ci il ne s’agissait pas d’une bombe mais d’une sorte d’étoile d’énergie, qui frôla de peu le bronto Burt mais frappa en pleine face le lutin qui se retrouva K.O en moins d’un instant.

-Wow décidément il rigole pas celui là !

Le Bronto Burt, prit son envol battant des ailes à vive allure, et profita du faite que Kirby s’apprêtais à avaler une autre bombe qui lui arrivait dessus, il frappa la boule de gomme, qui surprise se vit exploser la bombe en plein visage. La fumée, révéla une petite face noircis mais surtout 2 yeux froncés… L’attaque ne lui avait pas plus du tout et Kirby comptait bien rendre la pareil. Alors au lieu de se tourner vers la bombe, il aspira le Bronto Burt qui lui refoncait dessus pensant que sa stratégie marcherait une nouvelle fois, puis il le recracha avec force sur la bombe, que l’oiseau rose non seulement fit exploser à son contacte, mais aussi heurta avec force le Poppy Bros Jr restant qui fut renverser par le choc…

Les 3 adversaires vaincu, Kirby Bros leva la tête en direction d’où il avait vu disparaître l’objet délicieux de sa course acharné, décidément son appétit est à tout épreuve. Ainsi il reprit sa course tandis que ceux qui osait l’arrêter disparaissaient en une poussière dorée !

----------------------------------------------------


Dernière édition par Kirby le Mar 8 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Fanfic Kirby Lun 29 Fév - 22:01

Partons donc de ce grand et ancien château réhabilité, passons la grande colline sur laquelle il est posé, Capiville qui précède celle-ci, puis plus encore au-delà des premières collines vertes de Little Green sous les premières lueurs de l’aurore.

Et, Nous y voilà enfin ! La colonne de fumée grise qui s’élève vers les cieux, ne tirait donc pas ses origines d’une météorite enflammé, mais il s’agit d’autres choses. Un vaisseau spatial, monoplace, jaune et  en forme d’étoile, presque la même étoile que Popstar vu de l’espace… Dans le cockpit aussi rond que son occupant, un petit être rose. Il semble sentir d’un long sommeil, ces pieds rouges replié sur son corps rose. Il ouvre ses grands yeux doucement, il baille, puis et soudain secoué par un étrange son sortant de ce qui peut s’apparenter à un tableau de commande. Il ouvre grand les yeux tout paniqué.

*Biiiip* *Biiiiiiiiip* *Biiiiiiiip*

Un triangle rouge avec un point d’exclamation au centre… Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?! Le chewing-gum stressé et désemparé, s’agite, il sort ses bras de son petit corps de gomme, et se met à tapoter l’écran rouge qui clignote et fait son bruit désagréable de plus en plus fort…

*Clic*

Le dormeur étoilé venait de par chance appuyer sur le bouton du cockpit qui s’ouvrit et…

*Booooooing*

Un siège à ressort vraiment ? La sphère rose, s’envola et retomba à une vingtaine de mètres la tête dans les herbes vertes à la rosée orangé par les premiers rayons de cette nouvelle journée.

-Poyooooo… Lâcha l’étrange petit être avec une certaine déconfiture dépeintes par ces mignons petit trait.

Mais une seconde plus tard il a déjà oublié sa mésaventure…. Et même son réveil imprévu. Car après tout il est si jeune et si inconscient le petit…

-Kaaabi !

Kirby oui c’est cela, tout du moins c’est le nom que tu te feras. Kirby donc, s’était exclamer en apercevant un jolie papillon lui passer sous le nez, à la lumière orangé de l’aube installé, avec difficulté mais détermination, il s’était relevé afin de poursuivre le papillon brillant, quelques pas hésitant, puis il courrait déjà, un grand sourire sur le visage, il se mit à poursuivre le papillon, à travers les herbes folles, le papillon se posa enfin, le rose et joueur petit être s’approcha doucement…Doucement… Et lorsqu’il s’apprêta à sauter en direction de celui-ci…

*Booooooom*

Une explosion particulièrement spectaculaire projeta un puissant souffle, il s’agissait là du vaisseau de Kirby qui venait de disparaître en fumée… Chose étrange de l’explosion sortis une étoile jaune… Celle-ci fila d’ailleurs dans les airs… Mais Kirby tout ça, il ne l’avait pas du tout remarqué, à cause du bruit le papillon s’était envolé plus tôt et le pauvre Kirby avait bondit en vain afin de l’attraper. Le petit papillon rentra dans un buisson et lorsque notre boule de gomme s’en approcha… Une dizaine de papillon en sortirent le faisant tomber à la renverse et rouler sur une dizaine de mètres. Quand il se releva, les papillons étaient partis…



Mais un peu plus loin, il aperçut 2 silhouette presque ronde comme lui et en s’approchant il leur adressa ce qui pouvait s’apparenter à une salutation…

-AaaaaHi !

Les 2 Waddles Dees oranges qui portait chacun une maxi-tomates se tournèrent vers lui le regard perplexe face à cet être à l’apparence unique…

-Euh. Salut ?

-Euh Wad c’est quoi ce truc ? C’est rose et… On dirait que ça bave…

En effet Kirby poussé par son instinct gourmand venait d’identifier ce que portaient les Waddles Dee comme de la nourriture. De la bonne nourriture, et il en bavait même. Il fit un pas. Puis un deuxième. Puis un troisième. Et ce jeta sur le Waddle le plus proche afin de s’emparer de son butin.

-Aaaah il m’attaque !

Le Waddle Dee à l’air plutôt apeuré essayait de repousser Kirby comme il pouvait tout en gardant sa maxi-tomate hors de portée. Son confrère vint l’aider et ensemble ils repoussèrent Kirby qui tout jeune et le ventre vide ne put faire grand-chose.

-Pfiuuu c’est dingue ça, les gens comprennent rien, ordre du roi ça veut dire ordre du roi…

-Ouai c’est vrai. Mais en attendant celui-là à pas l’air du coin, regarde le…

Kirby faisait la tête, cela ne lui plaisait vraiment pas qu’on l’empêche de prendre son petit déjeuner ainsi, et il se sentit capable de quelque chose de spécial… Il regarda droit dans les yeux les 2 Waddles qui s’apprêtait à partir et… Il ouvrit grand la bouche et se mit à aspirer, aspirer bien plus fort qu’un aspirateur, car le Waddle Dee le plus proche vit sa Maxi-tomate lui échapper des mains sous la surprise et filer dans le gosier du chewin-gum rose, qui l’avala. Visiblement, le légume était tout à fait à son goûts car il se tapota le ventre avec satisfaction.

Les Waddles était terrifié… Particulièrement celui qui tenait encore sa Maxi-tomate et pris la fuite en courant ayant bien compris que le petit être rose n’allait pas abandonner une deuxième friandise si facilement... L’autre Waddle Dee quant à lui n’ayant plus rien à protéger vit son ami l’abandonner, il haussa les épaules et se tourna vers Kirby.

-Toi tu ne vas pas plus loin ! Tu m’as déjà voler ma Tomate mais tu ne voleras pas celle de mon camarade et je…Eeeeh, arrête d’aspirer, eeeeeeeeeh !!!

Kirby qui ne comprenait rien de ce que lui disait là le Waddle avait recommencer à aspirer, mais avec un peu plus de vigueur cette fois étant donné qu’il avait mangé, et celui qui cherchait à le stopper  fut aspirer littéralement dans la bouche de Kirby qui pour contenir son visiteur stomacal  avait bien doublé de volume, démontrant ainsi à nos yeux son élasticité certaine. Puis voyant bien qu’il ne pourrait digérer cet individu tout gigotant et tout vivant il le recracha un peu plus loin, et se mit à poursuivre le Waddle Dee qui avait pris la fuite et portait avec lui le délicieux légume…
Le Waddle Dee victime de Kirby quant à lui face contre l’herbe et la tête sonnante, prononça en voyant Kirby s’en aller en courrant :

-Engagez-vous qu’il disait….

Puis il disparut dans une poussière dorée...


Dernière édition par Kirby le Mar 8 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Fanfic Kirby Mar 8 Mar - 22:46

Kirby à la poursuite du Waddle Dee, arriva face à ce qui pouvait s’apparenter à une colline, mais particulièrement abrupte… Tout en haut, c’est la face beige et les yeux rieurs du Waddle Dee portant la Maxi-Tomate que Kirby pu apercevoir. Le brave petit être rose, déterminé et surtout gourmand, se mit à tenter l’escalade de la colline mais… Il retomba très vite se rendant à l’évidence qu’il ne pourrait grimper celle-ci. Du haut il put entendre la moquerie :

-Ahah, c’est balot, tu vas devoir te contenter de ce que t’a dans l’estomac, cette maxi-tomate là revient au Roi de Dreamland !

Soudain Kirby, commença à aspirer et à défaut d’aspirer de la nourriture ou un ennemie, il aspira de l’air, assez pour gonfler et grossir un peu, le Waddle Dee moqueur semblait curieux de voir ce que la boule de gomme qui n’avait été que désagréable surprise depuis leur rencontre préparait… Et il ne fut pas déçu, ou plutôt si justement. Car Kirby gonflé d’air, sauta et s’éleva légèrement… Puis il se mit à battre des bras frénétiquement s’élevant plutôt rapidement vers le haut de colline. Le Waddle Dee complétement affolé dévala celle-ci en courrant disparaissant de notre vue et de celle de la boule de gomme.

Ainsi lorsque que Kirby arriva au sommet, et entama une descente à toute allure, il constata que le Waddle Dee se trouvait face contre terre au milieu de 4 individus, dont un debout sur un animal … Il s’approcha avec une certaine innocence et incompréhension de la situation, il y avait là 2 Poppy Bros Jr, ces petits lutins habillé d’un bonnet et de vêtement bleu clair, un bronto burt , étrange oiseau rose sans plumes ou bec et aux ailes d’insectes, ainsi que debout sur un grizzo une sorte d’ours portant un bandeau rouge, un autres Poppy Bros Jr cette fois-ci habillé de jaune. Il semblait rire, tandis qu’au milieu d’eux, le Waddle Dee se dissipa en particule brillante. Aucun de ces individus n’avait pour l’instant remarqué la petite boule de gomme qui se trouvait dans leur dos à chercher du regard l’objet de sa quête…

-Hahah il valent vraiment rien ces Waddle Dee en combat.

-Yep même pas d’Essence ou d’ailes pour eux.S’était esclamé le Bronto Burt justement doté d’ailes.

-En tout cas, c’est sûr que c’est pas avec une armée de bouffon pareil que Dadidou arrivera à s’emparer de la Sparkling Star Whispy’s Forest.

-Toujours est il qu’ils sont nombreux, il faut rester à l’affut pour ne pas se faire voler plus de nourriture. S’exclamait sur un ton ferme le Poppy Bros. Jr chevauchant le Grizzo qui dormait, dans sa main brillait la maxi tomate…. !

Kirby s’exclama en l’apercevant « Poyo ! » Et les membres de cette étrange bande furent surpris  et agité par l’apparition impromptue du petit personnage. Et lorsqu’il se mit à aspirer avec force la Maxi Tomate, le chevaucheur de Grizzo hurla :

-Mais arrêtez le bon sang ! Il va m’arracher la Maxi Tomate des mains !!!

Alors un des Poppy Bros Jr, matérialisa dans une de ces mains une bombe qu’il colla dans la bouche de Kirby afin de stopper son souffle… Profitant de l’occasion le chevaucheur donna un coup pied afin de réveiller sa monture qui fila en direction de la forêt  guidé par son maître, qui grimaçait, il avait failli se faire avoir par cette petite boule de gomme rose, il devait prévenir son chef qu’un individu visiblement inconnu n’allait pas tarder à rejoindre la forêt car avec raison il le sentait. Ces amis ne ferait pas long feu…

Mais revenons à Kirby qui une bombe dans la bouche semblait pas loin d’exploser… Mais rien. En effet la boule de gomme avala littéralement l’explosif, et ne fut même pas secouer un brin. Le Poppy Bros Jr qui voyait cela n’en revenait pas vraiment, tandis que l’autre, décida de donner aussi du sien et de projeter une bombe sur l’avaleur rose.

-Prend ça !

Mais Kirby, avala le projectile, puis le recracha aussi rapidement à l’envoyeur , mais cette fois-ci il ne s’agissait pas d’une bombe mais d’une sorte d’étoile d’énergie, qui frôla de peu le bronto Burt mais frappa en pleine face le lutin qui se retrouva K.O en moins d’un instant.

-Wow décidément il rigole pas celui là !

Le Bronto Burt, prit son envol battant des ailes à vive allure, et profita du faite que Kirby s’apprêtais à avaler une autre bombe qui lui arrivait dessus, il frappa la boule de gomme, qui surprise se vit exploser la bombe en plein visage. La fumée, révéla une petite face noircis mais surtout 2 yeux froncés… L’attaque ne lui avait pas plus du tout et Kirby comptait bien rendre la pareil. Alors au lieu de se tourner vers la bombe, il aspira le Bronto Burt qui lui refoncait dessus pensant que sa stratégie marcherait une nouvelle fois, puis il le recracha avec force sur la bombe, que l’oiseau rose non seulement fit exploser à son contacte, mais aussi heurta avec force le Poppy Bros Jr restant qui fut renverser par le choc…

Les 3 adversaires vaincu, Kirby Bros leva la tête en direction d’où il avait vu disparaître l’objet délicieux de sa course acharné, décidément son appétit est à tout épreuve. Ainsi il reprit sa course !

----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
MessageSujet: Re: Fanfic Kirby Mar 16 Aoû - 18:46



-Poyo ?...

Le bébé rose de l’espace pénétrait dans la forêt l’air hagard… En effet bien qu’il avait poursuivi le chemin probablement emprunté par ce curieux lutin chevaucheur d’ours… Il n’avait aucune idée d’où celui-ci avait pu aller…

De grands arbres partout, bien plus grands que Kirby, il lève la tête et admire le beau feuillage qui cache la lumière, celle-ci la traverse de manière éparse et crée de jolie trait de lumière dans cette forêt ombragée.  De petit oiseau jaune traverse soudainement les feuillages et rejoigne un nid. Amusé la boule de gomme décida de continuer son chemin en espérant trouver un nid à sa hauteur, un nid où il pourrait tranquillement manger sa maxi-tomate… Sa maxi-tomate ! Kirby court de nouveau se rappelant pourquoi il était entré dans ces grands bois, il traverse quelques buissons, contourne quelques arbres à toutes allures mais il se cogne d’un coup contre quelque chose qui vient de surgir de dernière un arbre.

-Alors c’est toi le minus qui dérange mes petits frères… ?

Kirby qui sous la surprise a rouler en arrière, se relève légèrement pour observer la personne qui a bien pu l’arrêter si brutalement, l’individu ressemble pas mal aux plus petit lutin qu’il a déjà vu, des Poppy Bros, mais celui-ci est plus grand, habillé comme les autres lutins, mais de plus long pied aussi et puis un visage plutôt méprisant… Un Poppy Bros Sr, chef de sa fratrie, une manière typique de s’organiser socialement chez les Poppy Bros qu’il partagent avec d’autres races.  Le grand lutin, fit deux pas vers Kirby sans que son regard se fasse moins agressif…

-Et puis t’es qui d’abord ?

-Kaabi ! Déclara la petite boule de gomme en se remettant sur pied, et sans flancher, il fit quelques pas en avant vers son opposant, pour ce tout jeune être, « kirby » était un message tout trouvé presque traduisible par « je suis celui qui va te mettre une raclée ! »



Etonné par cette détermination de la part de ce petit être 3 fois plus petit, le Poppy Bros Sr décida qu’il était temps de passer à l’attaque. Alors il donna un grand coup pied jaune à Kirby qui assez proche fut repousser un peu plus loin, mais celui-ci avait anticipé le choc et avait parer en se protégeant avec ses petits bras, peu importe, songea le grand frère qui créa une bombe dans sa main droite  qu’il projeta avec force vers Kirby. Mais la boule de gomme avait de quoi y répondre, car l’aspiration captura la bombe qui se retrouva dans la bouche de la boule de gomme, ronde et légèrement déformé par l’objet explosif, puis recracher en une étoile qui fila a travers l’espace séparant Kirby du Poppy Bros Sr, mais son adversaire fit un bon audacieux s’élevant au-dessus du projectile sans difficulté.

-Drôle de pouvoir ! Mais ça changera rien, t’es cuits mon poulet !

Cette fois-ci  le grand lutin tentant une nouvelle approche en ne cessant de faire de grand bond entre les arbres pour désorienté le pauvre Kirby, mais celui-ci tentait de ne pas le perdre de vue… Mais les choses se compliquèrent lorsque que le Poppy Bros Sr se mit à larguer pendant des sauts des bombes, il riait et s’amusait de la misère de cette boule gomme courant dans tous les sens afin d’éviter de recevoir une bombe sur la tête.  Mais Kirby s’arrêta un moment et se jeta sur le dos pour aspirer la bombe que son adversaire largua, et recracher aussitôt une étoile tournante là où il allait atterrir.
Et cela ne manqua pas sa cible, surprit et incapable de changer sa trajectoire en cours de chute, le Poppy Bros Sr se prit en pleine tête l’étoile et celle-ci éclata sous l’impact.

-Urgh ! Tu vas me payer ça.

Il était énervé cette fois-ci et avait cessé de rire, il matérialisa une bombe dans chaque main et fit de petit bond vers Kirby tout en projetant  la première vers le sol et la seconde en cloche au-dessus de la boule de gomme. Pas moyen d’avaler celle-ci a moins d’accepter de s’en recevoir une autre sur la tête, il esquiva en se déplaçant de côté, les bombes vinrent donc exploser contre un arbre qui secoué laissa tombé une pomme…

-Ow !?

Cela n’échappa pas à Kirby, qui l’aspira et se retourna vers son adversaire grimaçant.

-Non pas une deuxième fois !

Et Kirby cracha son étoile, le Poppy Bros Sr eu beau jeter 3 bombes sur celle-ci elles explosèrent sans dévier ou altérer l’étoile qui le frappa une seconde fois… « Aie ! » Les yeux légèrement  tournant dans leur orbite, il se remit sur pied et ouvrit grand les mains, deux bombes apparurent alors dans chacune de ses mains gantés  et il les projeta toute en même temps. Kirby se mit en position et ouvrit grand sa petite bouche, puis aspira de toute ses forces les 4 bombes furent capturé dans le rayon d’aspiration et tous se retrouvèrent dans Kirby étrangement pas plus gros que lorsqu’il en aspirait une… Dans son ventre se jouait un processus bien mystérieux en effet, l’énergie, la matière et la nature magique des bombes en un instant était décomposé et prenait forme en tant qu’étoile, mais cette fois Kirby avait aspiré assez de chose pour en recracher une bien plus puissante.

Ainsi Kirby relâcha l’énergie de sa bouche, et une très grosse étoile avec deux étoiles plus petites en rotation autour d’elle fila droit sur le Poppy Bros groggy, qui se la prit et fut emporté sur sa trajectoire jusqu’à se prendre un arbre, l’explosion de l’étoile projeta le grand lutin à travers les branchages et il retomba plus loin de là où il s’était abattu. La tête dans les étoiles, il vit approcher autour de lui des membres de sa fratrie ceux-ci semblait paniqué, et pas étonnant après tout c’était le chef, si lui s’était fait battre mieux valait ne pas se frotter à cet étranger rose…

Le Poppy Bros Sr disparut en poussière d’étoile, et ces petits camarades grimacèrent, car c leur chef ne réapparu pas, comme chaque personnes se faisant vaincre et mit dans un trop mauvais état pour pouvoir récupérer normalement, celui-ci s’était évaporer en poussière d’étoile dans l'ailleurs, la fratrie devrait donc se tenir à carreaux quelques jours ou peut être plus  pour ne pas attirer l’attention sans avoir la protection de leur grand frère…
Kirby pour sa part était plutôt satisfait, il aurait bien pu se contenter de laisser le Poppy Bros Sr dans un état groggy, mais son esprit combatif et son manque de pitié conséquence de son état d’enfant l’en empêcha… Ainsi il repartit sur les traces du chevaucheur d’ours à la Maxi-tomate, son ventre commençait d'ailleurs à faire quelques petits bruits maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fanfic Kirby

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Instant... :: Artistique-