C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement décembe 2015 [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] EmptyDim 20 Déc - 21:22

Vu que nous avons atteint un quota de plus de 15 membres il est temps de commencer à faire le ménage les enfants ~
Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous pour vous faire recenser... ou nous quitter, à la suite de ce topic ~
Toutes personnes n'ayant pas posté de message recevra un mp pour demander plus en privé et si aucune réponse ne vient il sera supprimé, malheureusement u_u"

•Pseudo: Ici
•Doubles comptes ?: Oui/Non, indiquer les pseudos
•Je pars/Je reste: Ici
•Je pars parce que: Seulement si vous avez l'intention de partir, expliquer la raison si possible
•Un dernier mot ?: Ici

Code:
•Pseudo: Ici
•Doubles comptes ?: Oui/Non
•Je pars/Je reste: Ici
•Je pars parce que: Seulement si vous avez l'intention de partir, expliquer la raison si possible
•Un dernier mot ?: Ici


✿ Nous restons !! ✿

-Magolor/Shield Knight/Estrela/Dark Risa
-Zero Two
-Roi Dadidou/Aerine
-Nova
-Kirby
-

✿ Nous partons...Snif... ✿

-
-
-
-
-


Vous avez jusqu'au 1 janvier pour vous recenser !


Dernière édition par Magolor le Sam 2 Jan - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Zero Two
Zero Two

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] EmptyDim 20 Déc - 21:25

•Pseudo: Zero Two
•Doubles comptes ?: non
•Je pars/Je reste: Je reste
•Je pars parce que: --
•Un dernier mot ?: jvais pas t'laisser mon Mago (ça fait magot quand même jsuis pas vénal!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Aerine

Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : La réponse D
Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] EmptyDim 20 Déc - 22:23

•Pseudo: Aerine
•Doubles comptes ?: Oui, Dadidou-sama o/
•Je pars/Je reste: je reste parce que sinon je suis SDF >:
•Je pars parce que: -
•Un dernier mot ?: je vous offre en cadeau un c/c de la page wikipédia du Koala :
Le koala (Phascolarctos cinereus) aussi nommé Paresseux australien est une espèce de marsupial arboricole herbivore endémique d'Australie et le seul représentant encore vivant de la famille des Phascolarctidés. Le koala se trouve dans les régions côtières de l'Australie méridionale et orientale, d'Adélaïde à la partie sud de la péninsule du cap York. Les populations s'étendent aussi sur des distances considérables dans l'arrière-pays australien (outback) là où l'humidité est suffisante pour le maintien de forêts. Les koalas d'Australie-Méridionale furent largement exterminés au début du XXe siècle, mais cet État fédéré a depuis été repeuplé grâce à des transferts du Victoria. Le koala n'est présent ni en Tasmanie ni en Australie-Occidentale. Le koala est étroitement lié à l'eucalyptus ou gommier, dont il ne mange que les feuilles de certaines espèces. Il peut vivre en moyenne 15 ans pour les mâles et 20 ans pour les femelles.

Il est devenu, avec le kangourou, l'un des principaux symboles de l'Australie. Après avoir été chassé massivement pour sa fourrure, il est aujourd'hui principalement menacé par la fragilité et le recul de son biotope.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 20
Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] EmptyLun 21 Déc - 19:46

•Pseudo: Nova
•Doubles comptes ?: Bah non, puisque je viens juste de m'inscrire ^^
•Je pars/Je reste: Je reste !
•Je pars parce que: --
•Un dernier mot ?: Je vais essayer de poster ma présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kirby

Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2015
Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] EmptyMer 23 Déc - 16:58


•Pseudo: Kirby
•Doubles comptes ?: Non
•Je pars/Je reste: Je reste
•Je pars parce que: --
•Un dernier mot ?: Faut que je rp. Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Magolor
Magolor

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] EmptySam 2 Jan - 19:00

Recencement indéterminé
Merci à tous et bien sur: BONNE ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Recensement décembe 2015 [CLOS] Recensement décembe 2015 [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement décembe 2015 [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Regarder le panneaux d'affichage :: Recensements-