C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I can see you again [PV Magolor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: I can see you again [PV Magolor] Mar 1 Sep - 21:19

I can see you again
Magolor + Zero Two

Crystal cave


Jamais un voyage ne lui avait parut si long. Jamais il n'avait pris autant de temps pour se déplacer. D'ailleurs cette notion était autrefois futile, voire inexistante. Tout était si différent à présent. Avoir un corps est une plaie. Rien de tout ça ne sert réellement à quelque chose. Tout n'est que chaires dispensables. Encombrantes. Si seulement tout ceci ne s'était pas passé. Si seulement les étoiles n'étaient pas tombés du ciel. Si seulement, le grand oeil qu'il était n'avait pas admiré toutes ces lumières de feu. Peut-être aurait-il épargné par cette terrible malédiction ? Peut-être ... tout ce qu'il comptait à présent, c'était de trouver le fautif, et de retrouver son apparence normale. Et pour cela, il fallait se déplacer et le trouver. Mais c'était long.

La grotte dans laquelle il s'était retrouvé était sûrement aussi immense que la difficulté de la mission qu'il s'était mis en tête de surmonter. Il se traînait toujours sur le sol péniblement, comme depuis qu'il avait ce corps lourd. Ses ailes ne lui étaient d'aucun recours ni secours dans ce lieu particulièrement recouvert de cristaux. Des gros, comme des petits. Mais surtout des très aiguisées. Inutile de tenter de se couper, même si saigner n'était pas vraiment un problème. Quoi que.

Il lui sembla que le lieu n'était pas très habité. Du moins pour la partie dans laquelle il se trouvait. Son ennemi juré n'était donc toujours pas dans ce lieu. ça n'était pas encore pour cette fois-ci qu'il croiserait le chemin de Kirby. Cette boule rose allait pourtant payer pour ce qu'elle lui avait fait.

Depuis son errance nouvelle, Zero Two n'avait pas encore croisé physiquement d'autres personnes. Du moins pas de prêt. La plupart des habitants qu'il avait croisé s'étaient volontairement écarté en le voyant au loin. Ce qui était peut-être normal. Surtout s'il avait reconnu qui il était. Mais n'avançant pas très vite, il n'allait de toute manière pas leur faire grand chose. Tout ce qu'il voulait, c'est trouver celui qui lui avait donné un corps humain et le punir pour retrouver sa vraie apparence.

C'est donc dans ces conditions et dans cet état d'esprit que Zero Two était loin d'imaginer qu'il allait rencontrer quelqu'un d'autres. Quelqu'un qui n'avait pas vu depuis très longtemps. ► Nelhky
Code by AMIANTE

_________________




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Jeu 22 Oct - 23:10

La faune et la flore de Pop Star était tout bonnement fascinante.
Sur Halcandra, il n'existant rien de tout ce qu'il pouvait voir ici. Sa planète d'origine n'était que bâtiments, lave en fusion, volcans et cratères enflammés...
Le mage avait marché, longtemps. Il avait suivit un grand nombre de sentiers qui le déviait toujours un peu plus. Il n'avait pas de but, juste voir des choses nouvelles. C'est alors qu'au bout de plusieurs heures de marche, Magolor trouva l'entrée d'un tunnel, un souterrain. A l'aide d'une petite flamme, il s'éclaira pour avancer dans ce lieu très sombre et un peu inquiétant. Il avança encore, toujours plus profondément sous les terres. L'eau ruisselait au loin en un doux clapotis harmonieux et mélodieux. Il se dirigeai vers ce son, doucement.

Au bout de quelques mètres, il vit de la lumière au loin. Intrigué plus que jamais, il se mit à courir dans sa direction, se demandant sur quoi il allait tomber.
Se dressa alors sous ses yeux, une grotte immense, éclairée par des cristaux azurés qui dégageaient une lumière à la fois douce et forte.

"Wow..."


Sa vois se répercuta sur les murs de cette fabuleuse caverne, l'écho rebondit, embrassant chaque contour, chaque pierre de l'endroit. Magolor s'avança, prudent, il ne savait pas si quelqu'un d'autre était présent ici. Il fit disparaitre la flamme et observa les cristaux en silence, notant tout ce qu'il y avait à noter sur son petit carnet de bord.

"Cet endroit est fascinant... Pop Star regorge de chose variées."

Puis il entendit un bruit. Il n'était effectivement pas tout seul. Il se déplaça de quelque rangées de cristaux, apercevant rapidement une masse blanche et rouge se trainer au sol.

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Mar 27 Oct - 14:07

I can see you again
Magolor + Zero Two

Crystal cave



"Wow..."

La petite boule blanche et rouge qu'était à présent Zero se boucha les oreilles avec ses nouvelles mains. Un son particulièrement désagréable venait de vibrer dans ses tympans, lui martelant le crâne. Il avait déjà appris à entendre des sons, avant sa venue dans cette grotte, mais rien de comparable à celui-ci, qui semblait venir de partout à la fois. Son oeil rouge scruta autours de lui. Rien. Peut-être les cristaux savaient-ils faire du bruit? Il ne pouvait les entendre auparavant. Il continua de se traîner pour continuer son chemin.

"Cet endroit est fascinant... Pop Star regorge de chose variées."

Une nouvelle fois ces sons étranges. Mais maintenant qu'il en avait déjà entendu, son canal auditif s'y était déjà habitué. Comment des cristaux pouvaient pouvait faire autant de boucan? Zero se rapprocha d'un gros, avant de coller son oreille contre lui. Mais rien, ça n'avait pas l'air de provenir de là. Il continua alors sa route ... avant de trébucher sur un caillou et de tomber vers l'avant. Zero essaya de se traîner à nouveau...

Avant de relever son unique oeil, pour remarquer une personne qui se trouvait à présent face à lui. Et bien que cette personne soit aussi humaine, à présent, il pouvait presque deviner qui cela pouvait-il bien être. Aucun doute possible après l'avoir détaillé. Zero le dévisagea, comme il en avait son habitude, le regardant fixement sans bouger, restant sur le sol de la grotte de cristal.

Il ne savait pas réellement si Magolor était dans la catégorie ennemi ou allié. Et bien que Zero n'est pas réellement d'alliés, à part ses sbires bien entendu, mais ça ne compte pas vraiment, il n'avait pas non plus envie de se faire un ennemi dans de telles circonstances... après tout, de toute manière, ce n'était pas comme si il n'avait pas déjà manipulé Magolor ...

► Nelhky
Code by AMIANTE

_________________




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Jeu 21 Avr - 18:41

Il était aux anges.

Magolor aimait ce genre d'endroit, ce genre d'endroit qu'on ne trouvait pas chez lui. Il songea un instant que s'il avait pût conquérir le monde, et Pop Star, c'est sûrement ici qu'il aurait fait déplacer le château. Et puis c'était calme, lumineux, beau ! Mais un peu frais quand-même... Alors qu'il continuait de noter, un bruit parvint à ses oreilles de forme féline qui s'agitèrent et se tournèrent vers ledit son:

"Qui est là ?"


Il n'eut aucune réponse mais pas le temps de s'interroger. Une masse tomba devant lui, non loin. Le mage sursauté légèrement lorsque le bruit de chut fit un petit écho puis il leva finalement les yeux de son carnet pour regarder à qui il avait l'honneur. Un homme ? Une femme ? On ne saurait le dire. Mais ce qui se tenait devant lui - enfin, tenir façon de parler, il ou elle était étaler par terre- possédait de long cheveux blancs et levait vers lui un œil couleur sang, froid et insistant. L'Halcandrien frissonna un peu.

*Bon sang...Il fait peur... *


Oui, mais il avait l'air d'avoir du mal à se déplacer. Repensant à sa promesse d'essayer de changer, Magolor s'avança vers lui, dans un élan un peu forcé de gentillesse et lui tendit sa main gantée.

"Vous allez bien ? Rien de cassé ?"

Si seulement il savait à qui il avait affaire... Mais il ne le savait pas, alors il voulait essayer d'être quelqu'un de bien avec cette personne un peu étrange et chétive. Il fallait bien qu'il commence quelque part... même s'il l'aurait volontiers laissé par terre !

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Dim 22 Mai - 16:25

I can see you again
Magolor + Zero Two

Crystal cave



"Qui est là ?"

La question était pourtant on ne peut plus claire. Mais rien, non rien ne sorti de la bouche de Zero Two. Il n’avait d'ailleurs même pas essayé d’y répondre, ou même eu le temps puisqu’il tomba peu après. L’oeil rouge vif vit Magolor légèrement sursauter, puis le regarder. Croiser son regard. La sidération, l’étonnement, le questionnement. Mais pas la peur. Ah si. Elle arriva peut après. Zero était un peu satisfait, mais n’afficha nul sourire. Il ne savais pas le faire.

Pourtant, malgré cette crainte, l’Halcandrien ne recula devant rien pour venir s’approcher de lui, et de lui tendre sa main. Une main si peu différente de la sienne. Zero compris alors qu’il avait été lui aussi touché par l’étrange malédiction : celle qui les avait fait devenir humain. Aucun doute possible alors : Kirby était derrière tout ceci. Sinon pourquoi déjà deux de ses ennemis avaient été touché. Néanmoins, se savoir non-seul touché ne changea en rien l’attitude de Zero. Compassion et pitié ? connaît pas. Il n’aurait pas pus de sympathie pour Magolor pour autant. C’est du moins ce qu’il se jura. Dans le creux de sa nouvelle tête.

"Vous allez bien ? Rien de cassé ?"

La sympathie nouvelle le dérangea. Comment, il n’avait donc encore compris qui il était ? comment pourrait-on ignorer qu’il était le grand zero two ? N’avait-il réellement aucune ressemblance avec son ancien lui ? Ce détail, qui n’en n’était pas réellement un, l’insupporta. Il se sentait rabaissé, par le simple fait d’être craint par sa simple existence ou par la connaissance de son nom. C’était dégradant pour un boss comme lui.

Pour simple réponse, son oeil sembla se plisser sous sa paupière, comme d’une impression … blasée. Cassé, il ne savait pas, mais tout son être n’était que souffrance. Alors une chute corporelle n’était rien de bien inquiétant. Tout de fois, agacé d’être au sol, et donc plus bas que Magolor, il essaya tant bien que mal à redresser le bras pour prendre cette main tendue vers lui …

Mais elle lui paraissait tellement si loin … qu’il n’avait pas assez de force de lever son bras plus de 50 centimètres du sol. Ce qui en soit et depuis qu’il était doté de bras, était un record personnel.

► Nelhky
Code by AMIANTE

_________________




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Jeu 23 Juin - 12:10

Il n'eut pas de réponse de la part de l'homme, femme ? Au sol. Ce qui eut pour effet de l'agacer. Sérieusement ? C'était ça le résultat de l'altruisme et de la gentillesse ? Un bon gros vent et un regard flippant ? Il venait d'ailleurs de plisser l’œil. Qu'est-ce que cela voulait dire à la fin ce comportement ?

Au bout d'un moment, l'inconnu leva la main vers la sienne. Irrité, Magolor n'attendit pas plus et s'avança pour la lui prendre. Ses oreilles trahissait son agacement et remuaient un peu, légèrement plaquées en arrière. Bon... qu'elle était l’étape suivante ?
Tant bien que mal l'Halcandrien tira sur la main pour essayer d'entraîner le reste du corps et relever la personne face à lui... puis un doute passa dans son esprit. Et si cette personne le connaissait ? Cela expliquerait le silence et l'attitude... Et si... et si Kirby avait raconté à tout le monde ce qu'il avait fait ? Si c'était le cas, personne ne voudrait de lui alors ! Et dire qu'il ne craignait que Meta Knight et Bandanna Waddle Dee... et si en fait, c'était tout Dreamland, voir tout Pop Star qu'il devait craindre ? Peut être du coup... que la personne en face de lui le détestait déjà avant de le connaitre...

Une nouvelle fissure fit son apparition sur le cœur de mage, il perdait le peu d'espoir que Kirby lui avait donné. Avait-il été manipulé à son tour ? Haha... l'ironie...

"Hm..."

...Autant essayer de faire remonter son image dans l'estime des gens. Il se montrerait plus fort que tous ces regards noirs ! Car si un jour lui revenait l'envie de monter sur le trône, il devrait être plus fort que tous ces petits habitants de pacotille. Car maintenant qu'il était ici, il avait une possibilité: s'il ne pouvait avoir l'univers. Il aurait ce monde-ci

*Mais...mais qu'est-ce que je raconte moi ? Kirby ne ferait jamais ça... il ne me mentirait pas... si...? Non... je ne sais pas... je... Je dois changer, en bien ! *

Il chassa ses idées noires et confuses. Son prochain objectif n'était qu'un mot de sept lettres, une pour chaque couleur d'un arc en ciel: BONHEUR.

"Je...Je m'appelle Magolor. Et vous êtes ? "


Il tenta d'esquisser un sourire qui fût bien maladroit et gêné. Il gardait les oreilles baissées. Faire bonne impression... plus facile à dire qu'à faire !

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Mar 5 Juil - 13:30

I can see you again
Magolor + Zero Two

Crystal cave



Aussitôt fait, aussitôt Zero sentit qu’on lui tirait sur le bras. Jamais on ne l’avait touché jusqu’à présent et la sensation que cela procurait le mettait vraiment mal à l’aise. Le geste, bien qu’il ne soit pas brusque, le fut pour lui. On ne l’avait jamais touché, alors entraîner son bras de la sorte alors qu’il était cloué au sol. Il vit son propre corps s’avancer vers l’avant, dans ce geste. Se jambes essayèrent de rester droites, malgré lui.

Enfin debout, ses jambes tremblantes, Zero essaya de tenir. C’était la première fois qu’il atteignait cette hauteur avec cette nouvelle apparence. Mais il n’eut pour autant pas le vertige. Seulement très mal à ces nouveaux piliers qui essayait tant bien que mal de le tenir debout. Zero se remit à regarder Magolor, qui semblait réfléchir à quelque chose. QUoi qu’il en était, le boss ne voulait pas le savoir…

"Je...Je m'appelle Magolor. Et vous êtes ? "

Encore une fois, Zero prit une expression blasée. Comme s’il ne l’avait pas déjà reconnu. En revanche, oui, lui n’avait toujours pas fait le lien. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. A leur dernière rencontre, il l’avait totalement … manipulé. Pendant que ses jambes tremblaient encore, prête à retomber, Zero se demanda si lui aussi pouvait parler. Mais il ne savait pas du tout comment faire. Apparemment, il fallait ouvrir la bouche, la bouger et expirer de l’air. Autant essayer.

Le seul son qui sorti de sa bouche était un râle court et étrange. Et si étonné qu’il produise ce son, Zero écarquilla son oeil, et ferma la bouche. C’était … très gênant. Il n'avait donc aucun moyen de lui faire comprendre ce qu'il était ? Après tout, est-ce qu'il devait vraiment le savoir ? Si il l'apprenait, il le lasserait sûrement tout seul ici, alors qu'il pourrait surement l'aider à trouver Kirby …

Il espéra qu’au moins il avait compris qu’il ne pouvait pas s’exprimer comme lui. Il le fixa à nouveau avec son oeil rouge, insistant. Comment se faire comprendre… même s’il faisait des gestes, ce qui allait l’épuiser, il n’était pas certain qu’il y arrive. Les jambes de Zero était de plus en plus fragilisée, si bien qu’il les sentit se dérober bientôt. Il essaya de passer un de ses bras autour de Magolor : il voulait être porté. Il pouvait au moins comprendre cela, non ?

► Nelhky
Code by AMIANTE

_________________




 


Dernière édition par Zero Two le Mar 12 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Jeu 7 Juil - 17:10

L'inconnu réussi à se mettre debout, difficilement. Le pauvre quand-même...
Magolor lui fit un petit sourire pour tenter de le rassurer et de montrer, encore une fois, que ses intentions n'étaient pas hostiles.

Lorsqu'il se présenta et demanda son nom à l'androgyne, celui-ci reprit un air blasé peu engageant... bon... Enfin, il ouvrit la bouche pour lui répondre, a peu près. Ce ne fut qu'un court râle un peu bizarre. L'étrange personne sembla se faire peut elle-même en faisant ça. L'Halcandrien baissa une oreille. Peut être qu'il ne parlait pas avant ? Avoir des cordes vocales toutes neuves ne devait pas être facile...

"C'est rien, on réessaiera plus tard..."


Un bras passa avec beaucoup de difficulté autour de Magolor. Par réflexe, le mage passa aussi un bras autour de l'androgyne albinos pour le redresser, voyant qu'il avait du mal à tenir debout. Ses jambes tremblaient terriblement ! Décidément son corps était encore plus faible que le sien. Cette personne lui paraissait tellement fragile que l'Halcandrien se surpris à éprouver de la pitié envers lui, de la vraie pitié. Il avait envie de l'aider, mais ne savait pas comment.

"Ça va aller. Je vais vous porter, enfin, je vais essayer."

En forçant un peu et il réussi à le hisser sur son dos.

"Ne bougez pas trop, sinon je vais tomber"

Magolor souffla un peu. Il faudrait vraiment qu'il pense à se muscler... au moins un peu. Hmpf, il n'avait pas eut autant de chance que ce pingouin obèse qui lui s'était retrouvé avec un corps d’Apollon après cette drôle de malédiction.
Bien, maintenant il faudrait trouver comment aider cette personne... Peut être que Kirby saura ? De toute façon, il ne connaissait que lui ici... quoi que... oui, on va plutôt dire que Kirby est le seul à l'apprécier.

"On va commencer par sortir d'ici, qu'est-ce que vous en pensez ? Je connais quelqu'un qui pourra peut être vous aider."


Après tout ce garçon voulait aider tout le monde, alors pourquoi pas lui ?

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor] Mar 12 Juil - 12:18

I can see you again
Magolor + Zero Two

Crystal cave



"C'est rien, on réessaiera plus tard..."
 Apparemment il comprit rapidement ce qu'il voulait de lui. Il passa aussi son bras autour de lui pour le soutenir, chose que Zero² prit comme un soulagement. Même si l'expression qui vint se loger sur le visage de Magolor le gêna. Etait-ce vraiment ce qu'il pensait  ? De la pitié ? C'était bel et bien la première fois qu'on lui en portait ... et s'il savait réellement qui il était, il n'en aurait sans doute jamais eut ... Zero ne savait pas vraiment comment réagir à cela.

"Ça va aller. Je vais vous porter, enfin, je vais essayer."

Une fois sur le dos de Magolor, Zero eut enfin la possibilité de voir la grotte à une hauteur " convenable et normale". C'est que tout n'avait pas le même aspect quand on était à raz de terre. Au moins, il pouvait voir plus loin devant, plus aucun cristaux de lui bouchait la vu.

"Ne bougez pas trop, sinon je vais tomber"  

Aucun risque de toute manière qu'il bouge beaucoup. Il était beaucoup fatigué par le peu d'effort qu'il avait du faire. Il sentait pourtant que Magolor n'avait pas non plus beaucoup de force. Il espéra qu'il ne le lâcherait pas si vite... parce que s'il se faisait mal, il était certain que le premier réflexe qu'il aurait, ça serait de pleurer.

"On va commencer par sortir d'ici, qu'est-ce que vous en pensez ? Je connais quelqu'un qui pourra peut être vous aider."  

En effet, il était temps de sortir d'ici. Et d'aller chercher ailleurs la raison de tout ce qu'il venait d'arriver à lui et Magolor. Et si ... tous le monde avait à présent une forme humain? Apparemment, il n'y avait que lui que ça gênait ...

Zero décida alors qu'il ne fallait pas trainer. Il tapota la tête de Magolor, la sienne collé entre ses deux oreilles, regardant devant eux. Il lui fit donc comprendre qu'il pouvait y aller.


► Nelhky
Code by AMIANTE

_________________




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can see you again [PV Magolor]

Revenir en haut Aller en bas

I can see you again [PV Magolor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Pop Star :: Prairie Paisible :: Grotte cristal-