C'est ouveeeeert ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zero Two - I am the Darkside of Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2015
MessageSujet: Zero Two - I am the Darkside of Everything Sam 20 Juin - 17:46


 

 
Zero Two
 
« plic ... ploc ... »
 

En résumé
 

 

 
♦ Nom et Prénom(s) : Zero Two
♦ Âge : 20 d’apparence
♦ Race : Entité
♦ Sexe : Indéterminé
♦ Groupe : Boss
♦ Pouvoir/Arme : contrôle et créations des dark matters / envoie des projectiles de sang (sang qu'il prends en lui et donc il se blesse pour attaquer)

 

 
  Physique
  « Un mot à dire ? »
 
Comme tout les habitants de Dreamland, Zero Two n'a pas non plus été épargné par les changements amené par une pluie d'étoiles filantes. A son réveil, quelle ne fut pas sa surprise et sa stupéfaction de voir deux mains guidées par sa pensée. Et pas seulement des mains. Un corp entier entourant son œil, l'être qu'il était au fond. Un corps … il avait un corps. Comment cela se faisait-il ? Rapidement, tâta ce corps de ses doigts. De nouvelles sensations qu'il devait apprendre, car il n'avait jamais eu d'apparence pareille... de ce qu'il pouvait comprendre il était plutôt grand, mince. Il avait des cornes sur sa tête, recréant son halo. Il avait de long cheveux blanc, son œil rouge était encore là, mais été unique. Sa tenue était une grand kimono blanc et rouge, avec un œil imprimé au millieu, des manches longues et rouges. Et il avait conservé ses ailes en veines rouges.... mais son apparence le laissait en colère : pourquoi l'avait-on transformer en humain ?? Etait-ce l'oeuvre de Kirby et un de ses amis ?


 

 
  Caractère
  « Un mot à dire ? »
 
Zero Two a toujours été un être inexpressif. Il n'a jamais rien connu que des expressions négatives. Il incarne d'ailleurs la négativité et la Mort, ce qui fait qu'il est insensible à beaucoup de chose et qu'il est méchant. Sa transformation en humain a d'ailleurs réveillée en lui beaucoup de douleur et compte bien retrouver son apparence … pour mettre un terme à cette souffrance. Il n'en ai devenu que plus dangereux car plus motivé par la douleur, et pas seulement la colère. Bien qu'il ne maîtrise pas encore ce qu'il est devenu, il reste très agressif et surtout asocial. Pour lui les relations avec les autres n'ont jamais été. Même s'il reste calme au premier abord (mais c'est parce qu'il est inexpressif) il est sans morale et sordide, et surtout très violent. Mais il se pourrait que devenir un être humain est aussi amené une nouvelle donne et un nouveau sentiment : la tristesse et la mélancolie. Se pourrait-il que quelque part au fond de lui, Zero Two est entrain de muter?

 

 

 
  Histoire
  « Un mot à dire ? »
 
Zero était une entité mystérieuse. Personne ni même lui ne savait exactement quel était son origine. Le chef même des Dark Matters, il les contrôla pour étendre son royaume. Et bien que ses intentions soient inconnues, il était clairement reconnu comme méchant, répendant la mort et le malheur. Kirby décida alors d'affronter ce boss pour le mettre chaos et se débarasser de lui. Il l'attaqua avec le  Love-Love Stick. Le combat fut alors déséquilibré, et Kirby gagna, après avoir séparé l'iris rouge de l'oeil entier. Pourtant, malgré sa défaite, Zero réssucita en Zero Two, plus puissant. Et il continua à attaquer Kirby tout en restant en retrait malgré tout : il envoya Dark Nebula, posséda Crayonna, mais également Magolor grâce au pouvoir de la couronne suprème. Mais toute ses tentatives de tuer son ennemi échoua … et préparé à une nouvelle attaque, il fut témoin de la pluie d'étoiles filantes. Lui qui ne dormait jamais fut plongé dans un sommeil profond … et fut transformé en humain comme les autres. A cette découverte, il pensa que Kirby était la raison de tout ça pour le punir, et décida d'attaquer immédiatement et d'aller à sa recherche … mais en humain et surtout ayant du mal à se faire à un corps entier, ayant beaucoup de mal à s'en servir surtout, il semblerait que sa quête ne devienne longue et emplie de rencontres …


 

 
  Précisions ?
  « Un mot à dire ? »
 
En effet, Zero Two étant un oeil seul à l'origine, il a beaucoup de mal à se déplacer et faire marcher son corps.(bien qu'il soit doté d'une paire d'aile pour se déplacer plus vite) Son corps s'arrête parfois de bouger et il est obligé de rester sur place. Un handicap qui le rends assez en colère, mais surtout dépressif.
Chose encore plus difficile pour lui, parler. En effet il n'avait jamais entends sa voix, vu qu'il n'en avait pas, ni même utilisé un code de langage. Bien qu'il comprend et qu'il sait comment se faire comprendre, il a beaucoup de mal à utiliser ses cordes vocales, comme le reste de son corps. Imaginez un bébé apprendre à tout ce qu'il peut faire avec son corps ... c'est un peu ça. Et du coup, des fois, il a du mal à savoir comment faire.

 

 
Et toi, alors ?
 

 
♦ Pseudo/Surnom : Moka-chan / Nelh
♦ Âge : 22 ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : De la Fonda
♦ Un avis sur le fow ? : Joli Design °°
♦ Code du règlement : Mangé par Magolor

 
©Tora-kun. sur Epicode

_________________




 


Dernière édition par Zero Two le Mar 30 Juin - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magolor
avatar

The Crowned
The Crowned
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 18
Localisation : Juste derrière toi, petit malin ~
MessageSujet: Re: Zero Two - I am the Darkside of Everything Sam 20 Juin - 18:39

Zerooooo Twooo nyaaa  What a Face Un autre méchant pour semer la panique à Dreamland mouhahahaha !
Welcome et bonne chance pour la suite :3

EDIT: La fiche est magnifiquement bien écrite et le personnage tout à fait compris ! Je n'ai donc rien à te reprocher Ô grande entité maîtresse des ténèbres, validaaationnnéééé !

_________________


Fondatrice du:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamlandgijinka-rpg.forumactif.org

Zero Two - I am the Darkside of Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Gijinka :: Avant tout il faut... :: Se présenter :: Présentations validées-